Horoscope mensuel Cancer Mai 2021

Le mois de mai donne la part belle à vos projets, vos alliés, vos amis, c’est le moment de faire de la prospection, de relancer certains interlocuteurs, de prendre des mesures drastiques pour concrétiser vos plans. Comme vous êtes une grande sentimentale, il faudra pondérer votre jalousie la première quinzaine du mois. Évitez de bouder, de faire la tête pour des riens. Vos humeurs fluctuantes peuvent fatiguer votre chéri à la longue. Rassurez-vous, à partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit du côté de vos projets sentimentaux. Vous avez repris la main et cela vous apporte de grandes satisfactions. Une autre bonne nouvelle céleste dynamique : À partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi recharger vos batteries à bloc, mais également ajouter un regain de nervosité. Évitez de trop en faire tout de même, ralentissez votre tempo. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre des contacts et atteindre dans les meilleures conditions possibles vos objectifs ambitieux. Vous avez du grain à moudre on dirait. Horoscope Cancer Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Mai 2021

Vous rencontrerez une personne avec des traits de caracteres similaires aux vôtres. Elle sera également curieuse du monde. Il est possible que vous voyagiez ensemble plus tard. Au milieu du mois, faites les compromis tant attendus par votre partenaire. Au travail, tout va commencer a prendre le cours que vous souhaitez.

Vous serez honnete avec l’un de vos collegues, ce qui non seulement augmentera vos performances, mais améliorera également votre humeur. Pensez a démarrer vos propres affaires. La meilleure période pour ce type d’activité sera entre 19 et 31 mai. Courant mai, une personne proche vous montrera beaucoup de douceur et d’indulgence. Et meme si vous faites une erreur quelque part au long de votre relation, elle saura l’oublier et vous pardonner. Mais attention, votre approche quelque peu inconséquente de la vie vous causera souvent des problemes avec des gens qui vous prennent au sérieux.

Les décans

  • 1er décan : Le 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, la pêche revient mais la nervosité aussi, alors pondérez-vous.
  • 2ème décan : N’hésitez pas à solliciter vos amis, vous pouvez compter sur leur aide efficace sur bien des plans.
  • 3ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, risque de vous ralentir dans vos projets, la meilleure façon d’optimiser cette conjoncture étant d’approfondir vos dossiers.

1er décan (21 juin-1er juillet) : ça secoue aux entournures !

Vous êtes le seul qui semblez vraiment concerné par votre vie affective tout au long d’un mois que vous emploierez vraisemblablement à l’élaboration de projets dont certains pourraient d’ailleurs sortir de nulle part ! Attendez-vous à être surpris, voire un peu bousculé par des événements, des gens qui pourraient vous pousser à entreprendre des actions que vous n’auriez pas été en mesure d’anticiper la minute d’avant ! Ces petites (ou grandes) secousses auront pour effet d’orienter votre future d’une manière étonnante, souvent inattendue mais peut-être in fine séduisante et porteuse de changements vivifiants (le 8, le 18) ! À partir du 16, la planète Mars vous dotera d’une énergie à tout rompre et d’une détermination inébranlable à réaliser ce qui vous plaît ! Une alliée précieuse pour donner un sérieux coup de pouce à des plans exaltants qui pourraient décoller (le 21, le 22) même s’il vous faudra probablement attendre votre anniversaire pour qu’ils prennent définitivement forme ! En couple, Depuis le début mars, Uranus vous titille et tend à dynamiser vos projets. Certaines perspectives pourraient émerger sans que vous ayez vraiment le sentiment d’être à l’initiative. Ne cherchez surtout pas à freiner des quatre fers. Laissez-vous plutôt embarquer dans cette énergie qui devrait contribuer à renouveler vos horizons et à redonner du sel et du sens à votre existence. Le partenaire sera lui aussi surpris ? À moins que ce ne soit lui qui soit à l’origine de ces changements inattendus ? Célibataire, que vous ayez ou non quelqu’un en vue, comptez sur le joli mois de mai pour vous secouer les plumes et vous faire sortir de votre zone de confort et à coup sûr d’une éventuelle hibernation ! Il est temps de regarder au dehors et vous ne manquerez pas d’être sollicité par les énergies d’Uranus qui pourraient faire changer votre vie du tout au tout ! Des événements susceptibles de vous étonner (vous dérouter ?) ou des gens (amis, proches, relations) qui vous proposent des plans inédits (le 8, le 18) ! Vous ne vous ferez a priori pas trop prier pour foncer et vous lancer dans l’aventure, qu’elle soit amoureuse ou pas, le 22 où toute votre énergie sera mobilisée dans un seul but : accompagner, voire accélérer le mouvement !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : vous planez dans les hautes sphères!

Vous aspirez à atteindre un idéal et visez … haut (le 9) ! Vous ne manquerez ni d’imagination ni d’enthousiasme pour porter vos espérances et tenter de les réaliser et saurez a priori mobiliser proches, amis, partenaires pour orienter l’avenir dans une direction qui vous inspire et pourrait bien répondre aux voeux de qui vous aimez (le 16, le 30) ! Veillez cependant (notamment à partir du 25 où Saturne vous rattrape) à bien consulter l’autre sur ses préférences et éventuellement ses réticences si vous ne voulez pas créer le moindre trouble ou générer des non-dits qui auraient tôt fait de se transformer en malentendus ! Heureusement, fort de votre expérience antérieure des effets de l’austère planète sur votre vie relationnelle, vous devriez dès le 31 redoubler d’écoute, de bienveillance et de zèle pour faire passer vos messages en douceur ! En couple, l’harmonie semble régner en mai où vous aurez l’art et la manière de convaincre l’autre que votre vision de l’avenir est la bonne et qu’elle tient compte des goûts et aspirations de chacun. Plutôt d’humeur romantique, vos projets devraient donc séduire et faire l’unanimité si vous veillez à bien éclairer qui vous aimez sur tous les détails de l’affaire. Histoire qu’on ne s’offusque pas d’un détail volontairement laissé dans l’ombre (le 30). Dès le 31 vous rectifiez a priori le tir et devriez boucler le mois en excellente voie de réaliser vos rêves ! Célibataire, vous ne manquez ni d’idées ni d’envie de vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure et ne craignez pas de hausser en mai le niveau de vos aspirations ! Vous disposerez d’ailleurs de nombreux atouts (soutiens de l’entourage entre autres) pour atteindre vos buts et tirer allégrement des plans enthousiasmants sur la comète (le 9, le 16, le 30) ! Renoncez cependant à tout projet flou et assurez-vous avant de foncer que l’on vous suivra sans hésitation. Ce sera effectivement le cas (le 31) si vous ne laissez rien dans l’ombre et jouez franc jeu avec tout le monde !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : on attend beaucoup de vous et surtout… du sérieux !

Jusqu’au 15, vous chercherez avant tout à briller en société et ne vous sentirez pas forcément très concerné par une quelconque flamme à rallumer (ou à allumer) ! Vous cherchez surtout à rallier les suffrages autour de vos plans au travail et n’aurez pas trop de tout votre charme pour faire passer vos messages, vous faire comprendre et n’êtes pas à l’abri de quelques petites frustrations à supporter aux alentours du 7 ! Essayez d’agir avec tact et doigté en mai si vous ne voulez pas vous sentir trop rejeté ou incompris ! Usez de raison et de modération dans vos échanges (le 11) ! Le seul moyen (le 14) d’élargir vos horizons et d’orienter votre avenir sans trop déclencher de controverse le 14 où vous pouvez espérer un retour en grâce ! Idem le 18 où votre capacité à vanter vos mérites et idées devrait faire mouche ! En couple, sous la coupe de Saturne qui assombrit sans doute quelque peu la relation depuis le début avril, vous ne pouvez guère espérer en mai tutoyer les anges et encore moins faire des étincelles en amour. En revanche, si vous tenez compte de l’avis de l’autre dans les plans que vous tirez sur la comète, si vous agissez avec considération, amour et respect, vous pourriez finir par en récolter les fruits (le 14) en attendant que Saturne débarrasse le plancher (le 25) ! Célibataire, en mai il ne sera pas vraiment question de faire ce qui vous plaît mais bien plutôt de louvoyer entre les écueils et de composer avec des restrictions et frustrations qui tendront à brider vos élans et projets ! N’essayez pas de forcer la main à qui que ce soit et tâchez plutôt de faire preuve de zèle pour bien expliquer ce que vous souhaitez et motiver vos aspirations. Plus vous montrerez de sérieux et d’engagement, plus on vous fera confiance et ce… que ce soit en amour ou ailleurs !

Vitalité

La première quinzaine du mois, vous êtes raplapla, vous avez même des pieds de plomb et un moral en dents de scie. Vous manquez peut-être de sommeil, ce qui rejaillit sur vos humeurs, allongez votre temps de sommeil pour palier à ces désagréments. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe avec sa kyrielle de bonnes nouvelles comme un regain de tonus, du dynamisme en plus, mais également un peu de fébrilité à canaliser et des impulsions à contrôler.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *