Horoscope mensuel Balance Avril 2021

Vous ne manquez ni de tonus ni d’énergie. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous entraîne dans une dynamique active et enthousiaste. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous avez envie de vous impliquer dans de nouveaux projets. Rassurez-vous, vous avez de bonnes cartes en main. Ce n’est pas une raison pour vous fixer des échéances trop ambitieuses. Vous avez besoin de faire bouger certains paramètres, de prendre des décisions collégiales avec vos collaborateurs. Ce sera plus facile à partir du 17 avril, lorsque Mercure, la planète de la communication, vous fera face dans le cosmos. Vous devrez faire des concessions, mais comme vous êtes diplomate par nature cela vous semblera facile. A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sociale et amicale, de bons moments en prévision avec ceux que vous aimez. Horoscope Balance Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Avril 2021

Pour tous, vous trouverez le moyen de sortir de situations épineuses. Bien qu’au début les affaires de cour aient été pour vous un épais mystere, au fil du temps, vous verrez comment tout devient simple et clair. Tous les malentendus qui se sont produits ces derniers temps trouveront leur explication, toutes les querelles et les conflits prendront fin. Ce sera le bon moment pour tout recommencer et vous donner une autre chance. Les personnes solitaires pourront ressentir la tentation irrésistible de confier leurs sentiments a l’objet de leurs soupirs. S’ils le font au début du mois, ils auront une meilleure chance que leurs sentiments soient reçus favorablement. Votre cour va chauffer a blanc. L’objet de vos soupirs sera une personne pour qui s’amuser est la chose la plus importante dans la vie.

Mais avant de plonger dans la passion, demandez-vous si une personne qui apprécie le plaisir par-dessus tout répond vraiment a vos attentes, surtout si vous etes déja installé dans une relation stable, et sachant que cette nouvelle rencontre pourrait sérieusement nuire a votre couple. A la fin du mois, attendez-vous a une proposition tres intéressante liée aux questions financieres. Cependant, avant de donner votre accord, analysez soigneusement les avantages et les inconvénients. Souvent ce qui, a premiere vue, semblait etre une alternative tres intéressante, se révele décevant apres avoir examiné tous les avantages et les inconvénients. Dans avril, il est recommandé de s’abstenir de tout investissement.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, optimisez pleinement ce bon aspect céleste pour multiplier les démarches en tout genre.
  • 2ème décan : Vous êtes assez motivée, car vous avez retrouvé une belle assurance pour mener à bien vos projets en cours.
  • 3ème décan : Le cosmos se rallie à votre cause astrale. Jupiter, le grand bénéfique, signe opportunités ou propositions avantageuses, ouvrez l’œil, et le bon.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : des structures à changer ?

Vénus a pu vous aider à faire bouger les lignes en famille en fin de mois dernier et continuera à oeuvrer jusqu’au 4 pour vous permettre de faire bouger les lignes en douceur et de faire évoluer ce qui doit être modifié au sein du clan pour que chacun puisse y trouver sa place ou s’y exprimer en harmonie ! À partir du 20, la délicieuse planète vous invitera à faire décidément un pas vers l’autre. Histoire sans doute de bien communiquer sur les transformations que vous souhaitez apporter à votre vie privée et de ne heurter aucune susceptibilité. Vous n’aurez certainement pas de trop de ce précieux recours pour supporter, proposer ou initier certains bouleversements qui pourraient bien changer la donne (le 22) ! En couple, depuis le mois dernier, Uranus vous met un peu la pression ? Vous ressentez peut-être le besoin (l’urgence) de vivre selon d’autres codes. Que ce soit en famille, en amour, vous aurez sans doute du mal à rester dans les marques du passé ! Profitez alors de flux plutôt porteurs et novateurs en avril pour vous découvrir d’un fil et entraîner le plus en douceur possible les autres, les vôtres dans l’aventure ! Célibataire, votre vision du couple (du monde, de la relation en général) bouge. Uranus tend en effet à simuler votre soif de changement et ne vous laissera pas forcément en paix tant que vous n’aurez pas trouvé un mode de fonctionnement (différent) qui vous convienne. Misez sur un climat cosmique plutôt porteur en avril pour passer de l’évolution à la révolution… en douceur et par le biais du dialogue !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : évitez d’en faire trop en fin de mois !

Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour gérer au mieux le quotidien et harmoniser vos liens en famille le 2 et le 10 où, intuitif et délicat, vous devriez être en mesure de répondre aux demandes de vos proches ou à gérer l’intendance en douceur. Saturne qui, depuis le début de l’hiver perturbait peut-être un peu l’ambiance au sein du clan et vous chargeait de responsabilités additionnelles s’éloigne provisoirement. L’opportunité pour vous de resserrer les rangs sans avoir forcément la terre entière à prendre en charge ! Attention cependant en fin de mois, à ne pas dépasser les bornes au risque de transformer votre bonne volonté appréciée en autorité qui ne ferait pas l’unanimité (le 27) ! En couple, vous serez à l’écoute de vos proches et prêt à intervenir pour distiller vos conseils en famille afin que chacun se sente à l’aise et peut-être alléger les poids qui pesaient sur le clan depuis le début de l’hiver. Mais si l’on prisera sans nul doute vos efforts pour comprendre et entendre des doléances de chacun, pas sûr qu’on cautionne votre énergie un peu trop directive en fin de mois (le 27) ! Célibataire, vous vous reliez à bon escient à votre intuition et une sensibilité à fleur de peau en avril pour gérer le quotidien et vos échanges avec vos proches. Misez effectivement sur votre clairvoyance (votre inspiration) pour guider vos interventions qui auront le pouvoir de réconforter l’entourage. En revanche, si vous disposez à partir du 15 d’une volonté de faire évoluer vos liens, gardez-vous bien d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit au risque de déplaire et de nuire à votre réputation !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : échanges un peu compliqués ou tendus ?

Saturne pourrait provisoirement (jusqu’au 25 mai) peser sur votre vie de famille. Plus de responsabilités à assumer, de charges à porter ? Essayez, autant que faire se peut, d’ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert entre vous et les autres. Le seul moyen en avril d’éviter les conflits et tensions inutiles ! C’est bien en restant à l’écoute et à la disposition de vos proches que vous réussirez le mieux (le 7, le 12) à gérer l’intendance et le quotidien. En revanche, évitez d’imposer votre vison du monde à un entourage qu’il faudra aborder en douceur pour réussir à transformer peut-être ce qui doit l’être au sein du clan ou à guérir certaines blessures (les vôtres en particulier) sans forcément monter au créneau. Tout un art à déployer et à entretenir tout au long d’un mois où vous aurez souvent l’impression (et pas que) de marcher sur des oeufs ! Comptez heureusement sur Jupiter (le 14) pour faire enfin passer vos messages et fluidifier, réchauffer les échanges ! En couple, si vous avez le sentiment de porter le poids du monde sur vos épaules, essayez ce mois-ci de régler ce qui doit l’être sans faire d’étincelles ou heurter qui que ce soit au risque de braquer certaines personnes de votre entourage. Optez pour l’écoute et la bonne volonté pour faire avancer le schmilblick et misez sur Jupiter (le 14) pour resserrer les rangs autour d’une communication optimiste et efficace ! Célibataire, si certaines problématiques du passé remontent actuellement à la surface, si des ennuis plombent un peu l’ambiance en famille, restez disponible ! Ce n’est en effet pas en poussant qui que ce soit dans ses retranchements ou en imposant vos décisions, vos choix que vous réglerez le mieux les problèmes. Restez ouvert à tout et à tous et appuyez-vous sur un discours positif (le 14) pour mettre pourquoi pas tout le monde d’accord !

Vitalité

Un coup de mou et ça repart. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous booste le physique et le mental. Vous enclenchez la vitesse supérieure. Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste tonique qui vous motive tout particulièrement. Vous avez décidé de mettre le turbo dans vos affaires. N’en faites pas trop tout de même, levez le pied de temps en temps, sinon vous ne pourrez pas tenir le rythme durant des mois.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *