Horoscope mensuel Bélier Avril 2021

La forme est avec vous en avril pour célébrer votre anniversaire avec entrain et dynamisme. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami, ce qui vous motive tout particulièrement. C’est le moment de dépenser votre belle énergie dans de nouvelles activités. Comme vous êtes sur des charbons ardents, il ne vous reste plus qu’à vous organiser au mieux pour gagner en efficacité sinon vous aller vous disperser et risquer de ne pas atteindre votre objectif. Défoulez-vous dans un sport relaxant, vous avez besoin de vous détendre au lieu d’être tout le temps sur des ressorts. Sur le plan de la communication, il faudra attendre le 17 avril que Mercure, la planète des échanges, prenne ses quartiers dans votre signe. Vous aurez alors carte blanche cosmique, préparez-vous pour être opérationnelle le moment venu. Cerise sur le gâteau et cadeau d’anniversaire astral, le 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est un avis de coup de foudre céleste, rien de tel pour vous réjouir… Horoscope Bélier Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Avril 2021

L’écouter et suivre tous ses conseils s’avérera tres utile a l’avenir. Vénus, qui est décrite comme la planete de l’amour, impulsera une grande intensité a votre nouvelle romance. Vous montrerez beaucoup de charme, de courage, de décision et une certaine tendance au flirt.

Il se passera beaucoup de choses a la maison ainsi que dans votre entourage, et vous pourrez vous attendre a un invité impromptu au début du mois, dont la visite vous plongera dans la stupéfaction. Vous devrez résoudre un conflit intérieur, entre vos responsabilités familiales et celles que vous a confié votre superviseur. Cela se fera surtout sentir a la fin du mois. Faites tout votre possible pour garder votre équilibre intérieur et trouver le temps de faire face sur tous les plans.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le moment idéal pour faire valoir vos bonnes idées.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement pour finaliser certains projets mis en attente.
  • 3ème décan : Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous avez tendance à vivre sur un train d’enfer, ne vous surmenez pas tout de même.

1er décan (21 mars-1er avril) : fin de mois prometteuse !

Jusqu’au 4, vous êtes plutôt d’humeur à méditer, à cogiter sur la nature et le sens de vos histoires plutôt que de vous lancer dans l’aventure. Sans doute vous interrogez-vous bien davantage encore actuellement sur ce qu’il conviendrait de développer, voire de changer sur le plan pro pour avoir le sentiment d’exploiter plus largement vos talents. Vous êtes en effet sans doute plus préoccupé de bousculer le train-train quotidien que d’entretenir vos amours ou de rallumer la flamme. On ne peut pas toujours se mobiliser sur tous les plans en même temps ! Quoi que ? À partir du 20 (jusqu’au 28), Vénus fait son apparition dans votre signe et décan, vous dotant alors de nouveau d’un charme irrésistible et pourquoi pas d’une envie de nouveau de faire des étincelles ! En couple, vous devrez certainement attendre le 20 avant d’espérer renouer avec le vertige de l’amour ou tout du moins l’envie de séduire. Mieux et surtout plus à faire actuellement pour faire bouger les lignes sur le front pro ? Rien d’inquiétant cependant à redouter car si vous n’accorez guère d’attention à l’autre, vous manifesterez vraisemblablement une créativité ou une force de vie qui devrait plaire ! Célibataire, Uranus booste votre envie de renouveler votre activité d’exprimer d’autres potentiels et vos amours semblent rayés de la carte ? Pas pour longtemps puisqu’à partir du 20, charismatique, voire irrésistible vous profiterez sans nul doute des faveurs de Vénus pour renouer avec le désir de séduire et alors tenter de faire mouche et des touches !

2ème décan (2 avril-11 avril) : rien (ou presque) à signaler !

Entre le 4 et le 12, Vénus vous inspire peut-être, vous invite (pour certains) à sublimer vos élans ou (et) à vous poser certaines questions essentielles sur le sens de vos engagements ou de vos histoires ! Mais sans doute serez-vous bien plutôt absorbé par des échanges forts (voire musclés) à mener avec autorité vis-à-vis d’interlocuteurs un peu coriaces. À moins que vous cherchiez à persuader votre entourage (autant pro que privé) que vos inspirations sont les bonnes ? Gageons que vous n’aurez alors guère le temps de badiner avec l’amour pas plus que d’entretenir vos liens qui devront probablement attendre le mois prochain pour reprendre du poil de la bête ! En couple, si Vénus vous dicte la route à suivre et le bon comportement à adopter en amour et en affaires en début de mois, vous n’aurez cependant guère le temps d’en tirer parti pour enchanter un partenaire qui devra probablement ronger son frein jusqu’en mai pour que vous soyez de nouveau dispo pour faire ce qui lui plaît ! Célibataire, si vous suivez vos intuitions et ressentez ce qui est bon ou pas pour vous (le 2, le 10) pas sûr que vous soyez vraiment d’humeur à vous consacrer à l’enrichissement de votre vie sentimentale qui risque fort de passer au second plan de vos préoccupations ce mois-ci ! Si vous occupez en effet le devant de la scène en avril, gageons que vous userez de votre rayonnement pour faire bouger les lignes au bureau plus que pour faire chavirer les coeurs qui devront attendre mai pour que vous leur accordiez de nouveau vos faveurs !

3ème décan (12 avril-20 avril) : des objectifs plutôt pros que sentimentaux !

Si Vénus inspire et guide vos comportements et actions et vous dote d’une intuition susceptible de marquer des points sur le plan social ou pro (le 12, le 14) et de faire évoluer votre situation, méfiez-vous toutefois de désirs incontrôlés (ou tout du moins pas assez contrôlés) aux alentours du 15 où vous pourriez accorder trop d’importances à vos ambitions et agir alors contre vos intérêts. Jusqu’au 20, Vénus devrait influencer vos actions mais favorisera peu vos amours qui devront probablement attendre mai pour revenir en première ligne ! En couple, vous travaillez actuellement à la réalisation de vos ambitions et accorderez a priori peu d’attention et de temps à l’autre en avril ! Si cependant Vénus semble oeuvrer dans l’ombre à votre félicité, tâchez de contenir quelque peu vos désirs de reconnaissance (le 15) si vous ne voulez pas qu’ils vous débordent et vous égarent ! Célibataire, vous aurez sans doute trop à faire ce mois-ci pour trouver le temps de roucouler ou de séduire. Si Vénus en effet semble vous conseiller utilement (le 12, le 14) et vous aider à orienter de manière créative et intuitive vos actions en affaires, méfiez-vous cependant de vos possibles excès de zèle ou d’ambition que la délicieuse pourrait alors nourrir à vos dépens. Quant à l’amour ? Vous devrez attendre mai pour faire ce qui vous plaît !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous débordez de tonus ce qui vous permet de multiplier les activités et de relever bien des défis professionnels. Vous en avez des idées qui mûrissent dans votre tête. Vous n’avez jamais de répit, vous en voulez toujours plus. Soyez plus mesurée tout de même, sinon vous risquez d’être sur les genoux à la fin du mois. De plus, trop d’activités nuit à votre équilibre nerveux et à votre sommeil, pensez-y.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Novembre 2021

Il y a des questions financières à régler au mois de novembre, vous avez du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *