Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du grain à moudre, et des décisions à prendre à ce sujet ; à vous de gérer tout cela avec habilité. Sur le plan professionnel, vous avez également du pain sur la planche, mais vous devez prendre des gants ! Si on vous cherche des noises au bureau, adoptez la stratégie du repli et laissez passer l’orage. N’essayez pas de passer en force ou d’imposer vos vues. Du 1er au 18 novembre, il faudra vous pondérer, car Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, prodiguant de l’énergie mais également de la nervosité. Vous n’êtes pas toujours à prendre avec des pincettes, il faudra maîtriser votre réactivité. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète du cœur, vous initie au langage de l’amour. Vous êtes vraiment gâtées par le cosmos. En couple, il est question de projets de vacances. Célibataire, acceptez tous les déplacements, les rencontres seront facilitées en dehors de votre cadre habituel. La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IXème maison solaire, c’est le moment d’organiser une escapade pour vous changer les idées avec votre partenaire. Horoscope Bélier Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Novembre 2021

Assurez-vous que personne ne viendra vous déranger pendant ce temps. Il n’y a pas que le travail dans la vie, ne l’oubliez pas. Vous attirerez une personne ayant la meme démarche volontaire que vous dans la vie. Toujours organisé et trouvant toujours le temps pour tout, cet homme sera une inspiration et un modele pour vous. Faites preuve de vigilance, surveillez de pres vos fréquentations, car quelqu’un de brillant vous détournera de vos projets. De fait, vous gagnerez plus a briser ou a limiter vos relations avec cette personne qu’a la fréquenter trop souvent. Novembre sera un bon moment pour entamer un travail d’équipe. Apres tout, la force réside dans le groupe. Pour le travail, mais aussi en ce qui concerne les loisirs ou la pratique sportive. Un brin de concurrence vous poussera a vous montrer sous votre meilleur jour.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage des sens. Vous êtes en phase avec votre partenaire, en totale osmose. Vous ne manquez pas d’idées pour passer du bon temps ensemble, tous les moyens sont bons pour vous divertir en duo.
Vous programmez des vacances familiales ou un week-end en amoureux. Si vous êtes célibataire, il y a de l’aventure dans l’air, comme une envie de vous distraire sans trop vous engager. Bien sûr, si votre partenaire est au courant, il n’y pas de problèmes.

1er décan (21 mars-1er avril) : d’autres priorités ?

Gageons que vous serez peut-être davantage préoccupé par l’évolution de votre plan de carrière ou par les changements à apporter à votre activité que par vos amours ce mois-ci ! Misez toutefois sur Vénus jusqu’au 9 pour embarquer avec l’autre pour Cythère ou vous mettre en quête de l’âme soeur. Vénus exaltera votre envie de donner (redonner) du sens à vos amours. En toute fin de mois (le 28), gageons que vous exercerez sans réserve (et a priori avec succès) votre charme en société pour faire bouger les lignes et obtenir ce que vous désirez le plus actuellement… développer et exploiter plus pleinement vos potentiels ! En couple, si Vénus vous donne des ailes (jusqu’au 9) et vous permet peut-être d’accorder plus d’attention à l’autre, vous serez vraisemblablement davantage concerné par vos affaires à doper et d’autres facettes de vos talents et de vous-même à découvrir et à exposer que par votre duo ! En revanche, vous n’hésiterez pas à faire du charme à tout le monde en fin de mois (le 28) pour tenter de rallier les suffrages au bureau et en société ! Célibataire, pas forcément le meilleur mois de l’année pour faire mouche ! Si (jusqu’au 9) Vénus tend à solliciter votre esprit de conquête, vous aurez surtout à coeur en novembre de plaider votre cause et en faveur de vos ambitions. Misez alors de préférence sur la fin du mois (le 28) pour marquer les esprits et pourquoi pas alors quelque coeur au passage !

2ème décan (2 avril-11 avril) : pas vraiment dispo !

Saturne ne vous laisse pas d’autre choix ce mois-ci que de travailler dur pour faire évoluer votre activité et trouver les moyens de faire bouger les lignes à votre avantage. Vous serez donc sans doute peu concerné par l’amour en novembre ! Quoi que ? Entre le 9 et le 17, comptez sur Vénus pour exalter vos sentiments et redonner un peu de panache à votre vie affective. Histoire sans doute de vous distraire un peu de responsabilités pesantes. Veillez cependant à garder la tête sur les épaules et à ne pas trop planer aux alentours du 14 où, peut-être pour réchauffer l’ambiance vous pourriez être tenté de rêver tout haut et de décoller alors sans ceinture. En couple, misez sur Vénus (entre le 9 et le 17) pour accorder un peu de temps à l’autre et échapper à des charges professionnelles peut-être gratifiantes mais gourmandes en énergie et dévoreuses de temps ! Tâchez cependant de ne pas promettre au partenaire ce que vous ne pourrez pas tenir aux alentours du 14 où par besoin peut-être de fuir une réalité trop exigeante, vous aurez tendance à fantasmer un peu trop vos amours. Célibataire, du pain sur la planche et la possibilité ce mois-ci de relever des défis importants et de faire évoluer favorablement votre activité ? Vous n’aurez donc pas forcément le temps ni l’énergie de vous consacrer à la recherche de l’âme soeur qui devra donc attendre… Vous bénéficierez toutefois (entre le 9 et le 17) d’un charisme susceptible de vous ouvrir des portes et pourquoi pas des coeurs. Veillez toutefois à ne pas vous faire trop d’illusions aux alentours du 14 !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ouvrez l’oeil et votre coeur !

Attention en début de mois (le 5) à des mouvements d’humeur qui ne seraient pas forcément du goût de tout le monde ! Vous serez sans doute dans de meilleures dispositions à l’égard de l’autre, des autres le 12 où vos actes et paroles seront plus inspirés par la soif de porter un idéal (qu’il soit amoureux ou pro) ! Mais c’est vraisemblablement à partir du 17 que vous aurez le plus de chance de séduire, de rallumer la flamme ou de dénicher la perle rare. Tout particulièrement aux alentours du 24 où la température grimpe et où vous aurez alors la possibilité de faire mouche, de renouer avec l’autre des liens intenses et où vous ne passerez certainement pas inaperçu. Le moment idéal pour tenter votre chance et décrocher le jackpot en amour ! En couple, si vous ne brillez pas par votre sens de la diplomatie le 5, vous le retrouverez sans doute aux alentours du 12 et serez alors en mesure d’inspirer (plutôt que d’agresser) l’autre ! À partir du 17, c’est le moment de « mettre le paquet » ! Doté d’un charisme irrésistible, vous disposerez sans nul doute d’atouts majeurs pour donner au partenaire l’envie de vous suivre au bout du monde, voire sur une autre planète (le 24) ! Célibataire, vous feriez mieux de modérer vos interventions un peu trop raides voire brutales le 5, misez sur le 12 pour motiver vos élans un peu trop brusques par soif inextinguible d’atteindre un idéal. Mais c’est bien en fin de mois (aux alentours du 24) que vous avez le plus de chances de faire mouche, voire de décrocher la lune et de trouver l’être susceptible de nourrir vos rêves et pas seulement…

Conseils astrologue

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, bonne nouvelle céleste, non ?

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Octobre 2021

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *