Horoscope mensuel Bélier Juillet 2021

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide efficace pour entreprendre tous azimuts. Vous en avez grandement besoin car vous vous sentez parfois d’humeur chagrine. Assez épidermique, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Vous réagissez de façon très émotive, ce qui ne vous ressemble pas. Vous avez peut-être tout simplement besoin de vacances et de vous détendre réellement. Un bonus céleste : Grâce à Mercure, la planète des échanges du 1er au 18 juillet, la communication est fluide. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos ; des contretemps mineurs sont à prévoir. Quand vous avez une idée en tête, vous savez comment vous y prendre pour la formaliser. Alors ne vous faites pas de mouron, vous y arriverez. Sur le plan sentimental, la nostalgie vous envahit. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Une bien jolie fin de mois en perspective, qui annonce un mois d’août flamboyant sur le plan amoureux. Horoscope Bélier Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Juillet 2021

Cela se produira autour du 10 juillet. Que ce soit dans le cadre de l’amitié ou d’une nouvelle romance, votre chaleur, votre sensibilité et votre intuition innée mériteront des éloges. Sans aucun doute, ceux-ci seront vos atouts les plus importants. Durant votre temps libre, peut-etre cela vaudrait-il la peine d’apporter quelques nouveaux changements a votre apparence, afin d’améliorer votre image de vous-meme. Vers le 14 Juillet, ce sera le bon moment pour faire du tri dans votre garde-robe et la renouveler. Dans la deuxieme moitié du mois, il y aura de l’électricité dans l’air entre vous et votre superviseur au travail. Des lapsus ou des intentions mal comprises seront la cause de ces malentendus. C’est pourquoi il vous faudra porter une grande attention a la façon dont vous vous exprimerez. Évitez les situations difficiles et stressantes, et vous verrez que tout devrait bien se passer. Prenez également soin de votre condition physique. Bouger et faire de l’exercice régulierement tout au long du mois s’averera tres bénéfique pour votre santé générale. Vous verrez que vous vous sentirez léger et empli d’une énergie débordante.

Les décans

  • 1er décan : Vous avez la pêche, car Mars, la planète de l’action, vous offre les clés du tonus. Optimisez pleinement cette bonne influence astrale.
  • 2ème décan : Un coup de blues, demandez conseil autour de vous, ne restez pas toute seule dans votre coin, verbalisez, c’est bien mieux.
  • 3ème décan : Évitez de faire une crise de jalousie à votre chéri, vous manquez vraiment de délicatesse en ce moment.

1er décan (21 mars-1er avril) : un peu électrique !

Si vous ne manquez ni d’envie ni de ressources pour faire le bonheur de votre entourage (le 8), vous pourriez en revanche ne pas être forcément à prendre avec des pincettes en amour où votre petit côté irascible pourrait déplaire. Ainsi, veillez aux alentours du 11 et du 29 à faire des concessions si vous ne voulez pas que la relation parte en vrille. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’autre sur la gestion des biens, si votre soif d’exprimer librement vos potentiels le trouble ou si vous avez tendance à penser en juillet que vos désirs sont des ordres, tâchez de mettre un peu d’eau dans votre vin si vous ne voulez pas que le mois se termine sur une note un peu électrique. Vous voilà prévenu. En couple, si vous faites plutôt preuve de bonne volonté avec vos proches et usez de votre charme pour faire régner une bonne ambiance en famille, vous aurez plus de mal à faire passer vos messages vis-à-vis du partenaire qui n’appréciera pas forcément que vous preniez les décisions sans le consulter ou que vous exigiez de lui qu’il suive sans broncher vos directives. Attention aux conflits qui pourraient dégénérer en bataille rangée le 11 et le 27 où vous feriez bien de baisser d’un ton plutôt que de n’en faire qu’à votre tête. Célibataire, si vous semblez plutôt bien disposé à l’égard de votre famille où vous affichez une belle humeur (le 8), vous serez tendu comme un arc sur le plan sentimental où votre quête pourrait prendre une tournure offensive et éloigner, voire braquer l’autre. Si vous avez quelqu’un en tête (et dans le coeur), évitez d’affirmer et surtout d’imposer vos règles et laissez (au moins un peu) la parole et l’initiative à l’autre.

2ème décan (2 avril-11 avril) : essayez de vous évader un peu du travail !

Des responsabilités importantes ou (et) des charges additionnelles que vous devez assumer au travail tendront peut-être ce mois-ci à peser lourd sur vos épaules (le 9, le 17). Votre emploi du temps ne vous laisse sans doute que peu de marge pour vous occuper comme vous le souhaiteriez de ceux que vous aimez. Vous vous sentirez parfois un peu déchiré entre obligations professionnelles et une vie de famille que vous souhaiteriez préserver. Vous miserez sur vos ressources intérieures (intuition, inspiration) pour compenser peut-être votre manque de présence et faire ressentir aux autres que vous oeuvrez à leur bonheur (le 11, le 18). Gardez confiance en vos initiatives car, en fin de mois, vous devriez être en mesure de gérer vos amours et d’embarquer l’autre dans vos rêves (le 25). En couple, certes, vous êtes un peu préoccupé par un travail qui vous demande beaucoup et ne vous laisse que peu de temps pour profiter de votre vie de famille. Vous aurez cependant l’art et la manière en juillet de faire comprendre aux vôtres que votre lutte est motivée par le désir d’assurer à vos proches le confort moral et matériel et moral qu’ils méritent. En toute fin de mois, vos efforts pourraient être récompensés et vous inviterez votre partenaire à repousser avec vous les frontières du possible (le 25). Célibataire, en dépit d’un désir affiché de vous occuper de votre famille ou de vous consacrer à l’amélioration de vos conditions de vie, vous aurez peu d’occasions de lever le pied en juillet où vous devriez cependant vous ressourcer en bonne compagnie. Reliez-vous à votre monde intérieur (le 11, le 18) et comptez sur Mars en fin de mois (le 25) pour vous redonner du poil de la bête et l’envie de séduire.

3ème décan (12 avril-20 avril) : sortez de votre tour d’ivoire !

Tâchez de prendre le temps d’expliquer à votre entourage ce qui vous empêche d’être totalement présent actuellement. Vous traversez une période de restructuration sur le plan professionnel (et peut-être même sur un plan plus global), susceptible d’affecter votre vision du monde et votre conception de l’avenir à redéfinir pour vous sentir plus en adéquation avec vous-même. Si vous sentez que vos proches sont troublés par votre attitude, profitez de l’influence apaisante de Vénus (entre le 18 et le 28) pour faire le point en famille et leur faire comprendre que vous ne les oubliez pas au passage. À partir du 19, des discussions laissées en rade pourraient revenir d’actualité. Attelez-vous à creuser les sujets qui coincent sans éluder la moindre zone d’ombre. En couple, le Soleil et Vénus vous invitent à prendre des vacances en famille mais vous n’avez pas forcément le coeur à vous distraire. Vous êtes un peu obnubilé par des remous intérieurs qui vous poussent à remettre en question votre job et, pour certains, leur orientation de vie. Et si vous profitiez d’une conjoncture favorable aux échanges pour aborder en douceur ces problèmes de fond qui pourraient finir par altérer l’ambiance à la maison ? Vous en aurez l’occasion en juillet, à partir du 19 où, que vous le vouliez ou non, il faudra parler. Célibataire, vous avez du mal à vous évader de préoccupations liées à votre destinée et de ce que vous voulez vraiment réaliser. Pluton jette le trouble dans votre vie et ne vous laisse que peu de marge pour vous soucier de votre entourage. Tâchez cependant en juillet de sensibiliser vos proches à vos interrogations existentielles. Histoire qu’il comprenne (au moins un peu) ce qui vous hante. Quoi qu’il en soit, si cette perspective ne vous tente guère, Mercure vous mettra la pression à partir du 19, vous contraignant bon gré, mal gré à parler de vous aux autres.

Vitalité

Vous bénéficiez d’un visa forme au top. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique. Vous ne manquez pas d’allant ; bien au contraire, vous en débordez. Cela tombe bien car vous risquez de vous trouver un peu démobilisée, un peu déprimée. Une ultra sensibilité vous envahit parfois et vous contrarie, mais vous êtes bien vite remise sur pied grâce à Mars, qui va vous rendre encore plus combattante. Si vous avez l’impression de subir des hauts et des bas sur le plan émotionnel, laissez-vous aller, ce n’est pas la peine de vous réprimer tout de même. Vous avez besoin de résoudre ce qui vous pose question.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *