Horoscope mensuel Balance Juillet 2021

Juillet est un mois actif et dynamique. Que vous travaillez ou que vous soyez en vacances, vous aurez la forme et l’envie de participer à de nombreuses activités sportives ou culturelles. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique et enthousiaste, vous ne manquez pas d’allant, c’est tout le contraire. Vous vous sentez vraiment mobilisée par vos projets. De plus, du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète des échanges, s’intéresse de près à vos projets. Tout va pour le mieux, mais il y a un bémol céleste car à partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps et des ralentis mineurs. Mais ils seront gérés sans difficulté, rassurez-vous. Comme vous êtes débordée de boulot, vous serez peu disponible mais toujours présente pour aider vos proches ou votre famille. On peut compter sur votre bienveillance pour être à l’écoute des uns et des autres. La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre Xe maison solaire, votre vie professionnelle vous préoccupe, vous cogitez peut-être déjà à la rentrée. Horoscope Balance Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Juillet 2021

Il n’y aura aucune possibilité de transférer certaines de vos obligations a d’autres personnes. Tout reposera sur vous, mais ne vous inquiétez pas. Vous avez vraiment de grandes chances de mener a bien beaucoup de choses, si vous respectez les directives précédemment définies. C’est a ces conditions seulement que le succes est garanti. La fin du mois pourra etre orageuse. Il est tout a fait possible qu’une personne appartenant a un groupe de concurrents, d’alliés ou de complices se dresse sur votre chemin. Dissipez tous les malentendus et mettez au jour les inexactitudes que ce groupe aura rassemblé. Ce n’est qu’en procédant ainsi que vous assainirez l’atmosphere, et ainsi vos relations deviendront inviolables pendant de nombreuses années – a l’abri en particulier des rumeurs ou des insinuations.

Amours

C’est un mois assez actif qui va rejaillir sur votre vie sentimentale, mais vous aurez tout de même du temps à consacrer à votre famille et à vos proches. Il faudra attendre le 28 juillet pour que Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami. C’est un avis de rencontre pour les célibataires qui sortent davantage. Votre vie sociale sera plus riche en invitations en tous genres. Il y aura du mouvement dans votre vie, de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres, de nouveaux numéros de téléphone dans votre agenda. Si vous vivez en couple, vous pourriez partir en vacances avec des amis, vous serez très sollicitée et cela vous fera un bien fou.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : pas vraiment d’humeur !

Sans doute vivez-vous depuis le début de l’année quelque bouleversement intérieur (souvent déclenché par des événements extérieurs) susceptible d’affecter votre vie entière. Uranus passe par là et ne vous laisse guère en paix, vous contraignant à explorer de gré ou de force ce qui coince dans votre existence afin d’y trouver un remède qui sera parfois radical. Il ne s’agit plus de survoler le sujet mais bien de comprendre ce qui doit être changé pour que vous puissiez vous exprimer plus librement ou évacuer certaines émotions (peurs, complexes) qui vous empêchent d’être vraiment vous-même. Attention aux crises qui risquent de se déclencher si vous constatez que vos projets se heurtent à des résistances. Vous n’irez pas par quatre chemins pour imposer à l’autre (aux autres) votre vision de l’avenir. En couple, un mois probablement tendu où des intérêts divergents peuvent vous éloigner du partenaire ou vous mener à vous rebeller. Votre soif de faire bouger les lignes est certainement légitime mais il semblerait que vous ayez quelques difficultés à faire passer vos messages en douceur ce mois-ci (le 11, le 29). C’est pourtant ce qu’il faudrait tenter si vous souhaitez éviter les prises de bec qui pourraient dégénérer en crise ouverte. Célibataire, pas sûr que vous soyez vraiment dispo en juillet pour vous abandonner en toute insouciance au vertige de l’amour. Vous aspirez à réaliser certains projets qui vous importent et montrez une farouche détermination à orienter votre existence selon vos propres désirs. On ne vous suivra pas forcément sur toute la ligne et les oppositions auxquelles vous devrez faire face pourraient vous mettre davantage en colère qu’en bonne disposition pour séduire.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : beaucoup (trop ?) sur les épaules !

Des épreuves familiales ou des charges supplémentaires pèsent lourd dans la « balance » depuis la mi-décembre 2021 et vous privent probablement de toute insouciance. Pas question pourtant d’y échapper. En juillet, vous devez donc jongler entre les vôtres à encadrer, protéger, secourir et des responsabilités à tenir parallèlement sur le plan professionnel. Un timing plutôt chargé qui laissera fort peu de place aux émois amoureux. Pour parvenir à gérer tensions et obligations (le 9, le 17), vous pourrez recourir à votre flair, à une intuition qui vous permettra de vous détendre, de faire confiance à la vie. L’opportunité de terminer le mois sur un succès lié à la communication et sur un projet qui vous tient à coeur (le 25). En couple, entre nécessité « d’assurer » au travail et devoirs familiaux à remplir, gageons que vous aurez fort à faire en juillet mais pas vraiment le loisir de prendre du bon temps avec le partenaire. Ce ne sera ni le moment ni l’heure. En revanche, vous aurez la possibilité, en faisant appel à vos ressources intuitives, de marquer des points, d’orienter votre destinée comme il vous plaît (le 11, le 18) et de terminer un mois un peu austère et exigeant en excellente voie de boucler un projet à votre avantage (le 25). Célibataire, une situation pesante en famille vous ôte actuellement un peu de votre joie de vivre et vous devez en outre ce mois-ci répondre à la demande sur le plan professionnel où on vous demande d’intervenir sans délai. Vous obtempérerez mais pourriez trouver la charge vraiment lourde (le 9, le 17) si vous ne bénéficiiez pas (le 11, le 18) de ce flair susceptible de dégager les bonnes pistes. Celles qui pourraient vous mener tout droit à de belles réalisations en fin de mois (le 25). Quant à l’amour, il attendra…

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : consacrez-vous à vous !

Pluton vous plonge dans un trouble difficile à identifier mais qui concerne vos origines, votre famille, votre enfance et tout problème lié à ce qui a fondé votre personnalité et doit être clarifié, intégré et dépassé pour que vous puissiez évoluer plus sagement et plus en adéquation avec ce que vous souhaitez vivre désormais en tant qu’adulte. Une phase délicate qui pourrait perturber la fréquence aux alentours du 14 et du 21. Si vous avez beaucoup à faire et pas trop le temps de vous absenter du travail en juillet, vous devez équilibrer entre charge de travail et interrogation sur un plan plus intérieur. Ambiance pas forcément confortable ni très propice aux épanchements affectifs. En couple, vous ne serez guère enclin à faire des étincelles en amour ce mois-ci, votre sérénité dépendra de votre capacité à gérer vos remous intérieurs et à faire bonne figure (que ce soit au travail ou à la maison) en dépit de ce qui vous agite (le 14, le 21). Tâchez de comprendre ce qui vous déstabilise, de manière à mener vos affaires, autant privées que professionnelles, sans trop perdre pied. Célibataire, vous serez sans doute habité par des interrogations, voire un mal-être qui pourrait noircir le tableau aux alentours du 14 et du 21. Plutôt que de vous laisser envahir par des émotions et souvenirs qui vous coupent un peu les ailes, essayez de vous pencher sur le problème le plus sagement possible. Le meilleur moyen en juillet, de continuer à avancer dans votre vie en vous débarrassant de boulets qui tendent depuis trop longtemps à vous tirer en arrière.

Conseils astrologue

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur, la pêche est avec vous…

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Août 2021

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *