Horoscope mensuel Bélier Octobre 2021

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans votre nature, vous devrez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. Ce sont vos relations aux autres qui sont sur la sellette astrale. Alors, ce n’est pas le moment de vous la jouer trop perso, mais plutôt de travailler main dans la main avec vos collaborateurs. Il est question de compromis, d’efforts et de concessions pour harmoniser l’ambiance au bureau. En effet, le Soleil et Mars, la planète de l’action, vous font face dans le cosmos, ce qui vous invite à la concertation. Les affaires financières seront également au centre de vos préoccupations. Vous devez prendre des décisions de façon collégiale. Vous ne pouvez pas tout décider toute seule, vous devez en parler aux autres également. Modérez-vous, vous avez tendance à vous mettre la pression, levez le pied de temps en temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 7 octobre, Vénus, la déesse du cœur, éclaire votre ciel de ses doux rayons amoureux, et c’est bien… La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIIIe maison solaire. Soyez précautionneuse sur le plan financier, faites vos comptes avec parcimonie. Horoscope Bélier Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Octobre 2021

Ainsi, vous laisserez s’exprimer l’énergie créative dont vous débordez, surtout durant la premiere semaine du mois. Les personnes nées sous le signe du Capricorne et du Cancer joueront un rôle clé dans votre vie. Les réunions se déroulant avec elles seront agréables et contribueront également a votre ascension dans l’entreprise. Devant vous, se bousculeront de nouvelles opportunités professionnelles, ou encore l’occasion d’une romance passionnée qui aura une chance de durer, si vous dites a votre partenaire toute la vérité sur vous-meme. Si cette relation vous tient a cour, vous devrez miser sur l’honneteté. Les personnes déja en couple devraient de leur côté y réfléchir a deux fois avant de mettre leur relation en danger. Prenez le temps pour réfléchir a des voyages lointains, a votre formation et votre développement personnel, au démarrage de votre propre entreprise ou a faire quelques changements dans votre look ou dans votre garde-robe. Vous mettrez en pratique toutes vos idées sans hésitation, en particulier entre la deuxieme semaine du mois, car alors votre intuition sera a son sommet et vous donnera confiance en vous-meme.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, vous en avez de la chance ! Célibataire, toutes les chances sont de votre côté pour faire une rencontre sympathique. En couple, vous harmonisez votre relation, vous vous comprenez mieux tout simplement parce que vous faites réellement des concessions et de vrais efforts. A partir du 8 octobre, Vénus vous titille, vous êtes un peu trop jalouse au goût de votre chéri. Vous devez lâcher du lest et le laisser vivre sa vie. Arrêtez d’être suspicieuse à son égard. Célibataire, évitez de vous tourmenter au sujet de votre solitude, posez un regard plus positif sur votre vie sentimentale.

1er décan (21 mars-1er avril) : il y a de la rumba dans l’air !

Si Uranus tend actuellement à exacerber votre soif d’exprimer autre chose, vos talents autrement, de découvrir et d’explorer de nouvelles pistes sur le plan de vos compétences et de votre activité, comptez sur la planète électrique pour donner intensément la réplique à Vénus (le 12) ! Une ambiance favorable aux élans du coeur (et surtout du corps) et le désir soudain de jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Une soudaine envie de tout et de préférence… tout de suite que vous retrouverez en fin de mois avec le Soleil et une nouvelle lune explosive certainement pas de nature à refroidir le climat et vos sens en transe ! En couple, profitez des influences du mois pour faire monter la température et pourquoi pas provoquer un peu le partenaire. Vous souhaiterez certainement l’entraîner dans des jeux coquins susceptibles de réveiller votre duo (le 12, le 28). Veillez cependant à bien vous assurer (avant de passer à l’attaque) que l’autre soit aussi motivé que vous ! Célibataire, pas question de ronronner au coin du feu cet automne mais bien de surfer sur la présence de Vénus dans le secteur de votre thème dédié à votre sexualité pour tenter de trouver un partenaire à la hauteur. Comptez sur un magnétisme torride (le 12, le 28) pour faire mouche. Et si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, défoulez-vous en en exploitant vos potentiels créatifs actuellement au top !

2ème décan (2 avril-11 avril) : la sublimation, vous connaissez ?

Si Vénus tend à exalter votre envie de prendre du bon temps, voire du plaisir avec l’autre ce mois-ci, votre soif de gratification sensuelle devra composer avec un climat cosmique un peu austère ? Des responsabilités à assumer au bureau et un idéal que vous gardez pour l’instant pour vous ? Préférez alors peut-être exprimer votre sensualité dans les secrets de l’alcôve et si vous êtes trop mobilisé par vos activités ou encore seul, dépensez votre énergie utilement, transformez-la en carburant pour porter vos rêves ou relever les défis de la vie ! En couple, sans doute serez-vous trop obnubilé par votre travail et certaines charges à soulever qui réclame toute votre attention et votre énergie Alors, bien que Vénus vous fasse signe et vous invite à exprimer ouvertement vos désirs en octobre, vous aurez sans doute trop à faire pour vous abandonner au vertige de l’amour et aurez tendance à utiliser votre énergie à des fins plus utiles que festives ! Célibataire, comptez sur Vénus pour réveiller vos désirs et stimuler vos sens ? Pas forcément pour rivaliser avec des pressions sociales qui ne vous laissent guère le temps de penser à « la bagatelle ». Le mieux à faire ? Peut-être vous réfugier dans vos rêves en attendant d’avoir le temps de penser enfin un peu à vous !

3ème décan (12 avril-20 avril) : magnétisme irrésistible… ou presque !

Si Vénus favorise le dialogue jusqu’au 8, veillez à ne pas trop user de votre charme pour influencer une hiérarchie qui pourrait ne pas apprécier (le 1er) ! Vous serez plus doué et chanceux le 13, le 19 et pourriez (aux alentours du 25), distiller un magnétisme torride susceptible d’envoûter les foules ! Idem aux alentours du 30 où l’on voit bien mal à alors qui pourrait bien résister à vos attraits ! En couple, si vous devez de préférence renoncer à manipuler l’autre en comptant sur votre charme indéniable mais qui pourrait rater sa cible (le 1er, le 14), n’hésitez pas une seconde à faire le joli coeur et à tenter votre chance le 13, le 19, le 25 et le 30 où votre pouvoir de séduction devrait alors opérer. Et pas seulement sur l’élu de votre coeur. Célibataire, évitez en début de mois (le 1er) mais également le 14, de pousser qui que ce soit dans ses retranchements même en lui chantant la sérénade. Préférez conquérir qui vous plaît en élevant les débats (le 13) tout en jouant de votre magnétisme ardent et envoûtant le 19, le 25 et le 30 ! Il y a alors fort à parier que vous pourriez bien épater la galerie, briller en société et pourquoi pas faire mouche !

Conseils astrologue

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *