Horoscope mensuel Cancer Août 2021

Les questions d’argent seront au centre de vos préoccupations. Si vous partez en vacances, vous vous fixerez un budget à ne pas dépasser. Si vous travaillez, vous ferez rentrer des sous dans les caisses. Travailler c’est bien mais il faut aussi que cela rapporte sinon, vous n’êtes pas super motivée. Ce détail financier réglé, vous profiterez de vos vacances pleinement. Vous réussirez à vous décontracter et à vous poser pour vous détendre enfin. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Voilà de quoi stimuler votre potentiel relationnel, vous communiquez avec plus d’aisance. Le 18 août, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral. Si vous travaillez, vous êtes sur des charbons ardents pour préparer la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous faites du sport avec enthousiasme et entrain. Sur le plan sentimental, à partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous interpelle, il y a des bons moments à partager, des rencontres attractives, de nouveaux liens. Vous saurez optimiser pleinement cette conjoncture céleste charmante à bien des égards… La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre IIe maison solaire vous demande de jeter un œil sur vos comptes, judicieux avant de partir en vacances, non ? Horoscope Cancer Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Août 2021

En août, vous vivrez de nombreuses aventures. Un livre vous inspirera et vous donnera envie d’en apprendre plus sur le monde, ainsi que de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Tout dépendra d’un projet dont vous-meme pourrez etre l’instigateur. Vous travaillerez avec diligence et acharnement pour atteindre votre objectif. Soyez patient et vous verrez bientôt les fruits de vos efforts.

Amours

Du 1er au 20 août, vous avez besoin de vous rassurer dans les bras de votre chéri. Assez possessive par nature, vous réclamez des preuves d’amour, de l’attention et des cadeaux mignons. Bref, votre exigence est assez importante et votre partenaire ne peut pas toujours surseoir à vos désirs, ce qui peut vous rendre morose ou de mauvaise humeur. Faites des efforts en vacances pour être plus avenante et moins lunatique. A partir du 21 août, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, vous accompagne avec bienveillance sur les chemins de la rencontre. Solo, il y a des échanges pétillants ; en couple, une complicité renouvelée avec votre chéri.

1er décan (21 juin-1er juillet) : tout n’est pas permis !

Gare aux excès en tout genre en début de mois où vous avez tendance à continuer sur la lancée de juillet et donc à dépasser votre budget et à croire un peu trop aux miracles ! Notamment aux alentours du 2 et du 16 où, même si vos projets sont tentants, vous ne ferez pas l’unanimité si vous jetez l’argent par les fenêtres ou imposez aux autres de vous suivre dans vos fantasmes. Idem aux alentours du 16 où vos arguments pour défendre votre quête légitime (selon vous) de plaisir feront un flop et pourraient même semer la discorde dans les rangs. Attendez plutôt la fin du mois (à partir du 21) pour plaider votre amoureuse cause et embarquer les autres dans votre univers (le 26, le 30) ! Vous saurez alors trouver les mots (et retrouver le sens de la mesure) qui pourraient bien faire pencher la balance de votre côté ! En couple, on aura peut-être un peu de mal en août à supporter, accepter, vos exubérances (le 2, le 16) et vous seriez alors bien avisé de modérer quelque peu vos appétits qui ne seront vraisemblablement pas partagés par le partenaire qui pourrait alors vous faire des reproches. En revanche, vous aurez l’art et la manière de présenter vos projets et de convaincre l’autre d’adhérer à vos plans le 24, le 26, le 30 où votre détermination mêlée de respect, de tendresse devrait convaincre que vos idées folles méritent d’être prises en compte ? Célibataire, évitez d’être trop dispendieux aux alentours du 12 et du 16 où vous aurez tendance à dépenser sans compter pour vous faire plaisir mais également à abuser de votre charme pour tenter de convaincre votre entourage de soutenir vos projets. Gare aux désillusions si vous essayez de forcer la main à ceux qui vous aiment (proches, amis) ! À partir du 21, vous reprenez le contrôle sur vos désirs un peu excessifs et devriez alors réussir à fédérer le 26, le 30, où tout du moins à séduire !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : bonnes vibrations !

Vous avez envie de jouir des plaisirs de la vie et en aurez a priori la possibilité en août où vous saurez exprimer vos désirs avec mesure et devriez alors jouir d’une écoute favorable de ceux qui au quotidien vous entourent et a priori vous apprécient. Comptez donc sur des réponses positives, des agréments, du soutien et une capacité à obtenir satisfaction aux alentours du 7, du 8 et du 21 où rien ni personne ne devrait s’opposer à la réalisation de vos aspirations. L’opportunité d’acheter ce qui vous plaît mais également de distiller au quotidien, joie de vivre et bonne humeur puisque autour de vous on semblera prêt à tout faire pour vous combler ! En couple, n’hésitez pas ce mois-ci à réclamer ce qui vous tente ou à faire part de vos rêves qu’on pourrait bien vous aider à atteindre aux alentours du 7 et du 21 ! Comptez sur une conjoncture plutôt favorable à la réalisation de vos voeux pour dérouler le mois sur un petit nuage ou tout du moins en osmose avec l’autre, sur la même longueur d’onde ! Célibataire, votre charme opère et vos attentes en passe d’être comblées. Vous bénéficiez en effet en août d’un climat céleste qui devrait vous plaire. Aucune ombre au tableau a priori ce mois-ci où, quels que soient vos désirs (gourmands, affectifs, sensuels), votre magnétisme irrésistible devrait vous permettre d’attirer à vous ce que vous aspirez à posséder ou (et) et qui vous convoitez. C’est donc le moment d’exprimer clairement ce qui vous ferait plaisir !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : à fleur de peau !

Une sensualité à fleur de peau et l’envie de profiter pleinement de ce mois d’été pour rayonner tous azimuts et surtout vous faire plaisir ? Pourquoi pas puisque vous semblez bénéficier en août d’une trêve estivale alors favorable à l’expression plutôt libre de vos désirs ! Notamment aux alentours du 14 où, si vous ne commettez pas trop d’excès, vous pourriez laisser libre cours à vos envies quelles qu’elles soient ! En couple, si vous aspirez à prendre du bon temps, à vous gâter ou à chouchouter le partenaire, misez sur la mi-temps du mois (le 14 ?) pour vous lâcher un peu sans que vos dépenses ou vos assauts sensuels ne vous portent préjudice. Le bon créneau (entre le 13 et le 21) pour oublier vos soucis et surfer sur l’air chaud de l’été sans avoir à redouter aucune fâcheuse conséquence ni ombre au tableau Célibataire, et si vous profitez d’août pour oublier vos éventuels états d’âme et vous laisser un peu (pas trop) aller ? Vous disposez ce mois-ci d’un ciel plutôt clément qui vous autorise à faire quelques petites folies ou tout du moins à jouir de l’air du temps (entre le 13 et le 21) ! Ne vous en privez surtout pas !

Conseils astrologue

Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Octobre 2021

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *