Horoscope mensuel Bélier Mai 2021

Un joli mois de mai en prévision. Vous avez de bonnes cartes célestes en main, vous pouvez vous en réjouir : En effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Vous vous démultipliez ! Pondérez votre enthousiasme, vous voulez en faire trop, bien trop. Sur le plan relationnel, soyez plus souple, au lieu de démarrer au quart de tour, si votre interlocuteur ne partage pas votre avis. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, vous aurez du grain à moudre. Vous chercherez par tous les moyens à mettre du beurre dans les épinards, à moins que vous n’ayez un achat important à faire. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Vous ne manquez pas de bonnes idées, bien au contraire. À partir du 21 mai, la communication est facilitée avec vos interlocuteurs, à vous d’en profiter pour poser vos jalons pour les semaines à venir. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Tous les décans ne seront pas à la même enseigne sentimentale, mais vous finirez pas tirer votre épingle du jeu céleste, rassurez-vous. Horoscope Bélier Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Mai 2021

Au milieu du mois, aura lieu un véritable feu d’artifices de sentiments. Il est possible que vous receviez une bague de fiançailles, ou alors un etre cher vous fera une autre proposition sérieuse. L’initiative de votre partenaire vous surprendra agréablement. Ça promet d’etre tres romantique.

Votre situation financiere s’améliorera considérablement, grâce a des parents ou des proches qui seront un geste extremement généreux. Vous aurez une raison de célébrer quelque chose de tres spécial.

Les décans

  • 1er décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les bornes tout de même !
  • 2ème décan : Évitez les achats compulsifs sur un coup de tête, soyez la plus raisonnable possible en faisant vos courses.
  • 3ème décan : Ne cherchez pas des noises sans raison à vos interlocuteurs, montrez-vous plus diplomate, ce sera la clé de voûte de votre équilibre.

1er décan (21 mars-1er avril) : d’autres priorités en mai ?

Il semblerait bien qu’actuellement vous passiez le plus clair de votre temps à initier, à provoquer des changements importants dans votre manière d’exprimer vos talents ou que des éléments parfois indépendants de votre volonté remettent en question un statu quo qui finalement ne correspond plus à vos attentes ! Uranus chamboule la donne sans doute davantage sur le plan social qu’affectif même si Vénus soutient vos aspirations et accroît votre ascendant sur les autres en fin de mois (aux alentours du 18) ! L’opportunité de vous mettre en avant, de séduire par le biais d’interventions inédites, voire surprenantes de votre part ! En couple, vous avez probablement la tête un peu ailleurs en mai. Si vous avez effectivement envie de faire ce qui vous plaît, vous passerez sans doute plus de temps à vanter vos mérites auprès de votre boss qu’à rallumer la flamme. Personne ne s’en plaindra pourtant tant votre capacité à sortir du cadre étonnera et pourquoi pas ravira l’autre ! Célibataire, tout occupé à exprimer une originalité de ton peu commune et des talents qui peuvent vous permettre de faire bouger les lignes sur le plan pro, vous aurez a priori peu de temps à consacrer à vos amours en mai ! Profitez cependant de l’influence de Vénus (aux alentours du 18) pour impressionner votre boss certes mais pourquoi pas également envoûter qui vous plaît ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : l’un n’empêche pas l’autre !

Jusqu’au 7, Vénus exalte votre charme et votre pouvoir de séduction ! Profitez-en pour prendre du bon temps ou tout simplement briller de tous vos feux et faire impression sur le monde qui vous entoure ! Vous serez certainement davantage mobilisé par vos affaires à traiter (financières surtout ?) que par vos amours à entretenir en mai où vous déploierez la majeure partie de votre énergie à booster vos rentrées et à vanter vos mérites au travail ! Comptez cependant encore sur Vénus à partir du 23 pour vous doter d’une aura qui ne devrait laisser personne insensible même si vous en usez prioritairement en mai pour plaider votre cause et gagner les faveurs de votre boss plutôt que tutoyer les anges avec l’élu de votre coeur ! En couple, si Vénus vous donne envie de plaire et d’attirer les faveurs de l’autre jusqu’au 7, vous aurez sans doute un peu trop à faire en mai pour porter vos ambitions et défendre vos intérêts et serez peut-être tenté de délaisser un peu le partenaire ! En fin de mois, tâchez pourtant d’exprimer votre ferveur autant sur le plan pro que sentimental car in fine, l’un n’empêche pas l’autre (le 30, le 31) ! Célibataire, jusqu’au 7, Vénus vous invite à exercer vos charmes tous azimuts ! Le moment de rayonner et d’attirer les regards même si vous avez a priori l’esprit et le coeur un peu ailleurs ! Vous aspirez à défendre vos valeurs, à faire valoir vos mérites et à réaliser vos ambitions ! Essayez cependant en fin de mois d’utiliser votre charme indéniable pour faire mouche au travail et pourquoi pas des touches en amour (le 30, le 31)

3ème décan (12 avril-20 avril) : regardez autour de vous !

Si votre aura magnétique ne vous permet pas de rallier tous les suffrages en haut lieu le 7, elle devrait toutefois vous permettre en mai de plaider avantageusement votre cause (le 9, le 14) ! Vous saurez quoi dire et quoi faire pour plaider votre cause aussi bien sur le plan privé que public même si a priori vous êtes davantage concentré sur vos affaires que sur vos amours en mai ! Des ambitions énormes, des freins à lever et des blocages à dépasser. Gardez toutefois un peu de temps pour envoûter l’élu ou qui vous plaît. Au moins jusqu’au 15 où votre charme ne devrait laisser personne indifférent ! En couple, vous n’avez pas une minute à vous et semblez effectivement davantage mobilisé sur le terrain pro qu’affectif actuellement ! Ce n’est toutefois pas une raison pour ne pas exercer vos charmes sur le partenaire qui sera loin d’y être insensible (le 9, le 14) ! Célibataire, si vous aspirez davantage à convaincre votre boss que vous êtes la bonne personne, celle sur laquelle il peut compter pour atteindre les sommets et devez vous colleter en mai à certains petits ennuis de parcours, vous recevrez le soutien de Vénus jusqu’au 15 pour soutenir vos arguments et séduire vos interlocuteurs. Profitez-en peut-être pour regarder autour de vous. Histoire de voir si quelqu’un pourrait se montrer sensible à votre charme… indéniable (le 9, le 14) !

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur. Vous vous investissez dans de nombreuses activités en même temps. Vous êtes super dynamique, avec l’envie d’agir sur tous les fronts. La pêche vous accompagne. Voilà de quoi vous faire avancer à grands pas sur vos dossiers en cours. A partir du 16 mai, vous pouvez subir des tensions, sur le plan personnel ou familial, qui risquent de vous énerver, gardez votre zen attitude.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *