Horoscope mensuel Balance Février 2021

La première quinzaine sera plutôt favorable à vos plans, vous bénéficiez du soutien céleste du Soleil et de Mars, la planète de l’action. Vous avez un potentiel créatif important et l’envie d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes aux taquets. Juste un bémol céleste, vous pourriez être contrecarrée dans vos plans par des personnes qui ne pensent pas comme vous. Adoptez une attitude conciliante et désamorcez toute source de conflit. Le dialogue sera de mis du 1er au 9 février, car Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes des échanges, mais vous devez tout de même prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, vous parle du passé, le vent de la nostalgie souffle de votre côté. Ne vous laissez pas submerger par vos souvenirs, demain est un autre jour. Horoscope Balance Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finances

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

Les décans

  • 1er décan : Votre créativité est particulièrement stimulée, vous en avez des idées en tête.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste, alors profitez-en à 100%, soyez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous.
  • 3ème décan : Il faudra faire face à des rivalités ou à des jalousies de la part de votre entourage professionnel, mais vous saurez gérer la situation avec doigté.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : la paix au foyer !

Saturne noircissait sans doute un peu (beaucoup) le tableau familial en 2021 ? Vous aviez l’impression de ne jamais voir le bout du tunnel et de passer votre temps à régler des problèmes et à limiter la casse ! Depuis novembre 2021, Jupiter est arrivé à la rescousse et a dû considérablement vous aider à vous sortir de l’impasse et à reprendre du poil de la bête ! Meilleur moral ? Des relations florissantes et agréables avec des êtres que vous appréciez et de nouvelles têtes dont la compagnie vous réjouit ? Misez en février sur Vénus pour achever de pacifier vos liens avec l’entourage et pourquoi pas d’améliorer vos conditions (cadre) de vie et les leurs ! Entre le 3 et le 12, la délicieuse planète devrait en effet contribuer à votre bonheur et à réchauffer sensiblement l’ambiance en famille ! En couple, après les pressions vraisemblablement endurées l’année dernière, vous respirez plus à votre aise et retrouvez le goût d’aimer, de séduire l’autre et l’envie d’accorder plus de temps à votre partenaire ? En février, vous aurez également à coeur de chouchouter vos proches et de tout mettre en oeuvre pour que tout le monde évolue à son aise à la maison ! Célibataire, c’est le moment d’embellir votre cadre de vie ou d’en changer pour vous installer dans un cocon douillet où il fera bon vivre et aimer ! Vous devriez en outre ce mois-ci consacrer un peu de votre temps à ceux que vous aimez et qui apprécieront sans doute votre excellente disposition d’esprit et votre gestion délicate des rapports et échanges familiaux.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : vous avez tout pour vous !

Avec Jupiter pour allié, vous abordez le mois en beauté et devriez sans nul doute jouir d’une cote de popularité au top aux alentours du 3 et du 8 où votre charme et votre humour irrésistibles devraient faire des ravages ! Misez ensuite sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour distiller mots doux et attentions délicates au sein d’un clan qui appréciera votre approche et vos bons soins. Vous aurez en effet l’art et la manière d’harmoniser les échanges (le 17) sans éluder cependant les problématiques qui se posent (responsabilités accrues, charges parentales additionnelles) et que vous saurez traiter en vous reliant à votre intuition et en faisant preuve de compassion (le 19, le 20) ! En couple, un joli mois pour exercer vos charmes sur un partenaire qui ne devrait pas résister une minute à vos tendres et sensuels assauts (le 3, le 8) ! Vous saurez également prendre en charge ceux qui dans votre entourage réclameront votre attention. Comptez en effet en février sur votre capacité naturelle à aimer et à dispenser votre aide pour réconcilier, apaiser, consoler et resserrer effectivement et magnifiquement les liens au sein du clan ! Célibataire, charismatique, magnétique, envoûtant vous ne devriez pas tarder à faire mouche et des touches en février où l’on voit bien mal qui pourrait résister à votre pouvoir d’attraction (le 3, le 8) ! C’est donc le moment de faire le show et de tout tenter pour enjôler qui vous plaît avec toutes les chances d’y parvenir. Idem en famille où l’on appréciera votre dévouement à la cause et vos efforts et bons soins pour mettre tout le monde d’accord !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : quelques remous à prévoir !

Un début de mois un peu difficile à prévoir ? Si vous comptez régler des points obscurs et dissiper les zones d’ombre en famille en tapant du poing sur la table, vous risquez juste de faire du bruit pour rien et de renforcer les différends le 2 ! Misez plutôt sur l’amour, la compréhension, l’écoute et la discussion (le 8, le 9) pour arrondir les angles et éviter les éventuels clashs et sur un charme indéniable (entre le 9 et le 18) pour imposer mine de rien vos nouveaux codes de séduction et surprendre le partenaire (le 18) ! À condition que vous n’en fassiez pas trop (le 13) au risque que ça casse plutôt… que ça passe ! À partir du 14, Jupiter ouvre votre esprit, vous permet d’élargir vos horizons et de communiquer plus aisément et Vénus (entre le 21 février et le 1er mars) devrait également vous aider à aborder les problématiques familiales ou (et) tout ce qui, lié au passé, vous tire encore et toujours en arrière, plus en douceur (le 23) ! En couple, jusqu’au 14, Mars tend à mettre de l’huile sur le feu et à renforcer les éventuelles polémiques. Vous ne vous montrerez guère disposé à faire des concessions ! Heureusement, le Soleil arrive à la rescousse le 9 et vous remet en phase avec l’amour. L’opportunité de briller de tous vos feux et d’épater (envoûter) le partenaire (le 18). Quant à Vénus, elle vous permettra d’aborder ce qui coince en famille avec tact et délicatesse à partir du 21 (le 23) ! Célibataire, vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes en févier. Tout du moins jusqu’au 14 où un Mars plutôt polémique vous mettra d’une humeur de chien. Essayez d’éviter cependant d’agresser qui que ce soit et attendez la deuxième quinzaine du mois où les flux se montreront plus positivement porteurs pour charmer qui vous voudrez (le 18) et resserrer les rangs en famille (le 23) !

Vitalité

Du 1er au 13 février, ne vous laissez pas entraîner dans un tourbillon d’activité. Accordez-vous des pauses et prenez de bonnes résolutions santé. Limitez votre consommation d’excitants (thé, café, cigarettes, alcool) en fin de journée, vous dormirez mieux. Alimentez-vous de façon plus naturelle, contrôlez la provenance de vos produits. Privilégiez une alimentation saine, à base de produits frais, faites plus souvent votre marché, au lieu de vous nourrir de sandwichs et de conserves.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *