Horoscope mensuel Bélier Mars 2021

C’est un mois assez contrasté qui se profile. Sur le plan professionnel, il vaut mieux prendre du recul, réfléchir à ce que vous pourriez faire pour améliorer votre organisation de travail. Une certaine baisse de motivation se fait sentir. Cela ne vous ressemble pas, pourtant. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, évitez les achats impulsifs, vous le regretteriez. Sur le plan de la communication, à partir du 5 mars, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous éclaircir les idées afin de régler certains problèmes au bureau. Rassurez-vous, vous êtes tout de même bien soutenue par le cosmos : Jupiter, le grand bénéfique, veille au grain et devrait vous apporter de bonnes nouvelles. Alors ne vous mettez pas trop la pression. Laissez-venir à vous les opportunités. Sur le plan sentimental, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, flatte votre ego et accentue votre charme. Vous êtes entre de bonnes mains amicales. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Restez sur vos gardes, on pourrait vous induire en erreur. Horoscope Bélier Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Profitez de la première partie du mois pour innover, moderniser, trouver de nouvelles coopérations et mettre en place les objectifs à long terme ! La deuxième partie du mois favorise cependant l’analyse minutieuse, les réflexions, la remise en question. Donc, pendant la première partie du mois signez, acceptez les nouvelles offres et pendant la deuxième partie essayez de donner votre maximum, mais en solitude, et à l’aide de la créativité et l’originalité personnelle ! Uranus dans le secteur des finances présage plusieurs surprises comme soudaines rentrées d’argent, achats compulsifs, dépenses imprévues. Surveillez votre budget et évitez de dépenser trop pour un coup de cœur ou pour sublimer une sensation de manque et de vide (due au transit de Lune Noire dans votre signe).

Amours

Du 1e au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, active votre relationnel et facilite les rencontres. Votre vie sentimentale est un kaléidoscope d’émotions fortes, de sensations excitantes. Vous avez tellement besoin de prendre du bon temps, de faire des découvertes, des nouvelles personnes que vous vous étourdissez dans de multiples sorties…Les célibataires s’en donnent à cœur joie. Vous adoptez ce vieil adage, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Il vous faut des sensations multiples. Vous vous faites plaisir, vous ne réfléchissez pas à demain. Juste une envie impérieuse de vivre au jour le jour votre amour. Vous suivez vos impulsions, vos désirs, vos envies.

Santé

Vous pourriez revenir vers les activités sportives du passé, comme le jogging ou autre entraînement ! Le besoin de retrouver la bonne forme physique vous préoccupe et vous décidez de rester souple, dynamique et de maintenir la forme par les activités assidues, dans la nature de préférence ! Le sextile de Vénus aura un impact bénéfique sur votre santé physique et mentale ! Saturne également en sextile soutient favorablement les processus de convalescence, rétablissement, solutions à long terme ! Avec ces aspects favorables, il est possible de guérir les maux chroniques notamment liés au rhumatisme, arthrite, genoux, dos, os ! Pendant la deuxième partie du mois le transit de Mars en secteur 12 pourrait indiquer la possibilité de soulager les soucis grâce à la médecine alternative, pratique spirituelle, yoga, méditation ou prière !

1er décan (21 mars-1er avril) : un peu (trop ?) de pain sur la planche !

À partir du 6, Uranus revient à la charge et vous presse d’agir pour faire bouger les lignes, diversifier votre activité, développer vos potentiels. Rien de vraiment glamour en perspective ? Comptez sur Vénus jusqu’au 10 pour tirer de tendres plans sur la comète ou tout du moins vous aider à vous relier à ceux que vous aimez. Ne laissez ainsi passer aucune occasion de sortir entre amis, de rêver à deux et de prendre du bon temps avec les vôtres. Cela ne vous empêchera pas de cogiter mais vous permettra peut-être de relativiser la pression que vous vous mettez au bureau. À partir du 20 et encore davantage du 26 cependant, vous serez tenté de prendre du recul sur votre vie extérieure et privée. Le temps de faire le point avec vous-même sur ce qui mérite d’être mis en valeur et exprimé sur tous les terrains. Avec (le 27) quelque chance d’extraire de vos réflexions des orientations essentielles (le 27) !En couple, ce ne sera pas forcément le mois idéal pour roucouler. Vous serez un tantinet retenu ailleurs et notamment au bureau où vous aurez fort à faire. Profitez toutefois de la délicieuse parenthèse que vous offre Vénus (entre le 1er et le 10) pour vous reconnecter (au moins un peu) à votre vie de famille ! Célibataire, vous aurez beaucoup à faire et à penser en mars ? Prenez toutefois le temps de vous distraire. Quelques petites virées entre amis vous aideront ainsi à mettre sur pause. Le temps de vous ressourcer avant de remettre le nez dans vos copies !

2ème décan (2 avril-11 avril) : essayez de vous mettre un peu… sur pause !

Vous sentirez-vous vraiment concerné par votre vie sentimentale en mars ? Pas trop à dire vrai tant vous serez absorbé par vos cogitations et sur les stratégies à concevoir et à mettre en place pour tenter de réaliser bientôt vos ambitions. Songez toutefois à réserver une petite place et un peu de votre précieux temps à ceux qui vous aiment. Notamment entre le 10 et le 18 mars où inspiré par Vénus vous pourriez surfer sur ces tendres conseils pour sensibiliser les vôtres à votre cause et leur offrir parallèlement quelques petits moments de grâce à partager. De quoi leur faire oublier que vous êtes décidément très occupé mais pas que vous restez cependant soucieux de leur bonheur. En couple, en pleine réflexion sur les moyens à développer pour assumer vos responsabilités au bureau et obtenir la reconnaissance que vous méritez, songez toutefois (entre le 10 et le 18) à débrayer un peu. Juste le temps de proposer à l’élu de votre coeur et éventuellement à vos enfants, amis quelque petite escapade où vous ne serez là que pour eux. Vous aurez tôt fait de revenir au bureau mais ce sera toujours ça de pris pour eux comme pour vous ! Célibataire, vous aurez a priori la tête trop pleine et trop occupée à étudier et peaufiner les nombreux dossiers en cours en mars pour vraiment songer à briller ailleurs qu’au bureau ! Vénus vous offrira toutefois l’opportunité (entre le 10 et le 18) d’échapper un peu à votre quête de plus et de mieux sur le plan pro. Le temps de renouer avec vos amis et d’aller boire un verre, de partir en week-end. Un petit intermède qui vous ferait le plus grand bien ! Songez-y !

3ème décan (12 avril-20 avril) : la tête un peu ailleurs ?

Évitez de trop vous faire remarquer le 1er où vous pourriez en agacer certains si vous cherchez trop ostensiblement à sortir du lot ! Surtout au bureau car il y a peu de chance que vous vous consacriez prioritairement à vos amours en mars où vous afficherez une tendance un peu obsessionnelle à réfléchir, à remuer des idées, des projets quitte à tourner un peu en rond et parfois à vide. Et votre vie privée dans tout cela ? Elle passera au second plan ce mois-ci même si, entre le 18 et le 26, vous bénéficiez du soutien de Vénus qui pourrait vous aider à améliorer votre influence en société mais contribuera vraisemblablement à booster votre enthousiasme en général (le 21) ! Vous seriez alors bien inspiré d’en profiter pour vous rapprocher des vôtres et tirer ensemble de joyeux plans sur la comète même si de toute évidence vous ne perdrez jamais totalement de vue vos ambitions sociales à exalter et à servir en priorité ! En couple, Des enjeux importants sur le plan pro vous éloignent actuellement d’une vie de famille à tenter toutefois de préserver un peu. Misez sur le soutien de Vénus (entre le 18 et le 26) pour prendre le temps de communiquer avec votre entourage et pourquoi pas lui donner envie de croire en des projets qui, si vous parvenez à les réaliser les rendront heureux autant que vous ! Le meilleur moyen de faire passer la pilule et de les sensibiliser mine de rien au fait que vous luttez autant pour eux que pour vous ! Célibataire, entre certaines réflexions que vous peinez ce mois-ci à mener à terme et vos ambitions sociales qui requièrent toute votre attention, essayez de transmettre à ceux qui vous touchent de près une joie de vivre et un enthousiasme qui pourraient doper votre cote de popularité aux alentours du 21 ! À condition toutefois que vous n’en fassiez pas trop !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, vous appréciez tout particulièrement son intervention.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *