Horoscope mensuel Balance Mai 2021

Vous manquez d’envie de faire et d’agir au mois de mai. Vous devez vous motiver pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, sera pourtant votre alliée, vous avez tout à y gagner. Ne vous laissez pas envahir par le doute, vous démotiver, il est juste question de prendre vos distances, de trouver des sources de contentement. N’hésitez pas à vous faire plaisir, à vous offrir des petites confiances. C’est une manière de lutter contre un certain spleen qui peut vous envahir parfois. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe et induit des difficultés passagères d’ordre sentimental. Vous n’êtes pas vraiment en phase avec votre chéri. Rassurez-vous, ce n’est que transitoire. A partir du 15 mai, votre entente sensuelle s’intensifie, vous êtes même en totale adéquation amoureuse, il y a de la tendresse à foison. Tout est bien qui finit bien…Jupiter veille au grain et à partir du 21 mai, vous avez carte blanche cosmique, car Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, à vous de saisir la perche céleste. Horoscope Balance Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Mai 2021

Ils concerneront principalement les relations sociales, alors planifiez soigneusement tout rendez-vous ou toute réunion. Faites attention a ce que vous dites et a qui vous vous confiez. En arriere-plan, laissez de côté les longs voyages, en particulier ceux liés a votre profession. En mai, les étoiles n’indiquent pas que des déplacements vous sont nécessaires.

A partir du milieu du mois, certaines choses prendront un virage inattendu pour vous. Cela tiendra principalement a votre impulsivité. Essayez de vous calmer. Assurez-vous que vos prises de décisions ne se font pas sous le coup de l’émotion dans de nombreux domaines.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 mai, focalisez toute votre énergie vers un objectif et un seul.
  • 2ème décan : Faites une cure d’optimisme, vous avez besoin de vous remonter le moral.
  • 3ème décan : Vous gardez le moral grâce à Jupiter, le grand bénéfique, qui s’intéresse de près à votre épanouissement.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : en pleine évolution (révolution) ?

Votre approche de l’amour et du plaisir change, évolue ? Uranus y est certainement pour quelque chose ! Depuis le début mars dernier, la planète explosive tend à renverser les codes, à bouleverser et réformer vos habitudes, quitte à abolir, détruire un mode de fonctionnement qui vous convenait auparavant mais désormais a fait son temps ! Pas (plus) question alors de ronronner, de vous contenter de… mais bien d’exprimer haut et fort ce que vous attendez de l’autre et de la relation quitte à mettre un peu d’eau dans le gaz ou de rumba dans l’air ! Soyez ainsi prêt aux alentours du 8, du 18 à changer, à accepter voire à être à l’initiative d’autre chose, d’une autre version de la relation peut-être un peu moins dans les clous mais qui pourrait in fine répondre à votre besoin actuel d’ouvrir les écoutilles ! En couple, vous aurez certainement du mal à continuer sur le même mode et à vous satisfaire ce que vous viviez auparavant. Attendez-vous ainsi à chambouler vos repères (ou à ce qu’ils soient bousculés par des événements extérieurs) en mai. Notamment aux alentours du 8 et du 19 où, même si c’est vous qui précipitez le changement, vous aurez parfois l’impression de ne rien maîtriser ! Vous avez cependant besoin de faire bouger les lignes et vous y emploierez sans ciller le 22 ! Célibataire, si vous aspirez toujours à vivre une relation hors du commun et des moments forts, vous serez sans doute en quête d’être susceptibles d’ébranler certaines de vos certitudes et qui vous pousseront hors de vos retranchements habituels. Pas question de vivre des amours trop tranquilles mais bien de chercher la nouveauté, voire un être qui vous permette de transgresser certains tabous ! Un vent de nouveauté un peu épicé et qui pourrait bien révolutionner au final votre façon d’aimer et vos choix dans ce domaine !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : aborder en douceur les situations sensibles !

Jusqu’au 7, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour plaire à l’autre et répondre à ses attentes. Ensuite, Vénus (à partir du 23) boostera votre besoin de vivre des moments délicieux et complices au quotidien. Soif d’harmonie, de sensualité et câlins partagés (le 30) ! En toute fin de mois, vous userez de tous vos pouvoirs pour rompre certaines barrières établies en famille. Misez sur votre douceur et votre approche empathique de l’autre pur faire fondre la glace et resserrer les rangs au sein du clan autour de situations pénibles ou de responsabilités que vous pourriez alors partager avec l’entourage et porter décidément ensemble ! En couple, vous disposez de nombreux atouts en mai pour venir à bout de problématiques qui tendent à parasiter vos relations familiales. Si en début de mois, Vénus vous assure d’une belle complicité avec l’élu et les autres en général, misez également sur les ressources de la tendre planète à partir du 23 pour apporter douceur et harmonie au quotidien. Le meilleur moyen d’apaiser d’éventuelles tensions ou d’atténuer l’impact de problématiques récurrentes au sein du clan (le 30, le 31) ! Célibataire, si jusqu’au 7, vous avez toutes les chances de séduire et d’attirer à vous les regards, mobilisez-vous pour apaiser un quotidien un peu chargé actuellement ! À partir du 25 en effet, Saturne revient sur ses pas et ramène d’actualité des charges familiales déjà supportées depuis l’hiver dernier ! Tâchez alors d’utiliser au mieux le pouvoir de Vénus pour faire évoluer dans le bon sens l’histoire et y apporter des réponses évolutives et apaisantes !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : faites un pas vers l’autre !

Vous avez tout intérêt (jusqu’au 15) à prêter grande attention à ce qu’on vous dit et attend de vous ! Si Vénus favorise une écoute empathique de l’autre, elle ne résoudra pas forcément tous vos problèmes et pourrait même se heurter (le 7) à des résistances de proches qui ne se montreront guère sensibles à vos propositions ! Revenez à la charge le 9 où vous avez alors plus de chance d’être entendus et vos propos adoubés ! Comprenez également que pour répondre aux sollicitations et charges familiales, il va falloir changer quelque chose, faire évoluer vos relations et échanges (le 11, le 14, le 18) ! En couple, Saturne pèse sur le climat familial jusqu’au 25 et vous presse d’apporter des solutions susceptibles de faire bouger les lignes et de soulever la chape qui tend actuellement à plomber l’ambiance. Pas une mince affaire ! Mais gageons que soutenu par Vénus (entre le 7 et le 15) vous parveniez à, arrondir les angles et à ouvrir des voies d’entente. Célibataire, si vénus vous dote jusqu’au 15 d’une qualité d’écoute qui pourrait vous attirer les grâces de qui vous convoitez, préparez-vous en revanche à ne pas forcément faire l’unanimité en famille. Notamment le 7 où vos propositions se heurteront à un accueil glacial de la part de votre entourage. Vos messages passeront mieux le 9 ! Tâchez cependant d’user de toute votre force de conviction (le 14) pour transformer ce qui doit l’être… en mieux et ainsi répondre le mieux possible à l’inquiétude des vôtres !

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide tonique et vous dynamise. Voilà un appui céleste intéressant pour vous booster le corps et l’esprit. Ce n’est pas une raison pour négliger la pratique d’une activité relaxante. Débutez une nouvelle pratique délassante, yoga ou taï-chi, cela vous fera le plus grand bien. Surtout pour celles qui sont tourmentées et qui ont besoin de décompresser d’une façon ou d’une autre. Ne vous laissez pas entraîner dans la spirale du spleen, réagissez !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *