Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme une étincelle, une envie de faire et d’entreprendre. Vous avez besoin de retrouver le feu sacré. La première quinzaine du mois est entre parenthèses, vous reprenez le cours de vos activités tranquillement, sans plus. La routine vous pèse un peu. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous éclaire l’esprit. Il est question de nouvelles orientations, vous reprenez la main céleste. De plus, Vénus, la tendre, se love dans votre signe et annonce une amélioration notable de votre relation. En couple, vous vous comprenez parfaitement, une belle osmose vous réunit. Célibataire, il y a des rencontres en vue et des mots d’amours à échanger. Le 23 septembre, le Soleil brille de votre côté, voilà la période de votre anniversaire qui se profile et vous vous sentez mieux dans votre peau, il était temps… La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre signe, il est question de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir, il y a du changement en vue, tenez-vous prête. Horoscope Balance Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Septembre 2021

Si vous etes en indépendant, vous devrez commencer a regarder autour de vous, car vous pourriez avoir la chance de croiser quelqu’un de tres spécial sur votre chemin, surtout durant la deuxieme semaine du mois, gardez donc les yeux bien ouverts. Dans la deuxieme moitié de # moth_name2, vous pourrez réaliser des mouvements financiers audacieux sans souci. Mais assurez-vous que vos plans et actions n’entraînent pas de problemes liés a l’investissement. N’empruntez pas d’autres grosses sommes d’argent et ne mélangez pas les affaires avec les plaisirs.

Autrement, par un tel comportement, vous pourriez perdre une personne chere a votre cour. Étudiez prudemment les projets semblant offrir une opportunité d’enrichissement rapide, avant d’y engager votre participation. Surtout, ces projets contiennent beaucoup d’inconnues et de zones d’ombre. A la fin du mois, vous serez déçu(e) par une personne que vous avez traitée en amie. S’il arrive qu’il ou elle ne tienne pas sa parole, ou fasse une chose a laquelle vous ne vous attendiez pas, n’en soyez pas trop fâché et ne vous attardez pas dessus. Il vaut mieux pour vos nerfs aller de l’avant.

Amours

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle céleste ! En couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, tout va pour le mieux entre vous. Solo, vous pouvez compter sur la planète pour vous aider à faire des rencontres. Tout vous semblera plus facile à partir de ce moment-là, sortez le plus possible, emboîtez les pas de vos amis, vous avez de bonnes chances d’élargir votre carnet d’adresses. Écoutez votre petite voix intérieure et vous devriez trouver la façon qui vous correspond le mieux pour faire une rencontre, amis ou réseaux sociaux, vous avez un large choix qui s’offre à vous.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : début d’un nouveau cycle !

Sans doute traversez-vous depuis un moment une phase de grands changements. Qu’ils soient intérieurs ou plus concrets (ou les deux), vous aurez la possibilité d’y réfléchir afin de bien en mesurer les conséquences en début de mois (le 1er, le 2) et de prendre alors vos décisions en connaissance de cause. À partir du 14, vous serez alors vraisemblablement plus libre d’aimer à votre guise et de rayonner pleinement sans trop d’états d’âme. Jusqu’au 22, profitez alors d’un pouvoir de séduction au top et d’une envie d’aimer et de l’être manifeste pour ouvrir un nouveau chapitre de votre vie affective dans les meilleures conditions possible ! En couple, sans doute devez-vous composer avec certains remous qui vous agitent et tendent à remettre en question certains schémas et comportements hérités du passé ! Misez sur le début du mois pour en mesurer l’importance et réfléchir à leur portée sur la relation. À partir du 14, Vénus tend à effacer vos doutes et hésitations et à accroître le désir en vous de vivre pleinement le moment présent, de décider de ce qui est vraiment bon pour vous désormais et de ce que vous voulez vraiment partager avec l’autre !Célibataire, si vous êtes plus enclin à cogiter, à peser le pour et le contre en début de mois, à méditer sur ce qui se passe actuellement en vous (et qui concerne entre autres votre vision de la relation), Vénus vous poussera bien davantage à aller de l’avant à partir du 14 ! Il sera alors temps, doté d’un charme au top, de vous lancer dans l’aventure et de tester votre pouvoir de séduction sur qui vous plaît et dont vous souhaiterez sans plus attendre ni tergiverser, attirer l’attention !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : dites-en le moins possible !

Si Saturne tend à assombrir un peu le tableau sur le plan intime et de vos relations familiales, prenez bien le temps de vous pencher sur les mesures à prendre, les choix à faire et les erreurs à éviter pour tenter d’alléger un peu le climat de cette rentrée. Évitez surtout de trop parler avant d’avoir soigneusement mesuré la portée probable de vos interventions et leur effet sur l’entourage. Vos paroles pourraient en effet souvent dépasser votre pensée ou en tronquer l’orientation initiale ce mois-ci où vous aurez donc vraiment intérêt à tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de lancer des débats qui pourraient ne pas être compris voire mal interprétés ! Vous ne serez en effet pas forcément très au clair avec ce que vous voulez poser au quotidien et risquez fort de jeter le trouble au sein du clan si vous manifestez (par exemple) un optimisme béat (et vraisemblablement excessif) face à une situation qui demande réflexion. Vous aurez des idées sur tout… et surtout des idées (merci Coluche) et seriez bien inspiré de les clarifier avant de les avancer. En fin de mois, (à partir du 22), Vénus rehausse votre éclat, vous pare de toutes les grâces et devrait vous permettre d’exprimer vos sentiments de manière plus clairvoyante et appréciée ! En couple, attention à ne pas trop en dire et surtout à parler sans prendre le recul nécessaire pour anticiper la portée de vos déclarations qui pourraient faire un flop ou ne pas être bien comprises. Résultat des courses ? Un flou pas vraiment artistique qui s’installerait entre vous et vos proches et des malentendus à la pelle ! Préférez alors faire preuve de prudence et attendez la fin du mois (à partir du 22) pour sortir de l’ombre et communiquer vos sentiments avec toutes les chances alors de faire mouche (le 24, le 28) ! Célibataire, si vous ressentez qu’une ombre plane sur vos relations familiales, ce ne sera pas pour autant le moment de vous exprimer sur le sujet. Vos intentions ont besoin d’être éclaircies, vos propos bien cadrés pour éviter autant que faire se peut les embrouilles et confusions qui pourraient surgir entre vous et les autres si vous dites tout ce qui vous passe par la tête ! À partir du 22, Vénus vient ensoleiller votre panorama et vous dote d’un pouvoir de séduction qui vous offrira enfin l’opportunité de déclarer votre amour sans « taper » à côté !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : faire bouger les lignes en famille !

Gageons que vous saurez ce mois-ci tirer un parti très positif de réflexions que vous mènerez sans doute dans l’ombre et qui pourraient être d’un grand profit pour l’avenir de vos relations familiales. Depuis un bail, Pluton vous expose à des remous dans ce domaine et probablement vous pousse à tirer un trait sur le passé ou tout du moins à tout ce qui vous retient d’avancer, d’évoluer à votre guise ! En septembre, vous saurez prendre le temps qu’il faut pour faire les bilans qui s’imposent et pourquoi pas émerger des solutions constructives pour faire bouger les lignes de la manière la plus harmonieuse possible (le 7, le 9, le 13, le 19) ! Veillez juste, en toute fin de mois (le 26) à ne pas gâcher ces belles avancées en parlant trop ou en cherchant à imposer vos idées et conclusions à tout le monde ! En couple, si vous ressentiez le besoin de trouver votre place au sein du clan quitte à faire le deuil de certaines personnes ou relations, vous aurez la possibilité ce mois-ci d’effectuer plus en douceur et surtout en conscience les transformations qui s’imposent ! Misez sur la réflexion et une position de repli provisoire pour prendre les bonnes décisions mais évitez en fin de mois (le 26) de remettre de l’huile sur le feu en intervenant sans égard pour les sensibilités (susceptibilités) alentour ! Célibataire, même programme ! Vous serez davantage enclin à vous retirer du jeu et des échanges familiaux en septembre ? Le temps de déterminer sans trop sombrer dans des états d’âme pas forcément positifs, ce qu’il convient de garder ou d’éliminer pour que vous vous sentiez plus à votre place au sein du clan et alors en mesure d’y évoluer de manière plus autonome et créative ! Un mois consacré donc à poser en position de repli les bases et jalons de vos relations futures avec le proche entourage !

Conseils astrologue

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un cadeau céleste en avance pour votre anniversaire, bonne pioche astrale pour vous.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Août 2021

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *