Horoscope mensuel Balance Juin 2021

Vous devez vous organiser de façon méthodique pour atteindre vos objectifs professionnels. Déléguez un peu plus votre travail, cela vous allégera les épaules de trop de responsabilités. Vous avez peut-être des enjeux importants avant la période de vacances. Donc une pression à gérer, ce qui pourrait se solder par des périodes de stress. Prospectez au début du mois, déplacez-vous le plus possible. Ensuite, il est question d’une trêve entre le 4 et le 26 juin, vous risquez de ressentir une certaine pression, des querelles intestines au bureau, des mésententes hiérarchiques, bref, mettez-vous en dehors du ring, c’est bien mieux pour vos affaires. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la bonne cause de vos projets, donc la fin du mois s’annonce favorable pour vos plans. Tandis que du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sensualité et vous invite au dépaysement : Il y a des rencontres, des désirs et des envies à partager et des voyages en amoureux à organiser. Horoscope Balance Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Juin 2020

Analysez votre situation financiere et réfléchissez a votre budget. Le temps est venu de faire des économies. Ne dépensez pas d’argent a droite et a gauche. Avant chaque dépense, meme les plus petites, réfléchissez bien et soyez raisonnable. Ce mois-ci, ne comptez pas sur des rentrées d’argent supplémentaires, l’épargne sera donc nécessaire. Grâce a Vénus, votre charme et des talents artistiques vont s’épanouir.

Vous découvrirez en vous de nouveaux chemins, de nouvelles façons d’exprimer votre propre etre profond. Cela signifie que les personnes de sexe opposé qui croiseront votre chemin s’accrocheront a vous. Mais attention, ne jouez avec les sentiments de quiconque, car vous pourriez blesser des personnes qui vous admirent. Au milieu du mois, une personne qui partage vos gouts et une vision similaire de la vie vous tournera la tete. Depuis longtemps, il apparaît toujours aupres de vous dans les moments difficiles et compliqués pour vous. Pensez-y, cela ne vaudrait-il pas la peine d’aller a cette personne pour prendre un café, aller au cinéma ou faire une promenade pour discuter, échanger ?

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, les affaires reprennent on dirait.
  • 2ème décan : La semaine du 10 juin, soyez le plus cool possible, vous risquez de vous mettre une pression d’enfer.
  • 3ème décan : Détendez-vous, accordez-vous des moments de tranquillité, vous en avez grandement besoin.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : en pleine mutation !

Vénus vous invite, entre le 9 et le 17 juin, à prendre soin de votre vie sentimentale. Il est question de redoubler d’attention pour qu’elle vous comble mais pas seulement sur le plan émotionnel. Vous cherchez également à élargir ensemble vos horizons, à évoluer. D’autant qu’Uranus exacerbe votre soif d’autre chose. Comptez sur l’électron libre du zodiaque pour stimuler votre soif de vivre avec plus d’émotions fortes et de moments « différents ». Qu’il s’agisse de mettre de la rumba dans l’air, plus d’imprévu, de fantaisie dans votre vie amoureuse, vous aurez les moyens de prendre du bon temps, même si vous semblez plus soucieux de faire bouger les lignes sur le plan professionnel que de révolutionner vos amours. En couple, Uranus souffle un vent chaud, voire électrique sur votre existence et vous donne une envie de changement qui touche tous les domaines de votre vie. Si vous vous trouvez plus occupé à lancer les transformations que vous souhaitez apporter à votre vie sociale, votre énergie peut aussi provoquer un sain et joyeux remue-ménage au sein de votre duo. N’essayez pas de freiner le mouvement. Laissez faire car il sera profitable à votre épanouissement. Célibataire, Vénus vous invite à faire des choix de qualité entre le 9 et le 17 : la délicieuse planète exalte votre désir d’atteindre un idéal. Même si vous êtes davantage mobilisé sur le terrain professionnel et bien décidé à faire évoluer votre situation, votre aspiration à redonner du sens à ce que vous faites s’étendra à une vie sentimentale que vous souhaitez pousser vers le haut.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : arrêtez de planer !

Saturne accroît vos responsabilités en famille et exige de vous recul émotionnel et sagesse. Vous en aurez sans doute bien besoin, vous n’aurez pas toujours les pieds sur terre et exprimerez vos désirs sans prendre en compte ce qui est possible ou pas. Ainsi, dans votre communication au quotidien, risquez-vous de générer des malentendus si vous continuez à prendre vos rêves pour la réalité et vos désirs pour des ordres. Aux alentours du 9, du 16 et du 23, il faudra calmer vos ardeurs et tenir compte d’un contexte familial qui ne vous autorise pas toutes les audaces. Vénus exalte votre envie de rêver, de planer entre le 17 et le 25 ? Heureusement, vous pourrez compter sur Saturne pour remettre de l’ordre dans vos idées et fantasmes et vous redonner le sens des priorités le 18. En couple, vous aurez tendance à laisser votre imagination s’exprimer et certains excès d’enthousiasme vous conduiront à zapper certaines charges familiales qui se rappelleront à vous aux alentours du 18 et vous remettront de gré ou de force sur les rails. Ne boudez pas vos responsabilités, assumez. C’est le meilleur moyen d’améliorer vos échanges et de maintenir l’équilibre et l’harmonie au sein de la famille. Célibataire, vous ne manquez pas de panache et vous redoublez de zèle et d’entrain pour porter vos rêves et enchanter votre existence. Attention cependant : ne négligez pas une conjoncture qui vous demande de garder les pieds sur terre et de construire sur du solide. Si vous persistez à n’en faire qu’à votre tête (le 9, le 16, le 23 et le 24), vous risquez d’apprécier moyennement les rappels à l’ordre de Saturne (le 18) qui vous replacera face à vos responsabilités et vous demandera de faire des choix matures et de vous engager en conscience.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne mélangez pas tout !

Jusqu’au 9, Vénus renforce votre sensualité et vous donne envie de prendre du bon temps, de satisfaire autant que possible tous vos désirs. Usez de votre capacité à surfer sur des émotions positives (le 3) pour améliorer vos échanges en famille. Ensuite ? Vous serez sans doute plus enclin à batailler pour défendre vos intérêts professionnels aux alentours du 18 où certains enjeux importants vous feront perdre le sens de la mesure et vous conduiront à manifester une agressivité qui vous éloignera provisoirement de la paix ou de tout sentiment d’harmonie. Veillez à canaliser vos émotions si vous souhaitez qu’elles ne vous débordent pas et ne compromettent pas vos relations en général. À partir du 25, Vénus vous aidera à élever les débats mais, en attendant, essayez de contenir votre agressivité. En couple, si le début du mois s’avère profitable à l’expression de désirs ardents, d’une sensualité avide, vous serez moins conciliant et patient ensuite : vous passerez à l’offensive au travail. Veillez à ce que vos combats menés sur ce front n’affectent pas votre vie de famille aux alentours du 20, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, que ce soit au travail ou maison. Célibataire, vous avez des chances d’exprimer vos désirs en début de mois : une Vénus sensuelle exalte votre magnétisme et vous permet de faire mouche. Attention à ne pas trop perturber la fréquence ensuite (le 18, le 19, le 20) : une problématique professionnelle vous agace et vous pousse hors de vos gonds. Ne la laissez pas empiéter sur vos relations avec le proche entourage qui, sinon, pâtira de vos sautes d’humeur.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met en tension, vous êtes assez fragilisée sur le plan nerveux. Un rien vous stresse, il faudra donc échelonner vos priorités, ne vous mettez pas toute seule la pression. Vous devez au contraire vous détendre et adopter une façon de vivre bien plus calme. Si vous n’y parvenez pas, tentez la méditation ou la relaxation. Vous avez vraiment besoin de prendre du recul par rapport aux évènements.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *