Horoscope mensuel Bélier Septembre 2021

Vous démarrez sur un tempo d’enfer à la rentrée. Comme vous vous êtes bien reposée durant vos vacances, vous accélérez votre tempo avec un enthousiasme caractéristique. C’est tout à votre honneur, mais ne vous mettez pas la pression tout de même, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous prenez alors de bons contacts, c’est le moment de mettre le turbo. De plus, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche sucrée. Il y a de la tendresse et de la douceur dans vos relations intimes. A partir du 23 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et la Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 septembre, vous ouvre le champ des possibles. Il y a des facilités, des possibilités et des opportunités dont il faudra profiter à 100% dans la deuxième quinzaine du mois.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIIème maison solaire. Vous avez des choix à faire, des décisions à prendre, et vous le faites avec une facilité déconcertante.
Horoscope Bélier Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : entre le 15 et le 24 septembre, il vous trouvera trop souvent en train de botter en touche. Toute vérité est-elle bonne à dire ? Sûrement pas… Mais de là à vous défiler tout le temps. Vos comportements manqueront sûrement aussi de constance mais vous n’aurez que faire de ce qu’il en pense. Vous ne voudrez rien pendre trop au sérieux. C’est tellement mieux !
2e décan : en pensant pour et par vous, vous vous tirerez sûrement mieux de cette fin de mois de septembre délicate (après le 22) et vous reprendrez l’avantage. On dira donc que l’indépendance vous aidera à vous dégager de cette difficile influence planétaire. En cas de vrai problème, ne vous murez pas dans le mutisme : ce sera peut-être tentant mais sûrement pas probant…
3e décan : une rentrée est souvent plutôt axée logistique alors tant pis si du côté de vos amours, c’est plutôt statique. Mais (bien sûr) ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de tendance qu’il faut faire abstinence…

Amours

La première quinzaine du mois, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à votre chéri, vous serez débordée par votre job et peu intéressée par les questions sentimentales. Lorsque vous avez une idée en tête, difficile de vous faire changer d’avis, vous foncez tête baissée. A partir du 14 septembre, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, vous apporte des friandises célestes, il est temps de faire une pause, de revenir sur terre pour vous intéresser à votre chéri. Soyez plus disponible, il appréciera. Célibataire, votre pouvoir de séduction vous promet des rencontres, voire plus si affinités.

1er décan (21 mars-1er avril) : pas trop concerné ?

Un mois plutôt tranquille à prévoir où vous ferez de votre mieux pour exprimer ce qui vous tient personnellement à coeur (dons, envie de changer d’activité etc.) tout en gérant au mieux les finances du foyer ! Vous ne manquerez ni d’énergie ni d’esprit d’initiatives pour avancer dans le bon sens, celui qui vous inspire (le 1er) ! Tâchez de ne pas trop bousculer le monde autour de vous (le 2) et tout ira bien ! Entre le 14 et le 22, place aux tendres dialogues. Vous saurez trouver les mots qu’il faut pour prouver à l’autre, aux autres qu’en dépit de vos actuelles préoccupations, ils comptent pour vous plus que tout. Le meilleur moyen de les rassurer et ainsi de continuer à oeuvrer à votre idée sans inquiéter personne ! En couple, gageons que vous aurez ce mois-ci fort à faire au quotidien pour tenter d’installer un nouveau mode de fonctionnement et exprimer plus manifestement vos envies ! Si vous réussissez à communiquer habilement sur le sujet (le 1er) sans imposer quoi que ce soit sans préambule à votre entourage (le 2) le mois devrait se dérouler sans encombre. Entre le 14 et le 22, Vénus vous invite à vous rapprocher du partenaire. Gageons que vous ne vous ferez pas prier ! Célibataire, pas sûr que vous consacriez votre mois à votre quête de l’âme soeur. La rentrée qui risque d’être chargée et vous aurez certainement plus à coeur de vanter vos mérites et de mettre en avant vos nouvelles idées et propositions que de conter fleurette à tout va ! Misez cependant sur Vénus (entre le 14 et le 22) pour sortir du bois et retrouver alors le goût de l’autre et pourquoi pas de le séduire !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Restez ancré dans la réalité !

Gageons que vous serez certainement davantage préoccupé par vos devoirs de rentrée à soigner que par vos amours à entretenir en septembre où vous ferez cependant de votre mieux pour assurer sur tous les plans ! Sérieux, appliqué vous essaierez de rester bien ancré sut terre et d’assumer vos responsabilités mais devrez certainement faire face ce mois-ci à une certaine tendance à décoller sans ceinture et à prendre vos désirs pour la réalité ! Que ce soit en amour ou ailleurs, veillez donc (notamment aux alentours du 21) à garder les pieds sur terre et à canaliser votre envie de repousser les frontières du possible sans tenir compte du monde qui vous entoure ! Une attitude qui pourrait vous attirer des ennuis ! Comptez sur le dialogue (à partir du 22) pour sinon convaincre votre boss, au moins donner envie à qui vous aiment, de vous suivre et d’embarquer avec vous pour Cythère (le 28) !En couple, si vous devez en septembre vous consacrer prioritairement à votre travail et aux tâches quotidiennes qui vous incombent, essayez de ne pas trop déborder du cadre. Vous risquez en effet de rêver et d’inquiéter ceux qui ont confiance en vous soudain anxieux de vous voir afficher un optimisme béat. Tâchez en septembre de composer entre enthousiasme et lucidité. Histoire de ne pas trop tomber de haut aux alentours du 21 ! Une certitude. Vous devriez réussir à convaincre l’élu de votre coeur de vous soutenir en toute fin de mois (le 28) ! Célibataire, vous avez du pain sur la planche et le désir fou de réaliser un projet qui vous tient à coeur ! Si votre sens du devoir rassure, pas sûr en revanche que votre idéalisme forcené joue en votre faveur. Méfiez-vous ainsi de certains excès de zèle qui pourraient vous desservir aux alentours du 21 même si a priori (tout du moins sur le plan amoureux) vous devriez être en mesure (à partir du 22) de mettre qui vous voudrez dans votre poche et pourquoi pas dans votre coeur !

3ème décan (12 avril-20 avril) : calme plat !

Rien ne devrait vraiment affecter votre sérénité en septembre où, il est vrai, vous vous sentirez peu concerné par vos amours mais bien davantage par votre activité qui mobilise donc a priori toute votre attention. Une rentrée visiblement active où vous ferez preuve d’une bonne volonté sans égale pour répondre à la demande et satisfaire tout le monde. Avec un certain succès d’ailleurs aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où, que ce soit au bureau ou à la maison, personne n’aura à se plaindre de vous. Vous pourriez même contribuer de près à nourrir et maintenir une harmonie que chacun appréciera ! Veillez juste en fin de mois à ne pas l’altérer (le 26) en essayant d’imposer vos vues sans préavis et sans égard. En couple, vous devriez être plutôt d’humeur affable et coopérative ce mois-ci et si vous n’êtes pas chaud bouillant, on ne vous en voudra pas ! On considérera sans doute que vos priorités sont ailleurs mais que vous faites de votre mieux pour contenter tout le monde ! Prudence cependant recommandée en toute fin de mois (le 26) où vous pourriez lancer des débats un peu polémiques alors à vos risques et périls ! Célibataire, vous ne ferez vraisemblablement pas d’étincelles en amour en septembre où vous vous consacrerez a priori davantage à votre travail et à votre rentrée des classes qu’à votre épanouissement affectif. Vous devriez cependant dérouler le mois plutôt harmonieusement. Soucieux de vivre dans une bonne ambiance, vous ferez tout ce qui est alors en votre pouvoir pour favoriser l’entente. Sauf en toute fin de mois, où certaines de vos prises de position pourraient déplaire (le 26) !

Conseils astrologue

A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Octobre 2021

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *