Horoscope mensuel Cancer Décembre 2021

Le Père Noël vous gâte sur le plan sentimental. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la tendre, vous aime et vous le prouve de délicieuse façon. En couple ou célibataire, vous serez choyé(e) par le cosmos. Sur le plan de la forme, vous n’êtes pas en reste, bien au contraire, tout va pour le mieux. Vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet d’atteindre vos différents objectifs sans difficulté. Vous ne manquez ni d’allant ni de motivation pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre ses idées sur un plateau d’argent. Votre créativité est stimulée, et vous multipliez les projets. Vous entretenez avec le mois de décembre une relation privilégiée, c’est un mois particulier dans l’année que vous appréciez. Vous savourez ces instants chaleureux partagés en famille. Vous jubilez sous le sapin ! La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIe maison solaire. Il est question de votre organisation quotidienne, de votre travail, libre à vous de surfer sur la vague céleste et d’apporter des changements dans votre routine. Horoscope Cancer Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Décembre 2021

Vous sentirez l’envie irrésistible d’etre entouré(e) de gens. De fait, vous ne manquerez aucune proposition ou invitation. Ce sera aussi un bon moment pour faire des sorties entre amis et avec de nouvelles connaissances. Pour rendre la vie quotidienne plus agréable, il ne faudra pas oublier de vous réserver de petits plaisirs et de trouver du temps pour faire ce que vous aimez le plus et cultiver vos passions. Vous aurez l’impression qu’il est temps de mettre définitivement fin a certaines choses qui n’ont que trop duré. Cependant, gardez votre calme et votre pondération. Des paroles ou des actes trop impulsifs pourraient avoir des effets néfastes, que vous regretteriez plus tard et ne pourriez plus effacer. Cela pourrait meme inclure une rupture avec un ami proche ou une démission du travail.

Famille

1er décan : toujours en mode « motus et bouche cousue » (d’ici le 5 décembre) ? Encore envie d’être un peu seule ? On espère qu’il le comprendra parce que de toute façon, vous serez en mode « rabat-joie ». Après le 22, acceptez donc l’autre comme il est au lieu d’être toujours aussi exigeante ! Durant les fêtes de Noël, vous lui en demanderez sans doute trop (tout en lui faisant bien remarquer qu’il n’est pas vraiment à la hauteur…). L’option tendresse risque de vous échapper un peu : dommage !
2e décan : ça vous pèse ? Ca vous plombe (entre le 4 et le 13 décembre) ? Faites-en lui en profiter (y’a pas de raison que vous soyez seule à ressasser quand même…) ! Il parait qu’il faut dire les choses pour pouvoir passer à autre chose : alors mettez les pieds dans le plat mais sortez-vous de là ! Entre le 13 et le 20, votre sensualité risque de faire des ravages (au final, c’est peut-être la meilleure façon de faire passer vos messages…).
3e décan : entre le 11 et le 21 décembre, vous pourriez bien vous mettre en mode « chasse-gardée ». Peur qu’on vous le pique ? Le doute s’installe ? Mais quel doute ? Eh oui… ce désaccord de Vénus et de Pluton bousculera un peu vos certitudes et vos petites angoisses pourraient bien tourner en boucle. Avoir moins d’inhibitions, ça fait un bien fou… et c’est ce que vous rappellera (après le 21) la chaude planète Mars en Scorpion, qui vous poussera à vous lâcher et qui est capable de vous ouvrir bien souvent les portes du plaisir…

Amours

Les fêtes vous mettent le cœur en joie, cela vous réjouit pleinement. Tout va pour le mieux en somme, vous êtes assez bien servi(e) par les planètes pour passer des fêtes épanouies avec votre partenaire et avec vos enfants. Vous êtes en bonne adéquation avec les évènements extérieurs. Si vous êtes célibataire, vous pourriez assez facilement faire des rencontres sous le sapin ou sous le gui. Vous vous sentirez bien dans votre peau et en bonne connexion avec ceux qui vous plaisent. De belles fêtes en perspective, réjouissez-vous.

Si vous êtes en couple

Un superbe mois en perspective. Harmonie, dialogue facilité jusqu’au 10, libido riche tout le mois, vous êtes gâté ! Cocooning au coin du feu, à deux, certes, mais plutôt sur une peau de bête ! Attention de ne pas vous oublier au sein du couple, les planètes inclinent, mais ne déterminent pas.

Si vous êtes célibataire

De belles opportunités de rencontres s’offrent à vous tout le mois. Le secteur créatif, un théâtre ou une sortie culturelle pourrait faciliter une romance. Vos amis peuvent également devenir acteurs de cette rencontre. Oubliez votre timidité. Dès le 21, Vénus en Verseau, chahute votre conception amoureuse. Sortez et détendez-vous !

Le Conseil

De belles énergies célestes dans l’ensemble favorables à votre évolution. Laissez le passé mourir, pour vous c’est délicat, mais votre avenir est devant vous jamais dans les vieilles photos jaunies. Accompagnez sans regret ce qui disparaît et ouvrez-vous au renouveau !

Consulter les autres signes astrologiques:

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux, en voilà un bien joli cadeau pour Noël.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Octobre 2021

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *