Horoscope mensuel Cancer Avril 2021

Vous avez du grain à moudre au mois d’avril, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression. Soyez plus mesurée, sinon vous ne tiendrez pas le rythme, adoptez un emploi du temps plus raisonnable. Du 1er au16 avril, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous êtes en phase avec vos interlocuteurs assez facilement. Vous parlez le même langage et vous vous comprenez parfaitement. Cela se complique la deuxième quinzaine du mois alors forcez le trait avant. Du 1er au19 avril, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos sentiments, facilite vos rencontres, adoucit votre vie, ne rêvez pas trop tout de même, Vous avez tendance à faire des projections et à imaginer des histoires romanesques nourries par votre imaginaire. Restez lucide même si ce n’est pas facile en amour. Juste un bémol céleste : sur le plan de la forme, vous manquez de tonus, alors économisez vos forces, n’en faites pas trop non plus. A chaque jour suffit sa peine… Horoscope Cancer Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Avril 2021

Ce sera extremement important, car votre relation était en crise. Lorsque vous avez pris le temps d’en discuter ensemble, il en est ressorti que vous ne manifestiez pas assez votre attachement. Un de vos nombreux talents apparaîtra durant cette période. De plus, il vous gagnera la sympathie de votre entourage. Par conséquent, ne le gaspillez pas et faites de votre mieux pour le développer.

Il est possible que, de cette façon, des opportunités de carriere s’ouvrent a vous, dans un avenir proche ou lointain. Prenez soin de votre santé. Durant la troisieme semaine du mois, votre sensibilité aux infections augmentera, vous vous sentirez un peu faible. Par conséquent, chaque fois que l’occasion se présentera, reposez-vous. C’est le meilleur remede pour un rhume et face a la fatigue qui l’accompagne.

Famille

1er décan : jusqu’au 5 avril, l’heure est encore aux confessions intimes. L’entente fusionnelle devrait primer. C’est si bon de déposer les armes quand Vénus est en Poissons. Mais une mouche pourrait bien vous piquer après le 20 : besoin de lui chercher des noises, de vous confronter avec lui ? A ce moment-là, vous voudrez surtout ce qu’il ne veut pas et vous ne voudrez pas ce qu’il désire : aïe aïe aïe, il y a un hic ! Et prendre sur vous, avec Vénus en Bélier, ce sera « pas envie ! ». 2e décan : entre le 4 et le 14 avril, on parlera pour vous d’une alchimie quasiment magique et votre séduction opèrera à merveille (et tout en douceur…). Vous pourriez même virer « romantique ascendant fleur bleue » grâce aux effets « chabadabada » de la conjonction Vénus-Neptune en Poissons. Votre vie perso sera votre refuge préféré, un délicieux havre de paix, une superbe soupape de décompression… 3e décan : besoin de vous protéger (entre le 13 et le 21 avril) ? Non, il faudrait plutôt parler avec le cœur, lui faire confiance en tout et pour tout. C’est en tout cas le message de Vénus en Poissons (qui ne cherchera qu’à vous rapprocher, même et surtout si quelque chose vous turlupine). Pas de crainte ou de peur qui tienne quand cette Vénus en Poissons vous promet surtout une ambiance « cœur à cœur » !

Les décans

  • 1er décan : Il est question d’harmoniser votre rythme de vie, vous en avez grandement besoin pour vous sentir au mieux de votre forme.
  • 2ème décan : Vous devez vous motiver pour entreprendre, vous avez des pieds de plomb, ressaisissez-vous !
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir la vie en rose, vous flottez sur votre petit nuage et cela vous convient parfaitement.

1er décan (21 juin-1er juillet) : ouvrir les écoutilles !

Si la fin du mois dernier a contribué à relancer, rafraîchir vos amours, comptez ce mois-ci sur Uranus pour continuer à stimuler votre besoin d’ouvrir votre avenir différemment, de renouveler vos horizons. Si Saturne vous a permis de tester l’autre en 2021 et que la relation s’en est trouvée grandie et a résisté aux assauts de l’austère planète, gageons que vous avez décidé de continuer la route ensemble et peut-être de l’enrichir pour ne pas tomber dans la routine ! Plus question alors de ronronner mais bien de vous lancer ensemble de nouveaux défis et dans de nouvelles aventures ! En solo, vous vous efforcez de dénicher la bonne personne, celle qui correspondra à votre envie de transcender certaines limitations antérieures et de vivre des choses fortes plutôt que tranquilles ! En couple, le petit Cancer brise sa carapace et sous la pression d’Uranus se découvre de nouveaux désirs et le besoin de s’émanciper de règles, de devoirs qui l’emprisonnaient et obscurcissaient ses horizons. À partir du 20 le Soleil confirme la tendance et pourrait vous inspirer quelque projet audacieux ! Célibataire, vous avez sans doute compris en 2021 ce que vous ne vouliez plus ? Misez sur la conjoncture actuelle pour oser autre chose et pourquoi pas viser un idéal. Vous aspirez à vibrer, à vous tracer un avenir qui vous sorte de l’ordinaire et de la tiédeur. Vous devriez bénéficier en avril de flux décidément porteurs qui vous pousseront en avant et à oser vouloir le meilleur. À partir du 20, pas impossible que vous preniez une décision importante. Il s’agira alors peut-être, avec vos amis ou aux côtés d’une idylle récente, de réinventer la vie et l’avenir !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : viser l’excellence ?

Saturne vous presse de passer au crible la relation. Histoire de voir si elle tient la route, doit être repensée ou abandonnée si elle ne remplit plus du tout les critères sur lesquels vous l’avez construite ! En avril, vous devriez vous sentir plutôt en osmose avec l’autre ou en accord avec vos choix (le 2, le 10) même si vous ne renoncez toutefois pas à autopsier le lien. Vous chercherez quoi qu’il en soit à élever les débats entre le 4 et le 12 où Vénus favorisera les échanges d’excellence ! Profitez de cette parenthèse enchantée pour vous rapprocher de l’autre ou vous mettre en quête d’un partenaire à la hauteur ! En couple, même si Saturne vous met un peu moins la pression, vous aurez le souci de sonder votre coeur et la relation. Vous avez en effet depuis la fin décembre 2021 un peu de mal à vivre d’illusion et même si votre duo fonctionne bien, vous aurez tendance à chercher la petite bête. Heureusement, ce mois-ci (notamment entre le 4 et le 12) Vénus devrait apporter des réponses satisfaisantes à vos exigences et vous donner alors peut-être envie d’embarquer avec le partenaire pour Cythère (le 10 ?) ! Célibataire, si ce n’est pas en ce moment que vous pourrez vous engager sous l’influence de compulsions romantiques mais exigerez bien plutôt de l’autre qu’il réponde de près à vos critères, vous bénéficierez en avril de flux vénusiens qui pourraient délicieusement arrondir les angles et faciliter les échanges et rencontres. Pour peu toutefois qu’elles restent de qualité et pour l’instant, vous n’êtes pas d’humeur à transiger !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : mise à l’épreuve ?

Saturne tend (à partir du 4 avril et jusqu’au 25 mai) à exercer une pression sur votre univers relationnel. En amour, attendez-vous alors à être confronté à des heurts ou à vous poser des questions sur le fond. Il s’agira de déterminer jusqu’à quel point votre duo où vos histoires récentes ou plus anciennes ont répondu à vos attentes. Saturne exacerbe votre lucidité et exige que vous dressiez un bilan quasi comptable de vos engagements ! Pas question alors d’y couper même si un rafraîchissement du climat pourrait se faire nettement sentir (le 10, le 13) ! Comptez heureusement sur Vénus (entre le 12 et le 20) pour réchauffer l’ambiance et vous donner quelques occasions de vous réjouir et d’accorder quelques bonnes notes à vos amours ! En couple, ce ne sera pas forcément le mois le plus fun de l’année. Saturne vous demande d’examiner sans concession la relation et pourrait provoquer quelques tensions ou difficultés à communiquer (le 10, le 13) ! Si vous ressentez effectivement que ça coince, misez sur Vénus (le 12, le 14) pour élever les débats et renouer une tendre complicité avec le partenaire ! Célibataire, vous ne serez guère porté à accorder facilement votre confiance en avril où la méfiance semble effectivement davantage de mise que les grands élans et tendres déclarations ! Vénus pourrait toutefois vous permettre de baisser la garde (le 12, le 14) à l’occasion d’une rencontre avec une personne réellement inspirante ou tout simplement parce que vous comprendrez qu’il vous revient en fait de travailler vos propres qualités pour espérer attirer quelqu’un qui alors vous ressemblera !

Vitalité

Il est question de vous reposer davantage au mois d’avril, de prendre soin de votre sommeil que vous avez tendance à négliger. Si vous vous sentez épuisée au réveil, vous devez prendre des mesures drastiques pour réguler votre hygiène de vie. Choisir une alimentation plus saine. Privilégier les produits frais et biologiques et manger à heures fixes. Vous constaterez rapidement un mieux-être significatif en respectant ces consignes de bien-être.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous …

un commentaire

  1. BOUNDJI

    Bonjour mes Dames et Monsieurs!
    C’est réel la vision que vous vous nous parlons continuons encore pour nous parler dans nos vie amoureux (se) je vous aime beaucoup.
    Que les dieux vous inspirent encore et encore pour nous encourager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *