Horoscope mensuel Cancer Mars 2021

Le mois du printemps vous sied à ravir, vous en avez des bonnes idées à concrétiser, des envies à réaliser, de nouvelles personnes à côtoyer. Vous vous sentez inspirée, en verve créative, votre imagination vogue vers des cieux plus cléments. Vous pouvez utiliser votre intuition à bon escient, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour faire aboutir vos plans. Vous avez la pêche, et la motivation qui va avec, durant tout le mois. Mars, la planète de l’action, vous entraîne sur les chemins de la compétition et cela vous ravit. Il faudra tout de même être vigilante, on pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui. Une certaine confusion règne dans le cosmos, vous devez apprendre à vous aguerrir et à ne pas être trop sentimentale en affaires. Prenez de la distance avant de vous impliquer dans une nouvelle entreprise. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 26 mars pour que Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté. En voilà une bien charmante façon de clôturer le mois. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IXe maison solaire, le voyage est à l’ordre du jour, bouclez votre valise et hop évadez-vous. Horoscope Cancer Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Le mois de mai est favorable pour les affaires demandant le risque, le courage, la ténacité, surtout lors de la première partie ! Il peut s’agir des affaires déjà commencées en avril, et leur continuation demandera toutes vos énergies ! A partir du 14 mai vous pourriez compter sur le soutien de la part des entreprises internationales, contacts étrangers ! Le déplacement pour les raisons professionnelles serait envisageable pendant cette période ! Votre créativité est en hausse, vous innovez, modernisez, cherchez l’inspiration qui vous aide à voir plus grand ! Cependant, évitez de vous endetter lors du mois de mai, car Saturne en maison 8 solaire rappelle la difficulté de rembourser, et impose la prudence et la vigilance en ce qui concerne le budget ! Ne vous découragez pas par certaines restrictions liées aux biens d’autrui (partenaire, associé).

Amours

Un certain vague à l’âme vous submerge, vous avez sérieusement besoin de vacances, de vous détendre, de prendre d’autres marques. Sinon, vous allez déclencher des crises de jalousie sans raison. Bref, chercher les embrouilles. Rassurez-vous, à partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à votre cause sentimentale. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Vous surfez sur la vague affective car votre pouvoir de séduction est optimum. Votre charme se démultiplie, vous êtes très attirante, alors il s’en passe des choses dans votre vie, des rencontres, des rendez-vous galants, des invitations et plus si affinités. Vous ne supportez pas d’être seule, alors vous faites en sorte de ne pas le rester trop longtemps.

Santé

La première partie du mois peut être éprouvantes, avec les maux chroniques qui vous semblent amplifiés et compliqués. Pourtant, le trigone de Mars pendant la deuxième partie ramène les solutions. Les massages, notamment des pieds, pourraient vous aider à retrouver le bien-être ! Les sports aquatiques, le séjour à la mer, piscine, la proximité de l’eau seraient aussi bénéfiques ! Evitez de vous dévaloriser, de sombrer dans la déprime, de cogiter trop, Vénus en maison 12 peut vous perturber et vous rendre affaibli et peu confiant en votre bonne étoile. Donc, pour combattre le pessimisme, ressourcez-vous avec l’eau, hydratez-vous davantage ! Si possible, choisissez les vacances pendant la deuxième partie du mois !

1er décan (21 juin-1er juillet) : vous reprenez du poil de la bête !

Saturne a fini d’exercer son strict contrôle sur la relation ? Vous aurez alors à coeur en mars de donner libre cours à vos désirs qui culmineront entre le 1er et le 10 ! Plus question de vous contenter de… mais bien de tout mettre en oeuvre pour jouir pleinement du moment présent et prendre du bon temps. Vos relations auront passé un cap ? Vous serez alors vraisemblablement moins inquiet pour leur avenir. À partir du 26, Vénus vous tend la perche et vous offre surtout la possibilité de franchir un cap et pourquoi pas de tirer des plans exaltants (voire audacieux) sur la comète ! En couple, après une période de possible austérité et de test (en 2021) vous aurez soif de renouer avec une complicité sensuelle un peu oubliée des temps derniers et profiterez des faveurs de Vénus (entre le 1er et le 10) pour embarquer avec le partenaire pour Cythère. À partir du 26, vous chercherez à repousser certaines limitations qui vous privaient de perspectives. Notamment celle d’évoluer ensemble vers le meilleur et de vous projeter de nouveau complices dans un avenir qui vous inspire ! Célibataire, si vous aviez le sentiment de naviguer beaucoup trop en solitaire depuis un bail misez sur un magnétisme irrésistible entre le 1er et le 10 pour attirer (et retenir) l’attention de qui vous plaît ! Avec toutes les chances de faire mouche. À partir du 26, a priori accompagné (de vos amours, mais ou poches) vous ne perdrez pas une seconde pour vous lancer dans des aventures qui vous tentent et des projets qui vous soulèvent de terre (le 28) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : entre exigence et transcendance !

Depuis la fin décembre dernier, Saturne vous demande d’examiner votre couple à la loupe et vos relations au microscope ? Histoire d’en cerner les fragilités, les schémas répétitifs qui tendent à vous enliser dans l’ennui et à vous conduire à l’essoufflement. Heureusement, vous êtes soutenu par Neptune qui hausse d’un ton les débats et vous branche sur une connexion supérieure de l’amour qui vous permet de faire évoluer vos idylles et de les tirer vers le haut ! Ainsi, même si vous êtes plus attentif aux éventuelles failles du duo, vous aurez également la possibilité d’en considérer le potentiel et disposerez alors d’atouts majeurs pour initier processus d’évolution susceptible de sublimer vos échanges et de transformer en mieux la relation ! En couple, en dépit d’un regard qui tend à examiner sans concession votre duo, vous bénéficiez d’une vision en altitude qui devrait savoir redonner du sens à vos amours et les faire évoluer favorablement. Misez donc sur Vénus pour décupler votre sensualité et sur Neptune pour amener la relation à son point le plus haut et alors atteindre la version idéale de votre histoire ! Célibataire, si Saturne pourrait tendre à vous éloigner de l’autre en accentuant votre tendance à la critique, à ne voir que le côté problématique des choses, comptez sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour exalter vos désirs et sur Neptune pour vous relier à un idéal que vous chercherez alors à dénicher en conscience mais avec cependant toutes les chances d’y parvenir !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un tantinet frustré ?

Des tensions possibles au sein de la relation en tout début de mois (le 1er) où des remous professionnels pourraient vous irriter et pourraient perturber la fréquence en amour. Évitez en mars de laisser votre soif de conquête, vos ambitions déteindre sur vos humeurs et vous mener à polluer l’ambiance si la réalité ne correspond pas à vos attentes. Vous aurez en effet une fâcheuse tendance ce mois-ci à vouloir tout… tout de suite et à exiger que l’on réponde illico à vos attentes. Que ce soit en amour ou en affaires, préférez cependant baisser d’un ton pour éviter de compromettre l’harmonie et profitez d’une sensualité à fleur de peau (entre le 18 et le 26) pour embraser les coeurs et les corps (le 21) sans être tenté de mettre parallèlement le feu aux poudres en demandant trop à tout le monde ! En couple, vous serez avide en mars d’obtenir ce que vous réclamez et qu’on accède à vos voeux les plus chers. Hélas, tout n’ira pas aussi vite que la musique et vous serez obligé de composer avec des délais qui auront le don de vous exaspérer. Cependant plutôt que de râler au risque de gâcher l’ambiance à la maison, préférez exprimer vos désirs dans le secret de l’alcôve en attendant de pouvoir les réaliser sur tous les plans plus librement. Célibataire, vous risquez de trépigner un peu (beaucoup) en mars où quelles que soient vos exigences, elles risquent de se heurter provisoirement à un mur. Évitez toutefois si possible de vous en prendre aux autres et d’agresser votre entourage si vous souhaitez au moins avoir quelque opportunité d’exercer vos charmes sur quelqu’un qui vous plaît et de libérer sans trop d’entrave alors une sensualité exaltée entre le 18 et le 26 ! Le meilleur moyen sans doute (le 21) de patienter en attendant que les obstacles qui freinent votre évolution tombent !

Conseils astrologue

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *