Horoscope mensuel Bélier Juin 2021

La communication est le point fort du mois de juin, mais ce n’est pas non plus une raison pour imposer vos idées. Soyez plus mesurée dans votre élan, vous manquez parfois de retenue. Vous devez prendre une certaine distance avec vos idées qui ne sont peut-être pas toutes réalisables. Sachez peser le pour et le contre avant de vous engager dans une nouvelle voie. Durant tout le mois, vous aurez tendance à être trop réactive. Il faudra vous pondérer pour éviter tout débordement. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, sera votre alliée céleste. Vous aurez envie de butiner comme une abeille, de faire des rencontres légères. Sur le plan professionnel, il faudra bien vous cadrer et vous fixer des objectifs précis, cela vous évitera bien des désagréments, des bourdes d’inattention. Adoptez une méthode bien architecturée pour vous permettre d’atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. Faites preuve de discrétion, vous avez tendance à trop parler. Motus et bouche cousue… et tout ira pour le mieux. Horoscope Bélier Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Juin 2020

L’influence des étoiles fera de cette période le moment idéal pour vous voir accorder une augmentation, recevoir un cadeau ou pour gagner le prix principal de la compétition. Préparez-vous a bénéficier de nombreux avantages que vous devrez aux autres et a leur ingéniosité. Si quelqu’un veut vous donner de bons conseils, écoutez avec attention. Vous verrez par vous-meme a quel point ces conseils seront utiles.

Votre relation était turbulente. Prises de bec et querelles (le mot est un euphémisme), tout cela était votre lot quotidien. A partir de maintenant, la situation va changer et ce sera completement différent. L’etre aimé vous montrera souvent combien vous etes une personne importante et unique. L’harmonie et la paix oubliées regneront a nouveau dans votre vie.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 juin, Vénus la tendre se rallie à la cause de vos amours, tout va pour le mieux sur le plan sentimental on dirait.
  • 2ème décan : Tournez sept fois votre langue dans la bouche, avant de parler, il vaut mieux moins en dire que trop…
  • 3ème décan : Faites de la relaxation afin de prendre une saine distance avec vos problèmes, vous en avez grandement besoin.

1er décan (21 mars-1er avril) : priorité à la famille !

Entre le 9 et le 17, Vénus favorise vos échanges et vous invite à faire passer vos messages en douceur. Si la délicieuse planète vous offre quelques opportunités de vous faire apprécier de votre entourage, sans doute serez-vous davantage mobilisé par la famille à soutenir que par vos amours à entretenir. En effet, vous oeuvrez en priorité pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vous devriez réussir à mettre tout le monde d’accord autour de vos plans aux alentours du 7 et du 27 ! En couple, le courant devrait bien passer entre vous et l’élu mais également avec vos enfants et proches ! Vous aspirez à faire évoluer votre cadre de vie ou votre quotidien pour qu’il s’éloigne d’une monotonie qui vous lasse. Comptez en juin sur un climat céleste complice de vos voeux pour avancer et fédérer autour de vos idées audacieuses. Célibataire, vous aurez certainement mieux ou en tout cas plus à faire ce mois-ci que de courir le guilledou ! Vous vous donnerez les moyens de convaincre votre entourage que vos choix de vie sont les bons et d’obtenir leur aval. Ce ne sera guère difficile tant vos arguments seront de nature à marquer les esprits le 7 et le 27 !

2ème décan (2 avril-11 avril) : se contenter de…

Vénus pourrait bien, entre le 17 et le 25, vous aider à plaider votre cause sans faire trop de bruit ni d’étincelles. Si la délicieuse planète ne favorise pas forcément votre vie amoureuse en juin, c’est probablement que vous serez trop occupé ailleurs. Notamment à équilibrer la donne entre un désir de repousser certains freins, de vous installer à votre guise et un risque de flirter avec l’illégalité ou du moins le flou artistique (le 16) ! Vous n’aurez pas les idées trop claires et pourriez être tenté de zapper la case raison. Comptez sur Saturne pour remettre les pendules à l’heure le 18 ! En couple, vous serez porté à défendre vos ambitions et aspirations, certes légitimes mais qui pourraient, si vous ne maîtrisez pas vos désirs, vous pousser à l’erreur (le 16) ! Votre principale mission ne sera pas de planer dans les hautes sphères mais bien de redescendre sur terre ! Célibataire, certes vous avez de grands rêves et souhaitez les réaliser sans attendre. Mais si vous renoncez à jeter un oeil critique sur vos plans, Saturne s’en chargera et limitera votre expansion. Ainsi, aux alentours du 18 serez-vous contraint de faire avec ce que vous avez plutôt qu’avec ce que vous espériez !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ça bugge un peu en famille !

Comptez sur Vénus en tout début de mois pour vous mettre en valeur, développer vos dons, vos potentiels et séduire davantage en haut lieu qu’en privé le 3 ! Ensuite, vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes et pourriez, aux alentours du 18, 19 et 20, être amené à vivre (ou provoquer vous-même) une situation de crise. Ce ne sera pas le moment de monter sur vos grands chevaux, d’en rajouter, au risque sinon de finir le mois en bisbille plutôt qu’en amour ! En couple, le printemps vous a secoué un peu (beaucoup) les plumes ? Si le tout début du mois semble relayer vos aspirations, il n’en sera pas de même aux alentours du 19 où le ton pourrait monter en famille si vous cherchez à imposer aux autres vos quatre volontés ! Pour éviter de faire trop d’étincelles, préférez mettre de l’eau dans votre vin plutôt que de l’huile sur le feu ! Célibataire, vous avez passé les derniers mois à défendre vos plans et à repousser certaines limitations sur le plan professionnel. En juin, si Vénus plaide favorablement votre cause le 3, évitez de le prendre de haut en famille où certains reproches pourraient fuser et vous pousser hors de vos gonds le 18, le 19 et le 20 ! Plutôt que de laisser l’ambiance virer à l’orage, expliquez-vous et ne provoquez rien ni personne !

Vitalité

Vous n’êtes pas au top de la forme, vous ne savez pas comment faire pour vous poser, et prendre du temps rien que pour vous. Vous êtes facilement nerveuse et irritable, il faut absolument trouver des solutions pour vous détendre. Essayez la relaxation, la méditation, apprenez à respirer de façon plus calme, plus sereine. Si vous parvenez à maîtriser votre souffle, vous pourrez gérer votre impulsivité plus facilement. Ne vous laissez pas déborder par vos émotions.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *