Horoscope mensuel Balance Janvier 2021

Ce n’est pas l’ultra pêche au mois de janvier, vous avez besoin de vous reposer, surtout si vous n’avez pas pris de vacances durant les fêtes. Vous êtes un peu las(se) et cette nouvelle année avec toute sa kyrielle de bonnes résolutions vous pèse un peu. Vous aurez tendance à vous poser trop de questions sur le plan professionnel. Du 1er au 4 et du 24 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, alors optimisez ces plages célestes pour poser vos jalons. Le passé semble peser sur votre vie, vous avez un problème à régler, un écueil à contourner, ne vous mettez pas en difficulté, faites tout ce que vous avez à faire en agissant avec méthode et organisation. C’est en vous structurant que tout vous semblera plus simple, sinon vous allez baisser les bras devant la somme de travail demandée. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, ne vous tournez pas vers le passé, allez de l’avant même en amour. Horoscope Balance Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Janvier 2021

Si vous souhaitez un rendez-vous romantique, la meilleure période sera la premiere moitié de janvier. Ceci s’applique principalement aux célibataires qui partiront a la conquete de leur moitié, mais les personnes en couple devraient également en profiter. Rappelez-vous le début de votre relation, ressentez ces sensations a nouveau, la caresse du soleil entrant par la fenetre y sera propice. Portez une attention particuliere aux questions professionnelles dans la seconde moitié du mois.

C’est a ce moment que vos options financieres seront le plus hausse. Vous commencerez a vous démarquer avec des idées intéressantes, une grande imagination, ainsi qu’une aptitude a la position managériale. Si vous exploitez au mieux vos compétences et votre expérience, vous aurez alors la possibilité de vous intégrer rapidement a l’équipe managériale émergente. Ne vous surchargez pas trop de travail non plus. Séparez le travail des affaires privées. Sinon, vous risquez faire face a de graves problemes de santé.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, réjouissez-vous comme il se doit.
  • 2ème décan : Vous avez des décisions importantes à prendre en fonction d’un évènement de votre passé. Ne vous précipitez pas, laissez faire le temps.
  • 3ème décan : Reposez-vous davantage, vous avez besoin de retrouver une meilleure énergie.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : laissez un peu de place aux autres !

Saturne pesait sur vos relations familiales depuis décembre 2021 mais désormais à votre grand soulagement, déserté les rangs et Jupiter l’automne dernier vous a certainement permis de retrouver la pêche et le moral ! En janvier, c’est Vénus (entre le 7 et le 16) qui favorise votre épanouissement et vous permet de nourrir des échanges agréables, créatifs avec vos proches. Le seul possible bémol ? Une tendance à la ramener en permanence qui pourrait faire monter la pression à la maison et en agacer certains aux alentours du 8 ! Veillez alors à maintenir les débats ouverts et à laisser tout le monde s’exprimer. Le meilleur moyen de dégonfler la baudruche !En couple, vous avez probablement bénéficié des bonnes ondes de l’automne pour réchauffer l’ambiance et resserrer les rangs et surtout oublier une année difficiles où les responsabilités à assumer ne manquaient pas. En janvier, si les soucis sont en partie derrière vous, veillez toutefois à ne pousser personne dans ses retranchements aux alentours du 8 où le ton pourrait monter avec un proche si, même en douceur, vous occupez toute la place ! À partir du 20, Vénus devrait remettre dans plus attendre l’amour et la volupté au centre de vos priorités ! Célibataire, vous avez fait des connaissances, croisé de nouvelles têtes et évoluer certainement ces temps derniers dans un environnement plus joyeux. Volubile, charmeur et charmant, évitez cependant de chercher à tout régenter au sein du clan si vous ne voulez pas mettre quelqu’un en colère aux alentours du 8 ! Sinon, tutto va bene et à partir du 20, l’amour pointe le bout de son nez !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : parlez et agissez… à bon escient!

Saturne vous fait prendre conscience des devoirs et charges qui pèsent sur vous mais Jupiter vous permet a priori de mener des échanges enrichissants avec les vôtres ! De quoi embellir un quotidien et un climat un peu sérieux avec toutes les chances de réchauffer l’ambiance et pourquoi pas de trouver le moyen d’améliorer considérablement vos liens avec l’entourage. Des rapports chaleureux, des idées géniales susceptibles d’apporter des solutions heureuses aux difficultés en cours ou défis à relever. Vénus s’en mêle entre le 16 et le 26 et vous disposez alors de l’arsenal cosmique idéal pour faire bouger les lignes dans le bon sens, communiquer votre joie de vivre a priori contagieuse. Veillez cependant à ne pas trop en faire (le 13, le 21) si vous souhaitez vraiment rassurer et enchanter vos proches qui ne croiront pas forcément tout ce que vous dites ni toutes les promesses que vous faites ! En couple, si Saturne vous contraint à faire face à certaines responsabilités importantes en famille, à remettre de l’ordre ou à tourner une page de votre histoire, vous pourrez compter sur des alliés célestes de taille pour vous soutenir et réchauffer l’ambiance. Une bonne humeur qui devrait largement contribuer à ensoleiller le mois si toutefois vous en user pour apaiser les éventuelles tensions et redonner espoir à tout le monde. Pas pour tenter de gommer la réalité. Auquel cas vos tentatives risqueraient de faire un flop (le 21 ?). Célibataire, vous ne manquez ni d’enthousiasme ni d’envie de rendre tout le monde heureux et en aurez a priori les moyens en janvier où vous pourriez vous faire de nouveaux amis (ou amours ?) ! Vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour attirer les regards et l’affection de l’entourage mais tâchez cependant de ne pas promettre des choses que vous ne pourriez pas tenir. Au risque sinon (le 21) de décevoir et de raviver les tensions en famille !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : restez quoi qu’il vous en coûte… à l’écoute !

Le courant passe bien entre vous et les autres depuis le mois dernier ? Vous respectez les limites et la liberté de chacun et permettez alors à des échanges créatifs de se mettre en place. Vous aborderez janvier sur cette excellente lancée et ne manquerez ni d’arguments ni d’idées (le 4) pour maintenir vos liens en éveil et faire souffler un vent de nouveauté sur le plan relationnel ! Ce serait donc fort dommage de compromettre votre récente félicité en campant sur vos positions (le 19, le 23) et en ne faisant aucune concession en famille où le ton pourrait alors monter et l’ambiance dégénérer en bataille rangée. Essayez plutôt d’arrondir les angles et attendez le 26 où Vénus débarque dans le secteur de votre thème dévolu à la communication pour mettre un peu de miel dans les échanges plutôt que la pagaille dans les rangs ! En couple, si vous avez su dernièrement semer la bonne parole, celle qui met tout le monde d’accord et qu’aux alentours du 4 vos messages seront a priori reçus cinq sur cinq, méfiez-vous ensuite d’une tendance à vous croire incontournable et à penser que vous avez raison sur tout. Vous risquez juste de provoquer la fureur de ceux qui n’apprécieront guère que vous preniez les décisions à leur place et vous le feront vertement sentir (le 19, le 23) ! Pour éviter les clashs et conflits inutiles, essayez (au moins un peu) de garder votre langue dans votre poche. Au moins le temps que les autres puissent s’exprimer à leur tour librement ! Célibataire, vos idées et propositions ont le don depuis décembre de séduire même ceux qui cherchent à tout prix à préserver leur autonomie au sein du clan. Début janvier (aux alentours du 4) vous continuez à déférer autour de vos traits de génie qui font l’unanimité ou presque. Attention cependant à une possible dérive si vous cherchez à faire la loi en famille ou à pousser qui que ce soit dans ses retranchements ! On n’hésitera pas à se rebeller contre vous et vous n’êtes alors pas à l’abri de prises de bec (le 19, le 23) susceptibles de gâcher un peu l’ambiance. Comptez sur Vénus cependant à partir du 26 pour ramener la paix ou tout du moins vous offrir la possibilité de mettre de l’huile dans les rouages !

Vitalité

A vous les bonnes résolutions santé en 2021, fini les repas pris sur le pouce. Vous décidez de sortir du bureau pour déjeuner. Comme vous vous sentez un brin raplapla, vous devez allonger votre temps de sommeil. Vous ne dormez pas assez et comme vous avez tendance à tirer sur la corde. Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes fatigué(e) et un matin, vous vous réveillez totalement épuisé(e). Économisez vos forces, accordez-vous des réelles plages de repos pour cela, évitez de travailler le week-end. Reposez-vous réellement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *