Horoscope mensuel Bélier Janvier 2021

Janvier s’annonce énergique. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion. Vous en avez grandement besoin, car vous en avez des dossiers sur le feu. Vous ne manquez pas de travail, bien au contraire. Il est question de vous atteler à la tâche au plus vite. Ne soyez pas trop dirigiste avec vos proches, cela évitera bien des problèmes relationnels. Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. À vous de voir, si vous avez envie de boucler votre valise, c’est le bon moment pour le faire. Sur le plan professionnel, vous débordez d’activité et de volonté d’entreprendre, le premier décan remporte la palme de la motivation, tandis que le deuxième n’a pas vraiment les idées bien en place. Laissez faire le temps, il joue en votre faveur. Horoscope Bélier Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Janvier 2020

La fin du mois entrevoit un possible voyage d’affaires. Vous serez en mesure de faire vos preuves sur un terrain nouveau, devant des personnes qui ne connaissent pas vos capacités – alors donnez tout et vous ne le regretterez pas. Avant meme la fin du mois, vous aurez une grande chance de recevoir une promotion. Mais rappelez-vous, si vous ne faites aucun effort majeur, elle risque de ne pas se concrétiser avant longtemps. Si vous vous sentez fatigué(e), essayez de vous reposer et de régénérer vos forces. Chaque jour, avant le tumulte quotidien, accordez-vous un moment de relaxation dans un endroit calme et paisible. Alors, seulement, vous pourrez a nouveau faire preuve de combativité.

Les décans

  • 1er décan : La roue astrale tourne en votre faveur, vous avez une super pêche pour démarrer l’année.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous fragilise, vous avez besoin de vous remonter le moral en actant de nouveaux projets.
  • 3ème décan : Programmez un voyage avec votre moitié, c’est le bon moment pour le faire.

1er décan (21 mars-1er avril) : ciel dégagé

Entre le 7 et le 16, Vénus vous donne envie de faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare ? Pas question en effet de vous contenter de peu mais bien de vivre des histoires à la hauteur de vos espérances. Comptez alors sur la délicieuse planète pour combler vos attentes et favoriser sans trop de difficultés vos envolées. Après une année 2021 parfois un peu rude, vous renouez avec une légèreté de l’être qui pourrait vous permettre de redonner enfin un peu de souffle à vos amours ! En couple, vous devriez ce mois-ci profiter de flux plutôt porteurs pour vivre avec le partenaire un temps d’harmonie ou chacun aura envie d’élever les débats et décoller ensemble. Le bon moment pour vous offrir de tendres et exaltantes pauses et débuter l’année en beauté et même en harmonie ? Célibataire, après des temps souvent compliqués où vous oscilliez entre doute et frustration, vous reprenez du poil de la bête depuis l‘hiver ! L’opportunité pour vous de voir grand et de viser haut et pourquoi pas de dénicher la perle rare (si ce n’est déjà fait) ! Misez sur Vénus en tout cas (entre le 7 et le 16) pour vous doter d’un charme irrésistible et vous donner envie de repousser les frontières du possible !

2ème décan (2 avril-11 avril) : restez lucide !

Attention aux grands sentiments et aux envolées belles qui pourraient dépasser la cote d’alerte. Rien ne semble être en mesure de freiner vos élans en janvier et si effectivement vous vivez des amours passionnées (le 18), vous n’êtes cependant à pas à l’abri d’une surestimation de vos histoires en janvier (aux alentours du 21) ! Pour échapper aux possibles désillusions qui vous guettent, pas question de vivre tout à demi mais bien cependant de garder (au moins un peu) le contrôle de vos émotions et déclarations ! En couple, Vénus enflamme votre quotidien et exalte vos échanges avec le partenaire (le 18) mais quel que soit votre désir de vivre des amours romantiques qui vous entraînent loin du réel, tâchez de redescendre sur terre de temps à autre si vous ne voulez pas risquer de nourrir quelques illusions inutiles (aux alentours du 21) ! Célibataire, vous n’aurez qu’une envie en janvier perdre le nord en amour et planer dans les hautes sphères ? Si vous avez effectivement l’opportunité (le 18) de vous emballer, veillez à ne pas trop flouter (le 21) une réalité pourtant pas si désagréable et avec laquelle vous devrez bien composer un jour ou l’autre !

3ème décan (12 avril-20 avril) : d’autres priorités ?

Jusqu’au 7, Vénus booste votre libido et affûte vos désirs ? Suffisamment pour réchauffer votre début d’hiver et attendre la fin du mois ou la tendre planète devrait alors se charger de doper vos ambitions affectives. Un charme accru et une envie de vivre des amours inspirantes (le 31) après un mois qui pourrait bien vous mobiliser prioritairement sur le front pro ? En couple, si Vénus réveille (jusqu’au 7) votre envie de partager avec l’autre des moments de sensuelle intimité et complicité, vous aurez ensuite sans doute trop à faire pour vous abandonner pleinement au vertige de l’amour. Vivement alors la fin du mois où Vénus (à partir du 26) reprend les commandes et relance alors sans plus tarder les tendres débats (le 31) ! Célibataire si jusqu’au 7 janvier, vos sens en éveil réclament leur part et que vous êtes à l’affût de quelques proies délicieusement consentantes pour rassasier vos appétits sensuels, vous devrez ensuite patienter jusqu’au 26 janvier avant de retrouver le loisir de renouer avec votre amoureuse quête. Ambitieux et vraisemblablement irrésistible, vous n’aurez alors qu’une hâte (le 31) ! Rattraper le temps perdu et surtout consacré à d’autres (plus sociales et professionnelles) précipitations !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous êtes en super forme. Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roues, mais cela induit également une certaine exigence vis à vis des autres. Vous tracez votre chemin et il faut vous suivre coûte que coûte, sinon vous ruez dans les brancards en étant sûr de vous et de vos décisions. Méfiez-vous de votre réactivité et de votre impulsivité, surtout si vous pratiquez un sport violent.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Octobre 2021

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *