Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative pour finaliser les projets qui vous portent. Comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 20 novembre pour lancer des offensives tous azimuts. À partir de cette date, vous serez bien soutenue par le cosmos, ce qui vous permettra de formaliser vos plans en attente. À partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son énergie active et dynamique pour rattraper le temps perdu. Vous en avez, des choses à faire ! Rassurez-vous, tout vous semblera bien plus facile pour matérialiser vos projets. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 300%. De plus, dès le 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roule pour vous et votre couple, vous harmonisez votre entente conjugale, ce qui vous donne envie de roucouler bien au chaud dans votre cocon douillet.
La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 novembre dans votre VIe maison solaire vous parle de votre quotidien et de la façon de mieux le vivre. Horoscope Cancer Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Novembre 2021

Une personne du sexe opposé jouera le rôle d’ami et de confident dans votre vie a partir de la troisieme semaine du mois. Sans crainte ni doute, vous pourrez lui confier tous vos secrets, qu’elle saura garder pour elle. En outre, cette personne vous conseillera sur l’attitude qu’il convient d’adopter, sur la façon de vous sortir de vos ennuis, mais aussi sur la maniere d’échapper au train-train quotidien, a votre petit confort, quand celui-ci commencera a vous paraître étouffant. Aux environs du 21 novembre, vous devrez faire face a une nouvelle difficulté liée a votre nature profonde. Vous ressentirez de la timidité. Et si pour les natifs du Lion (Zodiacal Lviv), c’est un trait relativement étranger, il leur est difficile de parler de leurs sentiments, en particulier des sentiments amoureux.

Amours

La première quinzaine du mois est assez tendue avec votre chéri, vous risquez de mettre de l’huile sur le feu, de chercher les ennuis sans raison réelle. Mettez un bémol à vos exigences, car parfois vous poussez le bouchon un peu trop loin et il vous faut vous raviser avant de déclencher une dispute sans réel fondement. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre VIIe maison solaire ; il est question de votre couple et de votre façon d’aimer et d’harmoniser votre relation. Vous êtes peut-être tranquillisée et moins méfiante, un temps de pause pour profiter de l’autre tout simplement. Cela fait du bien de temps en temps.

1er décan (21 juin-1er juillet) : prenez des gants !

Si jusqu’au 9, vous pouvez compter sur Vénus pour réchauffer l’ambiance, gérer l’intendance avec soin et dévouement, que vos bonnes intentions ne vous poussent pourtant pas ensuite à déborder du cadre et d’imposer à vos proches vos codes et lois. Certes, vous aspirez à ouvrir l’avenir différemment mais assurez-vous avant de tracer la route que tout le monde est bien décidé et disposé à vous suivre sans broncher ! Ainsi, n’hésitez pas à consulter ceux qui vous touchent de près (partenaire, enfants, parents) avant de prendre vos décisions ! Si vous n’en faites qu’à votre tête, gare aux tensions et possibles clashs qui pourraient éclater aux alentours du 24 où vos désirs ne seront pas des ordres pour tout le monde ! En revanche, si vous savez vous y prendre et vous mobiliser pour montrer aux autres que vos projets leur seront également profitables, vous saurez a priori les toucher au coeur et obtenir leur aval (le 28) ! En couple, ce n’est certainement pas en exerçant une contrainte sur l’autre (le 24) que vous parviendrez à l’entraîner dans vos rêves et à lui faire adopter vos projets. Mettez-y ainsi les formes le 24 si vous ne voulez pas qu’on vous claque la porte au nez ! En revanche si vous prenez le temps de démontrer à l’autre que vos plans audacieux le concernent de près et qu’ils tiennent compte de ses besoins et aspirations, vous réussirez à l’amadouer et à le rallier aux alentours du 28 ! Célibataire, si vous avez quelqu’un en tête ou souhaitez convaincre ceux que vous aimez de la puissance et sincérité de vos sentiments, évitez à tout prix de leur forcer la main aux alentours du 24 où vous ne leur laisserez guère le choix de refuser ce que vous avez (certainement sans leur en parler) décidé ! Ils risquent en effet de mal prendre votre manière de leur présenter les choses et se sentir un peu exclus du jeu. Préférez les cajoler dans le sens du poil, les consulter le 28 et leur montrer alors que vous ne voulez que leur bien et qu’ils font partie de vos plans.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : on décide sur du solide !

Un mois qui favorise vos amours et sans nul doute toute forme d’engagement. Notamment sur le long terme ! D’autant que sous la tutelle de Saturne vous avez eu le temps de passer au crible vos relations et que toute décision sera alors prise en conscience et en connaissance de cause ! Plus question alors en novembre d’atermoyer mais bien de franchir un cap aux alentours du 8, du 9, du 11, du 13 du 28 et du 30 où tout ce qui sera dit et fait ne le sera certainement pas à la légère. En couple, après un long temps d’introspection mais également de réflexion sur la solidité de votre duo, sur sa légitimité, vous devriez ce mois-ci réaffirmer alors sa légitimité ! Le moment idéal pour graver votre union dans le marbre (si ce n’est déjà fait) ou (et) faire évoluer la relation, lui redonner vraiment du sens et de l’altitude. Rien ne devrait en effet troubler une fréquence qui, si elle ne confine pas au plus extrême romantisme, aura le mérite de vous rassurer et de vous donner envie qu’elle dure longtemps, toujours ! Célibataire, que vous ayez quelqu’un ou pas dans le coeur et la tête en novembre, vous saurez quoi qu’il en soit désormais où vous en êtes, ce que voulez (et ne voulez plus) ! Après une phase de possible critique, autocritique et examen de fond des motivations qui vous poussaient encore et toujours à contracter le même genre de personne, vous voilà bien décidé à faire des choix ciblés et basés sur les enseignements tirés de vos intenses (et parfois un peu laborieuses) réflexions. Avec toutes les chances en novembre de faire mouche et de trouver chaussure à votre pied ou plutôt la perle rare !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : enthousiasme communicatif !

Gare aux embrouilles et possibles tensions et conflits en famille le 5 si vous tentez d’imposer aux vôtres vos directives et ne leur laissez aucune liberté de manoeuvre ! En revanche, si vous prenez le temps de leur vanter les mérites de vos projets et ce qu’ils gagneraient à vous laisser faire, à vous permettre de gérer l’intendance à votre idée, vous rallierez sans difficulté les suffrages aux alentours du 12 où l’on appréciera alors votre dévouement à la cause commune, votre enthousiasme et la bonne humeur que vous dégagez ! Idem aux alentours du 24 où l’on voit bien mal qui pourrait bien résister à votre charisme, à votre rayonnement et à vos propositions qu’on trouvera alors pertinentes et enthousiasmantes. Le jour idéal pour rallier les suffrages et prendre ensemble du bon temps ! En couple, renoncez d’emblée en début de mois (le 5) à vouloir faire régner votre loi à la maison. Le partenaire notamment n’appréciera pas et pourrait alors bouder ou vous faire des reproches. Préférez attendre un peu et surtout fédérer grâce à une bonne volonté manifeste de faire le bonheur de tout le monde. Vous dépenserez alors votre force de frappe à bon escient le 12 où vous réussirez à convaincre vos proches que vos idées sont les bonnes et à faire l’unanimité le 24 où vous dégagerez sans aucun doute un magnétisme irrésistible ! Célibataire, évitez si possible de décider pour tout le monde où de gérer l’intendance d’une manière un peu trop autoritaire le 5 où vous risquez d’attirer les foudres de vos proches si vous cherchez un peu trop à leur goût à jouer les chefs de tribu ! Vous disposerez de beaucoup plus d’atouts le 12 pour faire passer vos messages et convaincre votre entourage que vos idées sont bonnes et que l’on peut décidément vous faire confiance. Misez sur la chaleur, la bonne humeur et un enthousiasme contagieux pour rallier les suffrages ! Idem le 24 où vous n’aurez aucun mal à occuper la place et à attirer les regards tant vous brillerez de tous vos feux et inspirerez confiance et amour alentour !

Conseils astrologue

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes gâtée par le cosmos.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Octobre 2021

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *