Horoscope mensuel Cancer Janvier 2021

Vous démarrez l’année avec des questionnements, des problèmes à gérer sur le plan personnel ou professionnels. Ne vous renfermez pas sur vous. Au contraire, vous devez utiliser le dialogue pour apporter des solutions tangibles à vos interrogations. Vous risquez de ne pas être en accord avec certaines personnes, mais il faudra le prendre sur vous pour trouver la bonne solution. Ne pensez pas être seul(e) dans ce cas. La semaine du 14 janvier est à prendre avec des pincettes, réagissez avec calme et distance et surtout n’envenimez pas le débat. Laissez faire le temps. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous invite à tenir compte de l’avis des autres mais également à tout faire pour harmoniser vos relations. Sur le plan sentimental, il faudra vivre au jour le jour et évitez de ressasser de vieilles rancunes. Gardez un œil bien ouvert sur ce qui se passe dans le cosmos. Si vous n’êtes pas satisfait(e) immédiatement de votre sort, sachez que la roue tourne et ne devrait pas tarder à aller dans votre sens. Horoscope Cancer Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Janvier 2020

Pensez au moins a prendre de la distance pendant quelques jours, que vous consacrerez entierement au repos. Ne doutez pas que pendant cette période, vous vivrez de nombreuses expériences étonnantes, et vous atteindrez une décontraction complete. Quelqu’un dans votre environnement immédiat risque de mal interpréter votre attitude, n’en tenez pas compte et faites ce qui est bon pour vous. Vous découvrirez une toute nouvelle nature en vous. Vos souhaits et vos reves seront parfumés d’un zeste de fantaisie et de piquant. Rien de surprenant si la plupart ne se réalisent jamais et ne voient pas le jour, car ils ont en commun d’etre tres fantaisistes et assez peu réalistes.

Vous commencerez a percevoir les gens, les lieux ou certains événements d’une maniere hautement idéalisée et exagérée, completement différente de la maniere dont ils se présentent en réalité. Durant la deuxieme moitié du mois vous dégagerez une grande attractivité. Vous ferez une impression incroyable sur votre entourage immédiat, et vous-meme vous sentirez beaucoup mieux. Vos flirts successifs seront inspirés principalement par le désir de vivre un grand amour.

Les décans

  • 1er décan : Luttez contre une certaine morosité qui peut vous saper le moral, faites une cure d’optimisme.
  • 2ème décan : La semaine du 7 janvier, soyez le plus souple possible, il y a de l’eau dans le gaz avec une personne de votre entourage.
  • 3ème décan : Restez à l’écoute des autres et faites preuve d’ouverture d’esprit pour accueillir des idées qui ne sont pas les vôtres.

1er décan (21 juin-1er juillet) : préservez l’harmonie !

Jupiter vous a certainement permis l’automne dernier d’améliorer l’ambiance en famille et vos conditions de vie en général ! Comptez en janvier sur Vénus (entre le 7 et le 16) pour prendre le relais et vous donner envie de combler vos proches ou de tout mettre en oeuvre pour que votre quotidien ressemble de près à celui que vous espérez vivre ! Vous ne manquerez alors ni d’opportunités ni de bonne volonté pour y parvenir. Méfiez-vous juste (aux alentours du 8) d’un ton un peu tranchant qui pourrait jouer contre vous et vous attirer des ennuis !En couple, depuis l’automne vous avez bénéficié de flux porteurs qui ont pu contribuer à votre félicité et à celles de vos proches. Comptez sur Vénus qui prend le relais de Jupiter en janvier pour semer la bonne parole et préserver vos acquis pour peu que vous renonciez à faire la loi at home ou (et) autre part aux alentours du 8 ! Célibataire, si vous évoluez actuellement dans une ambiance semble-t-il plutôt à l’unisson de vos espérances, Vénus devrait encore ensoleiller un peu plus votre quotidien et réchauffer vos échanges en janvier (au moins jusqu’au 16) ! Le seul écueil à éviter ? Hausser le ton pour vous faire entendre aux alentours du 8 où vous seriez bien inspiré de continuer à faire passer vos messages en douceur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : ne dépassez pas vos moyens !

Jupiter vous permet depuis Noël d’améliorer l’ordinaire et de bénéficier de nombreuses opportunités de sortir en beauté du train-train quotidien, d’embellir votre cadre de vie et votre environnement. Vénus (entre le 16 et le 26) vous dotera d’une bonne volonté sans égale de gâter les vôtres et d’atteindre un idéal. Veillez toutefois à ne pas trop rêver et surtout dépasser vos possibilités aux alentours du 13 et du 21 où, si vous planez trop, vous risquez de devoir redescendre sur terre pour constater que vous ne pouvez pas vivre totalement déconnecté des réalités de ce monde ! Misez donc sur une estimation raisonnée et donc raisonnable de vos moyens et n’oubliez pas de discuter avec l’autre (les autres) de ce qu’ils attendent avant de vous lancer dans des initiatives un peu trop aventureuses. Ce sera le meilleur moyen finalement de viser haut et d’espérer alors atteindre vos buts ! En couple, vous ne manquez ni de soutien ni de bonne volonté ni d’envie de repousser les frontières du possible et de vivre vos rêves mais écoutez SVP l’avis des autres et surtout tenez en compte en janvier si vous souhaitez profiter de la manne jupitérienne sans y perdre des plumes. Attention donc à une surévaluation de vos moyens et contentez-vous donc de beaucoup. Ce ne sera déjà pas si mal ! Célibataire, vous aspirez à vivre dans les meilleures conditions du monde et ne lésinerez pas sur les initiatives pour atteindre vos idéaux. Méfiez-vous pourtant de certains fantasmes qui pourraient vous mener à essuyer quelques déceptions en janvier où, si le ciel travaille globalement à votre félicité, il ne vous dispense pas d’être sage ni de vous installer à votre aise mais toutefois en respect de vos moyens !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : ouvrez et surtout élevez les débats!

Vous avancez hardiment depuis janvier pour déplacer les montagnes ou peut-être tout simplement changer de job, de vie et d’ambiance ! Début janvier, vous bénéficierez encore du soutien céleste pour faire bouger les lignes à votre guise (le 4) mais devrez réfléchir à l’incidence de vos actions sur votre vie familiale et affective le 11, le 18. Si vous ne prenez pas suffisamment en compte la position de l’autre, vous risquez fort le 19 et le 23, d’avoir à en faire les frais. Des discussions et disputes en perspective. Pour tenter de les éviter, ouvrez et maintenez ouvert les débats avec qui vous aimez et attendez la fin du mois (à partir du 26) où une vénus consensuelle devrait vous aider à arrondir les angles et à réchauffer l’ambiance !En couple, si vos idées et propositions suivent joyeusement et allègrement leur cours début janvier, essayez ensuite de composer avec les peurs et réticences (résistances) à d’un partenaire qui ne verra pas toujours où vous voulez en venir et surtout ce que vous voulez atteindre. Tâchez de prendre le temps des débats indispensables si vous souhaitez couper aux affrontements qui le 19 et le 23 risquent de faire des étincelles ! Pour espérer calmer un peu le jeu, vous devrez patienter jusqu’au 26 où une Vénus attentive et empathique vous aidera à convaincre l’élu en douceur. Célibataire, nul doute que vous n’aspiriez à vous libérer de tutelles (aussi bien dans votre travail que dans votre vie en général) et que vous aurez l’art et la manière de mener vos combats avec intelligence et succès en début de mois (le 4) ! Ensuite, vous devrez tenter de composer avec des proches qui se questionneront certainement sur le pourquoi de vos initiatives. Essayez de les rassurer plutôt que de nourrir d’inutiles polémiques le 19 et le 23 ! À partir du 26 heureusement, Vénus vous permettra de mettre de l’huile dans les rouages.

Vitalité

Si vous avez pris quelques kilos en trop durant les fêtes, adoptez de nouvelles dispositions en matière de diététique. Vous avez besoin de changer votre façon de vous nourrir, de manger plus de légumes et plus de céréales. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau en ayant dégonflé un peu. Ne laissez pas les kilos d’hiver s’installer, réagissez tout de suite en équilibrant vos menus et en mangeant à heures fixes, vous en ressentirez bien vite les bienfaits sur votre santé.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Octobre 2021

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *