Horoscope mensuel Cancer Février 2021

La première quinzaine du mois, mettez la pédale douce, vous avez tendance à couper les cheveux en quatre et à vous inquiéter pour des broutilles. Adoptez une attitude plus sereine, soyez plus indulgente envers vous-même. Si vous rencontrez une difficulté, ce n’est pas systématiquement de votre responsabilité, cela peut également être celle des autres. Vous retrouvez une belle marge de manœuvre à partir du 10 février. Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, et vos négociations, et cela coule de source sur le plan relationnel. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, ajoute son grain de sel étoilé à votre forme. Vous avez la pêche, ce qui vous permet de faire des étincelles au bureau. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire mais, comme elle est en conjonction du 14 au 23 février avec Saturne, la planète des responsabilités, cela risque de vous peser. Changez-vous les idées durant cette période, vous en avez grandement besoin. Horoscope Cancer Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Février 2021

Ce sera une excellente occasion de retrouver la paix, de faire une pause avec votre vie quotidienne et de recharger vos batteries. Réservez-vous autant que possible des moments de paix et de calme. Bravez courageusement les obstacles et isolez-vous si vous en avez envie. Ne laissez personne vous forcer a travailler trop dur et n’endossez pas de trop nombreuses responsabilités, auxquelles vous ne pourriez pas faire face. Assurez-vous une vraie pause quotidienne dans votre emploi du temps quotidien, particulierement entre le 5 et le 10 février.

Quelque chose d’étrange va vous arriver au milieu du mois. Vous rencontrerez une personne avec, a la fois, un sens de l’humour tres spécifique et un cour brulant. Et bien qu’au début vous n’éprouverez pas de sympathie pour elle et meme vous montrerez réticent envers elle, le temps, lui, montrera que ce sera une personne importante, qui jouera un rôle essentiel dans votre vie, tant en termes d’amour que d’amitié. Par conséquent, ne vous découragez pas des le début, accordez-lui une chance et vous verrez que cela en vaudra la peine. A la fin du mois, accordez plus d’attention aux questions liées a votre carriere professionnelle. Vous verrez arriver les premiers problemes et les premieres tensions, qui seront dus a des malentendus. Par conséquent, assurez-vous que toutes les tâches sont comprises et traitées correctement.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 février, vous mettez un tigre dans votre moteur, c’est la super pêche on dirait.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous fait face. Ne vous laissez pas envahir par le doute et par vos peurs, optimisez la situation coûte que coûte.
  • 3ème décan : Prêtez davantage attention à votre santé, vous avez tendance à vous oublier.

1er décan (21 juin-1er juillet) : faire un pas vers l’autre !

Saturne vous a sans doute permis en 2021 d’aborder ce qui clochait ou coinçait dans la relation ou dans votre manière d’appréhender le lien. Fort d’une nouvelle maturité affective, vous profiterez donc de la présence de Vénus qui encourage les rapprochements et les échanges entre le 3 et le 12 pour resserrer les rangs ou en nouer de tendres avec quelqu’un qui vous plaît ! À partir du 14, Mars vous invite à tirer sans plus attendre des plans sur la comète. Vous aspirerez alors à ouvrir l’avenir à votre guise et pourquoi pas à mobiliser vos troupes, vos amours au plus vite ! À partir du 18, le Soleil vous donne envie de repousser certaines limitations antérieures ? Le moment d’oser vous dépasser et d’élargir vos horizons en étant délicieusement accompagné ? En couple, après un passage à vide ou un temps de réflexion nécessaire mais pas forcément très fun en 2021, vous savez davantage ce que vous voulez et avez consenti les concessions indispensables pour que votre lien s’améliorer et dure. Comptez en février sur Vénus pour réchauffer sensiblement l’ambiance et partager avec l’autre des moments de tendre complicité et profitez d’une deuxième quinzaine dynamique pour vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire ! Célibataire, après les moments de doute (et peut-être de solitude) de l’an passé, vous aspirez à vous lancer dans l’aventure. Profitez des faveurs actuelles de Vénus pour vous rapprocher de qui vous plaît et tenter par le biais du dialogue et d’une écoute attentive d’attirer l‘attention (voire beaucoup plus si affinités) de l’autre ! Misez également sur votre envie de dévorer la vie pour lui donner envie de vous suivre et de partager votre vision du futur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : tendre approche ou rapprochement favorisé !

Saturne tend depuis la fin décembre dernier à vous interroger sur le fondement de votre relation ou sur votre approche personnelle du lien ! Si vous ressentez alors sous la pression de l’austère planète de grands moments de solitude, vous bénéficierez en février du soutien de Vénus qui devrait vous permettre d’aborder les questions sensibles en douceur ! Si lors d’une première quinzaine menée en fanfare sur le plan pro vous vous montrez peu attentif à l’autre, vous vous rattraperez sans faute à partir du 12 où vous n’aurez d’yeux (et d’oreilles) que pour le partenaire ! À l’occasion de ces échanges, vous pourriez redécouvrir le bonheur d’évoluer ensemble et si vous êtes en quête de l’âme soeur, nul doute que vous aspirerez à vivre une relation qui a du sens et vous donne alors envie de vous engager pour de bon ! En couple, pas (plus) question en 2021 de survoler les tensions et problèmes que vous rencontrez au sein du duo ? Heureusement ce mois-ci vous aurez l’opportunité de prouver à l’autre que vous savez (et aimez) l’écouter ! Vous tirerez alors parti de ce partage pour évoluer ensemble dans la même direction ! Célibataire, vous trouvez le temps un peu long et la route bien solitaire ? Saturne ne vous facilite pas les choses et vous met la pression. Pas (plus) question de badiner avec l’amour mais de bien déterminer ce que vous attendez vraiment de l’autre et de l’engagement ! Si quelqu’un vous intéresse, mettez-vous sans tarder à son écoute. Le meilleur moyen de toucher qui vous plaît et de l’embarquer alors sans plus tarder dans vos rêves et pourquoi pas pour Cythère !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un peu (beaucoup) à fleur de peau ?

Vous abordez le mois un peu (beaucoup) à cran (le 2) et pas vraiment ouvert à la discussion ? Vous luttez pour tirer votre épingle du jeu au bureau et n’avez pas vraiment la tête et encore moins le coeur prêt à vous pencher sur votre vie sentimentale ? Le temps de régler (à votre avantage) ce qui coince en affaires et à partir du 21, Vénus arrive à la rescousse et met de la rumba dans l’air ou plus exactement l’amour au centre des débats ! Pluton tend à modifier votre approche de la relation. Vous en attendez autre chose et surtout qu’elle participe d’un changement de regard et d’un mode de fonctionnement par rapport à l’autre ! Vous pourriez vivre des moments forts aux alentours du 23 où vos échanges seront tout sauf tièdes et où vous comprendrez que l’évolution de votre vie affective ne se fera pas sans passer par l’épreuve du feu c’est-à-dire par le biais d’une métamorphose ! En couple, Pluton vous presse de tester le lien quitte à ce que ça passe ou que ça casse. Comptez sur le pouvoir de transmutation de Pluton pour mettre en évidence ce qui doit disparaître, mûrir dans la relation pour qu’elle renaisse de ces cendres, bien plus authentique. À partir du 21, Vénus vous permet d’aborder la question mais pas sans passion. L’opportunité peut-être de redonner du sel et du sens à votre duo (le 23) ! Célibataire, vous n’êtes guère tenté de vous lier à des êtres qui ne vous soulèvent pas de terre ? À vos risques et périls bien sûr, même si cette aspiration aux extrêmes (quels qu’ils soient) se révélera in fine salvatrice car elle vous permettra d’orienter vos choix en fonction de ce que vous aurez découvert de vous ! À partir du 21, ouvrez l’oeil et votre coeur et ne laissez passer aucune occasion de vous approcher (rapprocher) de quelqu’un qui vous touche !

Vitalité

A partir du 14 février, vous retrouvez une belle énergie, il était temps, vous commenciez à en manquer. Vous dépensez beaucoup d’énergie au quotidien pour vaquer à vos nombreuses activités ; et parfois, vous en faites trop, beaucoup trop. Voilà pourquoi, au mois de février, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de faire des efforts pour vous aménager des temps de repos bien mérités.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *