Horoscope mensuel Balance Octobre 2021

Le cosmos vous offre de beaux cadeaux d’anniversaire : Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et vous dorlote tout particulièrement, à savourer en duo. Tandis que, du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral. Prenez garde aux sports trop violents, il faudra canaliser votre nervosité dans une activité relaxante. Du coup, vous risquez une surcharge de travail au bureau, vous aurez l’impression de courir après le temps et ne pas pouvoir vous accorder un peu de repos. Luttez contre le surmenage, pensez un peu plus à votre santé et aux moments de détente nécessaire à un bon équilibre psychique et physique. Vous ne pouvez pas tout faire, vous devez mieux vous organiser. Il sera également question de vos finances au mois d’octobre. Si vous avez un achat à faire, vous aurez des hésitations et tendance à demander conseil autour de vous. Accordez-vous le temps de la réflexion avant d’agir. Mais ne perdez pas de temps non plus. Horoscope Balance Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Décembre 2021

Laissez-vous du temps pour flirter et aimer. A la fin du mois, il vous faudra prendre une décision tres importante. Il est tres probable que vous serez forcé de modifier vos plans personnels afin d’apporter le bonheur a votre partenaire. Montrez moins d’impatience et de d’intransigeance envers vos amis. Sachez pardonner. Une personne proche de vous vous demandera de l’aide. Ne la lui refusez pas, car bientôt vous vous retrouverez a votre tour en difficulté et aurez, vous aussi, besoin de soutien.

Famille

1er décan : ce mois-ci (surtout entre le 4 et le 22 octobre), vous le pousserez à tenir son rôle de « mâle » à la maison, à intervenir directement et plus activement dans les affaires du foyer. Eh oui… le partage des tâches vous tiendra particulièrement à cœur et plus question qu’il se défile ! En bref et s’il pense qu’il peut être chez lui comme à l’hôtel, il va pouvoir constater à quel point il se trompe…
2e décan : après le 19 octobre, il faudra penser à ranger vos soucis au placard quand vous rentrerez le soir… Pas la peine de ternir l’ambiance à la maison ! Mais s’il ne se rend pas compte que vous n’êtes pas très en forme, vous mettrez quand même les points sur les « i » : vous aurez besoin qu’il soit votre « bâton de pèlerin » (c’est aussi simple que ça….).
3e décan : vous n’êtes pas assez sûre de vous (ou de votre coup), vous ne savez plus sur quel pied danser avec votre homme (d’ici le 9 octobre) ? Arrêtez de faire la grimace, offrez-vous un petit relooking vite fait, bien fait : ça vous redonnera déjà confiance en vous et ça ira mieux après. Le doute, ça paralyse : c’est pourquoi il faut vite le chasser (d’une façon ou d’une autre), ok ?

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, c’est de la dynamite cosmique…
  • 2ème décan : Vous avez l’impression d’être pieds et mains liés, pas facile d’avoir une marge de manœuvre suffisante, vous êtes stressée à cause de cela.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une friandise à déguster en binôme, vous êtes vraiment « in love » de votre chéri.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : contrôlez un peu vos appétits !

Si Uranus continue à faire swinguer un peu (beaucoup) vos échanges et vous pousse à apporter quelque changement à votre mode de fonctionnement habituel sur le plan relationnel, essayez en octobre de ne pas pousser le bouchon trop loin et de laisser trop libre cours à vos envies peut-être un peu trop dévorantes ! Essayez d’équilibrer vos demandes afin de ne pas fragiliser vos liens aux alentours du 7, du 12 et du 28 où, vous finiriez par tendre vraiment l’ambiance si vous estimez que tous vos désirs sont des ordres et que votre aspiration au changement est légitime ! Elle l’est certainement mais tâchez de nuancer un peu vos exigences si vous ne voulez pas que l’autre prenne la mouche et mettre de l’huile sur le feu et surtout dans les rapports que vous entretenez avec l’entourage ! En couple, Uranus réveille en vous le besoin de mettre un peu de fantaisie, de rumba dans l’air et sans doute au sein de votre duo ! Ce n’est cependant pas une raison pour en demander trop au risque de frôler l’état de crise aux alentours du 7, du 12 et du 28 ! Tâchez d’exprimer vos désirs sans donner l’impression à l’autre que s’il n’y répond pas illico, vous lui en voudrez ou irez voir ailleurs ! Célibataire, pas facile d’entretenir une relation stable sous ces augures. Le climat cosmique vous invite bien plutôt à faire des expériences, à assouvir vos désirs comme bon vous semble. Un seul écueil à éviter cependant aux alentours du 7, du 12, du 28 : ne faites pas systématiquement passer vos désirs avant ceux de l’autre ! Car si votre magnétisme actuel vous permet de faire mouche, pas sûr que vous gardiez vos touches si vous n’en faites qu’à votre tête !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : renoncez à toute forme d’autorité !

Une bonne volonté affichée de prendre soin des vôtres et peut-être d’améliorer vos conditions de vie, d’apporter plus de bien-être et de confort aux vôtres ! Vous mettrez ainsi tous vos talents et potentiels au service du clan ou pour hausser d’un cran votre qualité de vie à la maison ! Vous excellerez dans l’exercice aux alentours du 14, du 15, du 20 et du 21 où vous aurez l’art et la manière de rassurer vos proches et agirez avec tact en vous reliant à votre intuition et à votre sens de l’humain et du dévouement ! En revanche évitez à tout prix d’abuser de votre bonne presse pour essayer de faire la loi et d’imposer à votre entourage votre vision personnelle d’un monde meilleur (le 7, le 27) au risque de vous heurter à un mur et de rater alors votre effet ! En couple, c’est bien l’harmonie et la sécurité de chacun que vous chercherez à installer en octobre où vous redoublerez de zèle et de talent pour booster un peu votre train de vie et contribuer alors à protéger ceux que vous aimez. Vous traversez sans doute depuis décembre dernier un temps un peu difficile en famille et aspirez à sortir de ce passage à vide. Vous en aurez vraisemblablement l’opportunité ce mois-ci si vous évitez pourtant de dicter votre loi à tout le monde (le 7, le 27) ! Auquel cas, vous seriez désavoué et bloqué dans vos initiatives ! Célibataire, si vous rêvez de vous installer un nid douillet bien à vous, de réchauffer l’ambiance en famille ou d’apporter du réconfort à ceux que vous aimez, misez sur votre générosité et votre souci évident du bien des autres qui fera chaud au coeur (le 14, le 15, le 20, le 21) ! En revanche, ne profitez pas de ces belles dispositions pour essayer de diriger tout le monde à la baguette (le 7, le 27) si vous souhaitez vraiment faire plaisir plutôt que déplaire !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : faites preuve de générosité !

Évitez de semer la zizanie dans les rangs ou d’éveiller la jalousie ou toute forme d’émotions pas forcément positives en famille en tout début de mois (le 1er) et aux alentours du 14 où vous aurez tendance à ne penser qu’à vous ou à vous mettre un peu trop en avant ! En revanche, vous aurez toute latitude pour relancer des débats positifs et même communiquer votre enthousiasme à vos proches le 13 où vous aurez alors la chance de booster votre cote de popularité, de faire des rencontres intéressantes et de rayonner tous azimuts ! Mettez également à profit vos talents et votre capacité à générer des ressources en tout genre (financière, créatives etc.) pour apporter aux vôtres l’attention dont ils ont besoin et pourquoi pas dénouer certaines tensions récurrentes en donnant le meilleur de vous-même (le 19, le 25, le 30) ! En couple, s’il semble vivement conseillé le 1er et le 14 de la mettre un peu en veilleuse et de ne pas trop vous prendre pour le toit du monde, vous aurez en revanche tout loisir d’exprimer ouvertement votre belle humeur et de vous faire des amis ! Le meilleur moyen de resserrer en octobre les rangs en famille. User de vos dons divers et variés pour servir la cause commune et faire oublier un peu les tensions qui bouleversent sans doute un peu actuellement l’ordre des choses ! Célibataire, certes vous brillerez de tous vos feux en octobre mais ce ne sera pas une raison pour fanfaronner et donner l’impression aux autres et surtout aux vôtres que vous dominez la situation. Préférez distribuer généreusement votre énergie au profit de l’entourage qui appréciera. Notamment le 13 où vous pourriez avoir l’occasion d’enrichir votre carnet d’adresses et faire des rencontres. Aux alentours du 19, du 25 et du 30, n’ayez pas peur de faire preuve de largesse vis-à-vis de vos proches ! Histoire de leur montrer qu’en dépit des zones d’ombre et tensions qui tendent actuellement à assombrir le tableau en famille, vous restez bien présent et attentif à leurs besoins !

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses effets dynamisants, vous voilà en forme mais parfois un peu trop réactive. Il faudra défouler votre surplus d’énergie dans une activité sportive, mais en douceur. Vous pourriez vous faire mal alors ne prenez pas de risques inutiles. Vous avez besoin de vous vider l’esprit de ce qui l’encombre. Accordez-vous du temps pour vous détendre, un sas de tranquillité pour vous sentir bien dans votre peau.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Août 2021

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *