Horoscope mensuel Balance Mars 2021

Le travail, le travail et encore le travail, vous avez besoin de vous occuper le corps et l’esprit au mois de Mars. Le cosmos se penche sur vos activités quotidiennes et sur votre organisation professionnelle. À vous d’en profiter et d’optimiser pleinement cette conjoncture céleste avantageuse qui vous permet d’abattre une somme de travail conséquente. Juste un bémol étoilé, du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit ralentis et quiproquos en tout genre. Vous n’avez pas toujours toutes les cartes en main, voilà pourquoi il vaut mieux patienter jusqu’à la fin du mois, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Un super bonus astral sur le plan sentimental : Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos sentiments. Il est question de tendresse, de flirt, de badinage, c’est le printemps dans votre cœur. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail), la conjoncture cosmique nébuleuse pourrait vous poser problème sur le plan professionnel, ne soyez pas réactive, laissez passer. Horoscope Balance Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Vous êtes déterminé, tenace, fiable, et l’entourage apprécie vos compétences et vos talents. La période est favorable pour les écrits, le commerce, les négociations, les affaires en lien avec l’administration qui éventuellement traînaient depuis un moment. Vous devriez résister à certaines pressions et moments critiques, représentés par le transit du Soleil, Mercure et Uranus dans le secteur 8 solaire. Ce sont les épreuves qui vous apprennent la leçon de ne pas baisser les bras quand tout semble s’effondrer, et sombrer dans le chaos ! Gérez la crise patiemment, ne prenez pas de décisions brusques et irréfléchies ! Pendant la première partie du mois, utilisez la créativité à bon escient et comptez sur le soutien des collègues !

Amours

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse tout particulièrement aux célibataires. Elle leur insuffle une dose de charme supplémentaire. Vous avez du succès, alors il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, c’est royal comme perspective ! Les couples se retrouvent dans l’intimité, un rapprochement des cœurs et des corps s’effectue. Vous êtes gâtée par cette conjoncture astrale favorable à vos plans love. Vous vous sentez bien, à l’aise dans votre présent, mais vous vous projetez dans le futur avec bonheur. Vous tablez sur l’avenir, vous pensez à demain car vous avez plus que quiconque besoin de stabilité émotionnelle. Vous aspirez à trouver un équilibre sentimental, c’est primordial pour vous. Réjouissez-vous, car le cosmos vous offre des cadeaux célestes dont vous vous souviendrez.

Santé

Vous pourriez être un peu malmené pendant la deuxième partie du mois, à cause d’un rythme de vie chaotique et usage disproportionné des médicaments ou autres substances ! Appliquez les massages, restez ouvert aux pratiques spirituelles, méditation, détente. Ne cogitez pas trop et évitez les efforts utopique ou vains ! Il sera nécessaire de vous ressourcer avec l’eau, la natation, la nature. De préférence, choisissez les vacances exotiques ou au bord de la mer, l’eau serait cruciale pour votre système immunitaire ! Ne gaspillez pas vos énergies, évitez les tendances hypochondriaques, restez lucide, sobre, fort et résistant ! En quelque sorte, Uranus dans la maison des crises pourrait vous préparer à supporter plus facilement n’importe quelle épreuve !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : les temps changent ?

Depuis la fin décembre dernier vous ressentez sans doute que la pression qu’exerçait Saturne sur votre vie de famille s’atténue ! Vous avez réglé des problèmes qui plombaient un peu l’ambiance, vous maintenaient trop souvent à quai et vous éloignaient de toute insouciance ? Comptez sur Vénus ce mois-ci (au moins jusqu’au 10) pour redonner des couleurs à vos amours et vous doter d’un charme irrésistible ! Un autre intervenant comique de taille pourrait également mettre de la rumba dans l’air en mars ! Il s’agit d’Uranus qui avait déjà fait une incursion en aspect à votre décan (entre la mi-mai et le début novembre 2021) mais ne s’intéressait vraiment qu’aux natifs d’avant le 25 ! À partir du 6, l’électron libre du zodiaque pourrait en effet vous pousser hors de vos retranchements et surtout à revoir votre mode de fonctionnement sur le plan relationnel. Envie de plus de fantaisie, de vivre vos attachements autrement ? Aux alentours du 27, vous devriez commencer à avoir une vague idée de ce que vous allez avoir envie ou l’obligation de changer dans vos relations pour qu’elles continuent à vous satisfaire. En couple, si vous avez relevé les défis que Saturne vous imposaient en 2021, préparez-vous à partir du 6 à accueillir Uranus qui pourrait bien vous secouer les plumes et surtout vous inviter expressément à revoir vos codes en matière de relation. Si votre duo s’essouffle, vous essaierez peut-être de le pimenter en proposant au partenaire de rompre avec des habitudes sclérosantes et de tenter ensemble autre chose ! En toute fin de mois, vous aurez peut-être une idée sur la manière de faire évoluer ensemble votre histoire. Célibataire, débarrassé de charges plus ou moins écrasantes qui vous empêchaient en 2021 de vous consacrer pleinement à votre quête de l’âme soeur, vous bénéficierez en mars du soutien de Vénus (jusqu’au 10) qui pourrait bien vous aider à renaître de vos cendres et vous redonner envie de tenter votre chance. Attendez cependant à ce que vos désirs évoluent. Uranus pourrait bien en effet titiller votre soif de vivre autrement la relation ! Peut-être plus librement, sans forcément y introduire une notion de dépendance. Pour un signe avide de partager, de s’unir, gageons qu’Uranus devrait révolutionner un peu (beaucoup) votre manière de voir et de vivre vos histoires !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : très (trop) occupé !

Saturne exige que vous répondiez aux demandes et attentes de vos proches ? Vous devez régler des problématiques reliées au clan, prendre en charge un parent, gérer l’intendance. Comptez en mars sur Vénus pour vous offrir quelques récréations amoureuses qui vous distrairont un peu de vos obligations entre le 10 et le 18 où la délicieuse planète exalte votre magnétisme et vous pare de toutes les grâces. L’occasion de briller de tous vos feux, de rallumer ou allumer la flamme ? Gageons que vous aurez prioritairement à coeur ce mois-ci d’améliorer vos échanges au quotidien, de ramener la paix dans les foyers et l’harmonie au sein du clan ! Ce que vous deviez d’ailleurs sans trop de peine réussir à faire même si certaines situations un peu complexes peineront à se fluidifier avant le 28 !En couple, Si Vénus titille votre libido, réveille votre envie de prendre du bon temps et de charmer le partenaire, vous vous mobiliserez cependant en priorité en mars pour faire évoluer une situation familiale sensible ! Conscient de vos responsabilités, vous ne rechignerez pas à la tâche et devriez sans nul doute réussir à tirer votre épingle du jeu et pourquoi pas à mettre tout le monde d’accord. Songez toutefois à user de votre charme au top pour hisser votre cote au top ! Célibataire, certes Vénus exaltera votre pouvoir de séduction (entre le 10 et le 18) et vous donnera envie d’aimer et de l’être mais vous aurez certainement pour objectif majeur ce mois-ci de veiller à la sécurité de vos proches ou de gérer les échanges et l’intendance de manière à ce que chacun y trouve son compte. À commencer par vous ! Un mois où la famille vous réclame. À moins qu’une installation, un déménagement ne vous empêche de vous consacrer comme vous le voudriez à vos amours !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : climat sensible !

Un début de mois un peu houleux ? Vous avez du mal à communiquer avec le partenaire ou un proche (le 1er) ? La situation risque de perdurer jusqu’à la fin du mois et certains problèmes d’intendance pourraient polluer un peu votre quotidien en mars ! Tâchez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire bouger les lignes en famille où effectivement une page doit être tournée, un état de fait évoluer ! Vous serez plein de bonne volonté (le 13, le 16, le 18, le 20) mais devrez soigneusement éviter les malentendus, incompréhensions qui pourraient naître (le 14, le 15) si vous pensez que vous avez raison sur tout et qu’on doive suivre vos directives sans discussions possibles ! Entre le 18 et le 26, Vénus vous fait cependant de l’oeil. Profitez de ses faveurs pour faire passer vos messages en douceur, rallumer la flamme ou faire des rencontres intéressantes (le 21) en évitant parallèlement d’en faire trop ou de vous montrer (encore une fois) trop directif ! En couple, vous ressentez le besoin profond de transformer vos liens familiaux, votre vie de famille pour qu’ils correspondent à vos besoins essentiels. Essayez alors ce mois-ci d’y mettre les formes et d’initier en douceur les changements qui semblent désormais indispensables. Si vous tentez d’imposer vos choix, attendez-vous à bloquer, voire à parasiter la communication (le 14, le 15) et à compromettre alors vos chances de débloquer les choses (au moins jusqu’au 28) !Célibataire, si Vénus vous invite à prendre du bon temps (entre le 18 et le 26), elle n’aura toutefois pas le pouvoir de vous extraire d’un climat plutôt exigeant. Vous devrez en effet vous préoccuper prioritairement ce mois-ci des changements à apporter à des relations familiales qui doivent impérativement évoluer pour satisfaire à votre quête d’authenticité ! Préférez alors baisser d’un ton plutôt que de vous croire l’unique détenteur de la vérité (le 14, le 15). Le meilleur moyen de fluidifier les débats et d’attendre alors patiemment et sans générer trop de tensions le 28 où les échanges pourront reprendre sans plus de délai !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, une bonne aubaine céleste, alors profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *