Horoscope mensuel Cancer Juin 2021

Il y a de l’énergie et des contacts à ne plus savoir qu’en faire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe ; vous avez la pêche et parfois vous en faites trop. Prenez garde, le surmenage vous guette, et comme vous avez besoin de beaucoup de sommeil et de repos, ce n’est pas facile pour vous. Prenez le temps de vivre en toute tranquillité. C’est un gage de dynamisme mais également de nervosité, vous aurez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Fixez-vous des échéances réalistes, vous n’avez pas encore un don d’ubiquité. Vous frisez même l’hyperactivité, Cerise sur le gâteau céleste, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Cet aspect planétaire facilite les démarches commerciales, encourage les nouveaux contacts et les rendez-vous porteurs. Une chose est sûre, vous avez du grain à moudre avant la période estivale, profitez-en à 100%. Horoscope Cancer Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Juin 2020

Vous rencontrerez une personne avec qui vous passerez la majeure partie de votre temps libre. Et ce faisant, vous aurez de nombreuses occasions de vous amuser. Recherchez dans votre entourage quelqu’un de la Vierge ou des Gémeaux. Avec ces personnes, vous établirez un lien d’amitié qui pourra se transformer en quelque chose de plus sérieux.

Dans un avenir proche, vous aurez l’opportunité d’entreprendre un voyage romantique a deux, qui vous rapprochera encore plus. Au début du mois, vous ferez un long voyage, alors préparez-vous a l’avance. Vous aurez de petits problemes au travail, car vous aurez des difficultés a vous entendre avec vos collegues. Et cela pourra gâcher effectivement votre humeur, par ailleurs au beau fixe.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, se balade dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
  • 2ème décan : Ne vous inquiétez pas trop au sujet de votre vie sentimentale, laissez passer l’orage, voilà tout.
  • 3ème décan : Ne coupez pas les cheveux en quatre, votre partenaire ne risque pas d’apprécier vos atermoiements.

1er décan (21 juin-1er juillet) : qui m’aime me suive !

En juin, vous ne manquerez pas d’imagination pour envisager l’avenir à votre idée, faire évoluer la situation en amour et à vrai dire… partout. Uranus bouscule vos habitudes et vous provoque un peu sur le terrain du quotidien. Vous, qui êtes souvent en quête de sécurité, êtes invité à lâcher prise et à tenter autre chose, ailleurs ou autrement. Prenez le temps (entre le 9 et le 17) de vous poser un instant pour réfléchir aux tenants et aboutissants de vos décisions, désirs et possibles petites extravagances d’une vie privée directement concernée par votre nouvel état d’esprit. Vous devriez être plutôt bien inspiré et même galvanisé par la conjoncture en début de mois (le 7) et en fin de mois (le 27). N’hésitez pas à solliciter le soutien de vos proches pour lancer vos projets audacieux. Vos demandes pourraient être reçues et entendues. En couple, pas question de vous endormir, de ronronner sur vos lauriers. Quel que soit l’état de votre relation actuelle, elle va devoir suivre le mouvement, évoluer au rythme de vos trouvailles, envies et plans. Vous saurez quoi faire et quoi dire pour influencer favorablement le partenaire et un entourage qui vous croira et vous suivra aux alentours du 7 et du 27. Célibataire, vous avez envie de rompre les amarres avec un passé et des codes qui ne répondent plus à votre soif de vivre librement vos désirs. Vous aspirez à changer de pays, d’environnement ou de vie. À moins que vous ne décidiez d’aborder autrement la relation. Quels que soient vos désirs, ils devraient trouver écho auprès de vos amis, de vos proches et fidèles qui pourraient mêle relayer vos souhaits et vous aider à les réaliser en juin (le 7, le 27).

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : écoutez ce qu’on vous dit !

Jusqu’au 16, vous cherchez à faire la loi dans votre entourage, avec plus ou moins de succès le 14 car si vos aspirations semblent légitimes, pas sûr que l’autre apprécie votre manière de faire et d’aborder les sujets d’importance. Sans doute serez-vous un peu obnubilé par une quête qui pourrait vous faire perdre le sens du possible. Que cette quête soit professionnelle, sociale ou humaniste, veillez à ne pas trop décoller sans prendre en compte l’avis de l’autre (le 16). Ce dernier se chargera d’ailleurs de vous ramener plus ou moins brutalement sur terre le 18 : quels que soient vos rêves, il vous contraindra à les confronter à la réalité. L’opportunité peut-être de tester la solidité de vos sentiments et la légitimité de votre duo. En couple, Saturne vous met à l’épreuve du feu, il vous pousse à passer au crible les bonnes et mauvaises raisons qui soudent votre couple. En juin, attendez-vous à ce que la relation vous pousse dans vos retranchements et vous demande de bien étudier les tenants et aboutissants des décisions que vous tentez d’imposer à l’autre. Tâchez de prendre le pouls du partenaire avant de trancher si vous ne voulez pas fragiliser un lien auquel vous tenez. Célibataire, vous voilà prêt à foncer, à vous lancer dans une aventure qui vous tente et vous ne souffrez pas qu’on s’oppose à vos désirs. Aurez-vous cependant la tête sur les épaules et conscience des enjeux ? Il est probable que vos aspirations soient d’ordre professionnel mais vous aurez cependant tout intérêt à ne pas négliger des autres si vous voulez que vos engagements soient plus constructifs qu’utopiques.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : stop !

Jusqu’au 9, Vénus favorise les tendres projets et vous assure du soutien de votre entourage (le 3), n’en profitez pas pour vous prendre pour le roi du monde. En effet, à partir du 16 juin, Mars vous pousse à exiger qu’on suive vos directives et envies sans réplique possible (le 18, le 19, le 30). Attendez-vous à ce que la réponse fuse et qu’elle ne soit pas à votre goût. Vous risquez de heurter la sensibilité de l’autre qui ne tardera pas à vous envoyer sur les roses. Tâchez (à partir du 25) de prendre un peu de recul par rapport aux évènements. Le temps de savoir où vous en êtes et ce que vous pouvez envisager sans déclencher des levées de boucliers. En couple, tout semble rouler en début de mois, vos projets et idées séduisent (le 3) mais il n’en sera pas de même ensuite, le ton pourrait monter et vos déclarations péremptoires agaceront. Essayez de lancer les débats sans vous énerver ni frôler la cote d’alerte. En effet, le partenaire ne se laissera pas faire et aura son mot à dire. Écoutez-le et, à partir du 25, optez pour un repli stratégique. Célibataire, si vous souhaitez faire mouche, choisissez le début de mois où votre popularité et votre charme pourraient flirter avec les sommets. En revanche, renoncez à n’en faire qu’à votre tête et à décider pour tout le monde ou sans tenir compte de l’avis des autres avant de prendre des décisions importantes qui pourraient engager votre avenir. Attendez le 25, Vénus vous invitera à vous retirer du jeu pour méditer sur vos méthodes (un peu raides) autant que sur vos aspirations à vivre une histoire et une vie à la hauteur de vos attentes.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise tout particulièrement, mais en contrepartie peut également vous énerver. Ne prenez pas de risque inutile, vous pourriez vous blesser, restez le plus calme possible. Vous avez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps. Posez-vous, prenez le temps de vivre et de vous occuper de vous sans vous mettre la pression. Ce serait une bonne idée de débuter une activité sportive, vous en avez grandement besoin.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *