Horoscope mensuel Balance Novembre 2021

Le cosmos vous fait un cadeau céleste dynamique à souhait : Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, énergétise votre signe, vous êtes au top de la forme. N’en faites pas trop non plus, chaque jour suffit sa peine, vous le savez bien. Vous avez des dossiers financiers sur le feu, c’est le moment de vous atteler à la tâche, mais ne pensez pas résoudre tout d’un coup de baguette magique. Vous devez plutôt patienter jusqu’au 20 novembre, date à laquelle Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, c’est à ce moment-là que vous obtiendrez des réponses à vos questions et qu’il faudra négocier, parlementer avec votre banquier. Vous aurez ainsi de meilleures chances que vos plans aboutissent. Sur le plan sentimental, c’est du velours cosmique : Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous adoucit la vie, c’est bien agréable, il y a des rencontres, de la tendresse et des émois partagés, du bonheur en vue.
La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IIIe maison solaire, il est question d’échanges, de communication et de rendez-vous, profitez-en pleinement.
Horoscope Balance Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : c’est dingue comme cette Vénus en Sagittaire sait parler à votre cœur (elle vous fera sans doute même l’effet d’un vent de fraîcheur). Ce sera entre le 2 et le 11 novembre et à ce moment-là, vous direz souvent « oui, oui, oui ! ». Oui… mais bon après le 25, ce sera plutôt « non ». Vous n’aurez plus le cœur à rêver, vous le jugerez plus sévèrement et pourriez même la jouer « tour d’ivoire ». Ambiance chagrine ou morose pour finir le mois.
2e décan : entre le 10 et le 19, vous pourrez faire le premier pas car Cupidon risque de vous donner le dernier mot. On ne sait pas ce que vous voudrez amorcer mais foncez (un sourire pour mieux conquérir…) ! Vénus en Sagittaire vous poussera à être plus démonstrative, à dire plus souvent « je t’aime », à tenter des tenues plus sexy… C’est tellement bon de vivre pleinement ses sentiments.
3e décan : la période du 18 au 27 novembre aura forcément pour vous quelque chose de chanceux ou d’exceptionnel. Vous allez pouvoir constater que votre homme est décidément à la hauteur… Tout de joyeux et peut-être même un brin de merveilleux… Une femme Balance amoureuse est tout simplement lumineuse et ce sera bien votre destin : ce ciel-là vous insufflera le goût du bonheur en intraveineuse.

Amours

Et voilà la cerise sur le gâteau céleste : Du 1er au 25 novembre, Vénus, votre planète qui gouverne le cœur et ses émois, vous prodigue ses douces influences. Si vous vivez en couple, vous bénéficiez d’une bonne communion intellectuelle, vous êtes en osmose avec votre chéri. Vous vous retrouvez pour des tendres moments qui vous requinquent. Vous avez besoin d’amour et vous ne risquez pas d’en manquer au mois de novembre, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, il est question de rencontres, de coups de cœur et de moments agréables à vivre avec vos proches. Vous jouez sur du velours cosmique, vous profitez du bonheur tant qu’il est là.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : un peu instable !

Jusqu’au 9, Vénus tend à alléger votre esprit et l’ambiance. Vous misez sur la bonne humeur et l’empathie pour vous faire apprécier de tous ! Mais il y a fort à parier qu’en novembre, vous aurez l’esprit ailleurs. Vous traversez probablement en ce moment une période de bouleversement intense de vos habitudes, voire de liens. Uranus sème quelque peu la pagaille dans les rangs et vous oblige à vous renouveler, à rompre d’une manière ou d’une autre avec une mode de fonctionnement (que ce soit en amour ou en affaires) qui peut perturber vos relations ! Essayez ainsi, aux alentours du 24, de ne pas provoquer trop de remous que vous auriez du mal à canaliser. Certes, votre aspiration à étendre vos ailes, à la reconnaissance est légitime mais ce n’est pas en tapant du poing sur la table que vous vous ferez le mieux entendre ! Misez plutôt sur l’écoute de l’autre ( notamment en famille) le 28 où l’attention que vous accorderez à l’autre vous permettra plus aisément de faire bouger les lignes à votre idée ! En couple, pas sûr que ce terrain soit vraiment calme actuellement. Uranus tend à semer un peu la pagaille dans les rangs et à vous donner envie d’autre chose ! Essayez d’exprimer vos besoins sans trop chercher à provoquer l’autre (le 24) si vous souhaitez vous faire entendre et comprendre. Vous serez plus inspiré et surtout plus tendre aux alentours du 28 où vos messages pourraient alors ne plus être perçus comme des menaces ! Célibataire, ce n’est pas forcément ce mois-ci que vous serez le plus en capacité à dénicher l’âme soeur. Vous avez plutôt tendance à revendiquer vos droits à faire ce que vous voulez (n’importe quoi ?) et à consommer plus qu’à vous attacher. Pas sûr que cette stratégie soit payante. En revanche, si vous accordez du temps à vos proches (le 28), vous pourriez bien réussir à les influencer à votre avantage et à leur faire comprendre que vos aspirations à la nouveauté (la fantaisie) sont légitimes !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : fin stratège !

Vous aurez surtout à coeur ce mois-ci de gérer harmonieusement l’intendance et les rapports humains au sein du clan ! Vous aurez tous les atouts en main (sagesse, diplomatie entre autres) pour y parvenir. Notamment aux alentours du 9 où certaines problématiques arrivent à échéance et pourraient se débloquer en partie grâce à vos efforts renouvelés. Il ne s’agira donc pas d’exprimer des sentiments brûlants, de faire des étincelles ce mois-ci en amour mais bien de mener à terme un combat pour dénouer des tensions où venir à bout d’une situation qui maintenait certainement une forte pression sur l’ensemble de la famille. Misez alors sans réserve sur ce mois pour sortir de l’impasse, trouver des solutions qui fonctionnent (sur le plan des finances ?) et espérer alors boucler novembre plutôt content de vous et relativement en paix avec vous-même et avec les autres ! En couple, si depuis la fin 2021 vous rencontriez des problèmes pour vous faire comprendre et qu’au quotidien des malentendus récurrents perturbaient la fréquence, vous bénéficierez en novembre d’un climat cosmique idéal pour fluidifier les échanges. Grâce à votre intuition et à votre approche en conscience des sujets qui coincent, vous devriez sans trop de mal réussir à trouver une issue de crise qui permettra à tout un chacun d’y trouver son compte. Veillez juste (le 14) à ne pas court-circuiter vos avancées en cédant un peu trop au registre émotionnel. Au risque de compliquer inutilement les choses. Célibataire, même programme pour vous ce mois-ci où vous aurez du fil à retordre en famille et pas trop le temps ni la tête à roucouler ou à badiner avec l’amour qui attendra. En revanche, il est temps de vous mobiliser pour remettre vos relations familiales sur les bons rails. Si des tensions, malentendus ou situation pesantes entravaient vos échanges, vous devriez y faire face avec intelligence, prudence et une vraie capacité à dégager (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30) les solutions susceptibles de satisfaire tout le monde.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : youpi !

Attention jusqu’au 19 à ne pas trop jouer les chefs de clan. Votre entourage n’apprécierait pas forcément et vous pourriez vous attirer des ennuis aux alentours du 5 ! En revanche, si vous déployez vos qualités et talents pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches (le 10), vous bénéficierez sans doute (le 12) de nombreuses opportunités de semer le bonheur sur votre passage. Qu’il s’agisse de réchauffer l’ambiance, de faire des rencontres intéressantes ou d’exprimer vos attentes, nul doute que vous en aurez ce jour l’opportunité. Ne laissez alors pas passer ces chances d’enrichir votre carnet d’adresses et de vous faire remarquer ! Excellente tendance confirmée le 24 où tout semble possible et permis ! En couple, vous auriez tout intérêt à baisser d’un ton le 5 où l’on ne prisera guère vos démonstrations d’autorité, vous pourrez compter tout au long du mois sur un charisme irrésistible pour attirer et retenir l’attention de ceux que vous aimez. Mais pas que… Profitez de votre rayonnement pour vous faire de nouveaux amis, des relations porteuses et rallier les suffrages autour d’une vision du monde que vous n’aurez aucun mal à faire partager (le 12, le 24) et terminer alors le mois en mode jubilatoire ! Célibataire, n’essayez pas en début de mois (le 5) d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Notamment en famille où vous pourriez semer le trouble et générer quelque désagréable malentendu ! En revanche, n’hésitez pas à laisser libre cours à votre belle humeur et à un enthousiasme qui devrait faire des émules et vous valoir de francs succès en société, en amour et en famille le 12, le 24.

Conseils astrologue

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à l’échange, à communiquer avec ceux que vous aimez.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Août 2021

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *