Horoscope mensuel Bélier Février 2021

Vous démarrez le mois sur les chapeaux de roues ! En effet, du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive pour entreprendre. Certaines natives en auront bien besoin, car à partir du 14 février, ce sera une autre chanson; ill faudra vous booster pour agir. Sur le plan relationnel, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets. Vous jouez sur du velours céleste, vous avez toutes les chances d’avancer à grands pas sur vos dossiers. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir. Surfez à fond sur la vague céleste, vous avez tout intérêt à le faire durant la première quinzaine du mois. C’est la meilleure période pour avancer vos pions. Juste un bémol céleste sur le plan sentimental : Si vous êtes célibataire, vous risque de vous sentir un peu seule et si vous êtes en couple, de rencontrer des difficultés relationnelles. Vous avez d’autres préoccupations en tête, on dirait. Ne négligez pas pour autant les vôtres, soyez plus attentive à ceux qui vous entourent.
Horoscope Bélier Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Février 2020

La premiere semaine du mois sera entierement consacrée au travail, et les semaines suivantes, elles, seront consacrées a la préparation des prochaines vacances, ce qui sera une excellente occasion de réfléchir davantage a votre état d’esprit. Si vous ne pouvez pas faire face aux tâches ménageres, demandez de l’aide a vos proches. Ne craignez pas d’essuyer un refus.

En ce qui concerne les sentiments, vous pourrez vous attendre a une éclaircie, en particulier durant la deuxieme semaine du mois. La voix de l’intuition sera la meilleure pour vous guider. Par conséquent, a chaque décision difficile, si vous vous fiez a elle, vous verrez que vous vous en sortirez haut la main.

Les décans

  • 1er décan : De la lassitude en vue, ressaisissez-vous pour trouver une nouvelle source de motivation, vous en avez grandement besoin.
  • 2ème décan : Il est question de peurs et de ralentis, vous vous mettez vous-même des bâtons dans les roues on dirait.
  • 3ème décan : Durant la première quinzaine, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un capital forme en hausse, profitez-en pleinement.

1er décan (21 mars-1er avril) : pas vraiment concerné !

Vous serez sans doute davantage mobilisé à l’extérieur qu’à l’intérieur en février où vous exercerez a priori vos charmes sur le monde qui vous entoure. Histoire d’entretenir votre image et de soigner votre réputation. Entre le 3 et le 12, n’hésitez pas à sortir de votre coquille pour épater la galerie et conforter mine de rien votre influence sur vos collègues et votre hiérarchie. Certes, vous ne serez guère présent à la maison mais si vous expliquez à vos proches que vous oeuvrez pour la bonne cause, en l’occurrence la leur (et surtout la vôtre), vous n’attirerez aucune critique et vous pourrez alors employer vos stratégies séduction sans vous attirer les foudres de qui que ce soit ! À noter qu’à partir du 18, vous serez bien inspiré de vous retirer un moment loin des bruits du monde. Histoire en fin de compte, de tendre discrètement mais efficacement vos filets (le 28 ?) ! En couple, pas grand-chose à dire sinon que vous ne ferez vraisemblablement guère d’étincelles ce mois-ci en amour. Vous serez bien trop absorbé par d’autres conquêtes à faire et notamment celle d’une amélioration de vos rentrées qui sera a priori le principal objectif à atteindre ! Célibataire, vous aurez bien autre chose en tête que de courir le guilledou en février où vous serez prioritairement concentré sur certains objectifs (pros- financiers) à atteindre qui ne vous laisseront guère le loisir de vous consacrer à une quelconque quête amoureuse ! Misez toutefois sur Vénus (entre le 3 et le 12) pour faire le joli coeur au bureau. Si vous songez surtout à attirer les regards et l’attention de votre hiérarchie, après tout… on ne sait jamais !

2ème décan (2 avril-11 avril) : des responsabilités importantes !

Vous userez d’un atout charme indéniable en février (entre le 12 et le 21) pour marquer les esprits et des points et influencer à votre avantage le monde qui vous entoure. Disponible, à l’écoute, vous aurez cependant surtout à coeur de faire l’unanimité au sein d’une équipe ou auprès de votre hiérarchie et délaisserez peut-être un peu votre famille et vos amours. Vous agissez et séduisez en fait ce mois-ci pour tenter de conforter votre position sociale et assurez vos arrières. Pensez à expliquer aux vôtres que vos initiatives et votre éventuel manque de présence à leur côté ce mois-ci sont destinés à ancrer votre réputation et par extension à garantir la sécurité de votre clan même si a priori personne ne doute de votre bonne foi ! En couple, Saturne vous contraint à faire acte de présence au bureau et à travailler dur pour convaincre ? Vous saurez user de votre charme à bon escient (le 17, le 18) pour inspirer confiance à votre boss et lui vanter vos mérites ! L’élu de votre coeur devra attendre un peu avant de redevenir votre priorité mais au fait de vos véritables intentions, ne devrait pas vous en vouloir ! Célibataire, vous aurez mieux (à vrai dire) plus à faire que de vous mettre en quête de l’âme soeur en février où vous serez la plupart du temps retenu au bureau. Il est temps de prouver que vous êtes fiable, qu’on peut compter sur vous ! Vous saurez user de votre charme indéniable pour soutenir votre cause et pourquoi pas alors tenter d’allier l’utile à l’agréable ? Rien ne vous y prédispose mais rien ne vous l’interdit non plus !

3ème décan (12 avril-20 avril) : sur « on » !

Jusqu’au 3, votre magnétisme envoûtant devrait faire des ravages et vous valoir bien des succès. Notamment le 2 où vous n’hésiterez pas à sortir du rang et à faire des étincelles pour séduire qui vous plaît ! Ensuite ? Comptez sur Jupiter à partir du 14 pour aspecter favorablement votre décan. Vous ne manquerez alors ni d’envie ni d’idées pour faire le show (le 13, le 18) et passionner les débats (le 23) ! À partir du 21, c’est sans doute en société que vous exercerez vos talents et vos charmes ! Histoire en douce de faire impression sur le monde et de procéder à la transformation attendue, espérée et quoi qu’il en soit nécessaire sur le plan pro et sur l’orientation de votre destinée en général ! En couple, remonté à bloc vous ne manquerez pas de brillants arguments en début de mois pour donner envie à l’élu de votre coeur de vous croire et de vous suivre (le 2) ! Un mois où des projets enthousiasmants vous maintiendront sur « on » et où vous n’aurez envie de rien vivre à moitié ? Gageons que si vous vous mobilisez prioritairement pour faire le show au bureau, vous aurez bien assez d’énergie et de jus pour alimenter la flamme en privé ! Célibataire, vous n’aurez aucun mal à vous faire remarquer en février où le début du mois vous offre une opportunité de briller de tous vos feux. Si vos objectifs restent en majeure partie sociaux et si vous oeuvrez pour booster votre plan de carrière et attirer les regards et séduire en haut lieu, nul doute qu’il vous restera suffisamment de ressort pour élargir votre champ d’action et faire mouche et des touches où vous voudrez !

Vitalité

Du 1er au 13 févier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous insuffle une dose conséquente d’entrain et de tonus. Vous mettez un sacré coup de collier pour concrétiser au plus vite tous les projets qui vous tiennent à cœur. Il est question d’un nouveau souffle, d’un regain de motivation propice pour vos entreprises. Votre sensation de fatigue s’est envolée, vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *