Horoscope mensuel Bélier Août 2021

C’est un mois flamboyant qui s’annonce. De nombreuses planètes siègent dans le signe du Lion, qui met en lumière votre créativité et votre pouvoir de séduction. Vous qui aimez prendre les devants mais supportez difficilement que l’on vous résiste, vous avez des armes puissantes et une volonté de guerrière pour aboutir à vos fins. Ce mois estival s’annonce caniculaire, vous êtes bien plus ardente que la météo déjà suffisamment bouillante. Du 1er au 17 août, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de booster votre été. Si vous travaillez, vous remplacez deux personnes à la fois. En vacances, vous vous démultipliez, n’oubliez pas tout de même de vous reposer, un peu. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, nourrit votre créativité, vous préparez la rentrée dans de bonnes conditions. Au bureau, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire. Si vous êtes en vacances, vous êtes totalement débordée, prenez le temps de vous poser, cela vous permettra de recharger vos batteries. La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre Ve maison solaire. Endossez votre panoplie de Wonder Woman et hop, opération séduction ! Vous êtes vraiment irrésistible en ce moment. Horoscope Bélier Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Bélier horoscope Août 2021

C’est la, maintenant, votre carriere qui pourra prendre plus d’ampleur. Par conséquent, n’évitez pas le contact avec les gens, soyez prets pour de nouveaux défis et luttez obstinément pour les vôtres, et vous verrez que l’effort sera payant. Vous obtiendrez ce que vous voulez. De plus, les autres vous regarderont d’une maniere completement différente. La fin du mois sera une période propice a la romance. Un certain nombre d’occasions se présenteront de raviver la sphere émotionnelle, jusqu’ici en sommeil. Vous aurez, d’autre part, un contact quotidien avec des personnes aux prises avec des problemes intellectuels et philosophiques. Méfiez-vous des natifs et natives de la Vierge et des Gémeaux, ces personnes pourraient apporter beaucoup de confusion dans votre vie. Cependant, ne les évitez pas completement non plus, un peu de folie et de spontanéité raviveront votre vie, la rendant plus attrayante.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté. Il est question de séduction, de flirt, de rapprochement des corps et des cœurs. En couple, vous profitez pleinement des joies estivales en compagnie de vos amis. Il règne une douce atmosphère avec vos enfants et votre chéri, vous vous laissez aller aux joies des vacances bien entourées. Célibataire, Vénus accentue vos charmes et vous rend ultra sexy, votre pouvoir de séduction est ravageur. Vous ne risquez pas de vous sentir isolée, c’est tout le contraire. Vous ne savez plus où donner de la tête, la rançon du succès sans doute !

1er décan (21 mars-1er avril) : actif et réactif !

Prenez garde en début de mois (le 2) à ne pas prendre vos désirs pour des ordres ou à penser que l’autre partage votre vision du monde. Depuis mars dernier, vous aspirez à mieux exploiter vos potentiels et en découvrez peut-être de nouveaux qui ébranlent vos structures antérieures. Essayez alors d’expliquer à l’autre quelle mouche vous pique pour éviter d’éventuelles petites incompréhensions et plutôt alors que de le déranger… le surprendre agréablement ! À partir du 21, vous semblez bien décidé à mettre vos talents au service de l’autre, des autres et ne manquerez ni d’idées, ni d’énergie ni de volonté de bien faire pour proposer votre aide et pourquoi des solutions et moyens inédits qui pourraient effectivement contribuer à faire bouger les lignes dans le bon sens (le 24, le 26) ! En couple, si vous ne manquez ni de charme ni d’arguments pour convaincre le partenaire que vos fantaisies actuelles ne sont pas des caprices (le 2), vous devriez éviter tout affrontement ou critique. À partir du 21, on appréciera sans nul doute votre empressement à bien faire et à prendre des risques pour répondre à certaines demandes concernant vos proches ou l’intendance (le 24, le 26) ! Célibataire, misez sur le début du mois et sur votre capacité à étonner l’autre pour faire mouche. Gardez-vous cependant d’en faire trop au risque de le faire fuir ! À partir du 21, vous aurez surtout envie de vous sentir utile et ne ménagerez pas vos efforts pour trouver les bonnes réponses (souvent ingénieuses) aux questions que vous vous posez et que se pose sans doute votre entourage !

2ème décan (2 avril-11 avril) : ambiance… estivale !

Du charme à revendre et une envie de faire évoluer vos amours ? Vénus et Jupiter oeuvreront de concert ce mois-ci (le 8) pour faire décoller vos amours et vous offrir quelques belles opportunités de dénicher la perle rare ou de donner (redonner) du sens à vos histoires ! Profitez de cette conjoncture favorable pour atteindre un idéal qui pourrait (pour certains) dépasser leurs attentes ! En toute fin de mois, vous n’aurez plus qu’une idée en tête : tout mettre en oeuvre pour faire régner au quotidien une ambiance à la hauteur de vos espérances ! En couple, une première quinzaine idéale pour rallumer la flamme, embarquer le partenaire pour Cythère, resserrer les rangs autour d’un objectif commun et quoi qu’il en soit vivre des moments forts (aux alentours du 8) ! Si vous en avez l’opportunité, partez en vacances afin de mieux savourer ces instants rares ! Célibataire, vous n’aurez certainement pas envie en août de vous contenter de peu, de bluettes sans saveur mais bien de vous mettre en quête de l’âme soeur. Ouvrez bien vos yeux et votre coeur aux alentours du 8 où elle pourrait bien surgir. Peut-être à l’occasion de vacances ou d’un séjour à l’étranger. En tout fin de mois (à partir du 29), vous aspirerez à bien remplir votre contrat et à faire plaisir à tout le monde !

3ème décan (12 avril-20 avril) : c’est l’été !

En début de mois (dès le 1er), il est temps de relancer des débats qui traînaient en longueur en famille ! Vénus viendra rehausser votre éclat et booster votre pouvoir de séduction entre le 13 et le 21 ! Profitez des faveurs et du soutien de la délicieuse planète pour soigner votre image, vous mettre en valeur et attirer sans nul doute les regards aux alentours du 14 où on ne verra que vous ! Le moment idéal pour vous déclarer ou abattre d’une manière ou d’une autre vos cartes et vos atouts majeurs ! En couple, réglez les éventuels différends qui polluaient l’ambiance en famille le mois dernier dès le début août et si possible avant le 11 ! Histoire d’être ensuite en mesure de briller de tous vos feux (le 14) et de donner envie au partenaire de succomber à vos charmes (irrésistibles entre le 13 et le 21) ! Célibataire, expédiez les affaires courantes et les éventuels débats qui tournaient en rond en famille en juillet ! Histoire ensuite d’avoir l’esprit libre pour vous consacrer à de plus tendres échanges et conquêtes ! Entre le 3 et le 21, Vénus sera votre alliée et favorisera les rencontres et idylles. N’ayez pas peur de sortir de votre réserve (le 14) pour tenter votre chance et pimenter délicieusement votre été !

Conseils astrologue

L’été sera chaud ! Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, embrase votre cœur.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Bélier Octobre 2021

Il faudra arrondir les angles au mois d’octobre : Même si ce n’est pas dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *