Horoscope mensuel Balance Août 2021

C’est un mois ultra actif qui se profile. Du 1er au17 août, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, vous êtes vraiment au top de votre forme. En vacances ou au bureau, vous profitez allègrement de ces influences dynamiques, vous êtes curieuse de tout et vous mettez toute votre énergie à réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, aussi bien privés que professionnels. Vous en avez, des idées en tête ! En effet, du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté et vous facilite bien des démarches et des contacts. Au bureau ou en vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute. Vous êtes ultra relationnelle, et vous vous faites de nouvelles connaissances très facilement. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de douceur et de tendresse, annonciatrices de rencontres pétillantes et de bien-être sentimental.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre XIe maison solaire. Ce sont vos projets amicaux qui vous occupent la tête, vous partagez de bons moments en compagnie de vos amis. Horoscope Balance Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Balance horoscope Août 2021

Bientôt, vous ferez un grand pas en avant. Une personne née sous le signe des Gémeaux, du Sagittaire ou de la Vierge sera pour vous une source d’inspiration dans des activités créatives et stimulantes. Durant votre temps libre, sortez, allez a des fetes, des réunions d’affaires ou des diners. Vous pourriez également revoir une vieille connaissance, qui voudra plus que de l’amitié de votre part. A la fin du mois viendra le meilleur moment pour un long voyage. Mais ce sera le moment idéal aussi pour se marier ou lancer une grande entreprise.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète du cœur, veille sur vos amours et sur vos amis. Bref, les vacances se déroulent au mieux, vous partagez d’excellents moments avec votre bande d’amis. En solo, vous rayonnez, vous avez bon espoir de faire une rencontre importante. Pas de souci à vous faire, la voie est libre. Profitez-en pleinement alors, plongez à cœur battant dans une nouvelle histoire. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction optimum en ce moment. Il y a des frissons excitants, du glamour, du bien-être et des paillettes dans les yeux amoureux.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : du calme !

Certes vous ne manquez pas d’idées pour améliorer votre existence mais peut-être (depuis la fin juillet) d’un peu de cohérence ou de réalisme dans votre conception des changements à apporter pour mettre en oeuvre vos projets. Il n’est sans doute pas (plus) question pour vous de travail dans le détail mais bien plutôt de tout changer ? Uranus tend en effet à faire souffler un vent violent susceptible de réveiller votre envie de faire maintenant évoluer votre vie à vitesse grand V ! Restez toutefois prudent aux alentours du 2 et du 16 si vous ne voulez pas inquiéter l’entourage et vous retrouver alors un peu isolé et frustré ! Attendez la fin du mois pour être en mesure de mieux gérer vos émotions ! Vous prendrez alors le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir et surtout du recul (le 26, le 28, le 30) ! En couple, attention à ne pas trop bousculer vos proches (le 2, le 16) en leur proposant (imposant ?) votre manière de voir les choses et surtout l’avenir. Certes vos projets ne manqueront pas d’attrait mais c’est bien plutôt votre manière de les mettre en place, de trancher peut-être un peu trop dans le vif qui risque de hérisser le poil de tout le monde et de ne pas vous faire que des amis. Vous serez plus mesuré, plus calme, plus sage en fin de mois où vous retrouverez le contrôle de vos émotions et alors la possibilité d’initier les changements auxquels vous aspirez sans semer la pagaille dans les rangs ! Célibataire, si vos propositions et projets ont de quoi plaire à votre entourage, méfiez-vous de vos méthodes un tantinet expéditives ! Si vous décidez pour tout le monde ou franchissez les étapes sans nuances ni ménagement, pas sûr que votre attitude séduise aux alentours du 2 et du 16 ! Votre soif de faire bouger les lignes semble légitime mais il a peu de chances qu’on ait envie de vous suivre si vous donnez à penser (par votre autorité) que vous n’avez besoin de personne. En fin de mois heureusement vous voilà soudain moins impulsif et plus enclin à cogiter et peut-être à écouter. Nul doute qu’on appréciera !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : C’est vraiment l’été !

Vous aurez l’art et la manière de faire passer vos messages en douceur et en grâce en ce joli mois d’été qui devrait vous offrir quelques belles opportunités d’entrevoir l’avenir avec confiance et plaisir. Des projets sous le coude qui prennent tournure, des soutiens actifs de l’entourage et une ambiance générale plutôt chaleureuse ! C’est le moment de tirer allégrement des plans sur la comète et de communiquer tous azimuts ! Tout le monde vous aimera et vous devriez vivre quelques tendres moments de complicité avec les proches aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous direz et proposerez devrait faire l’unanimité ! En couple, vous devriez dérouler ce joli mois d’été bien entouré de vos proches et bien décidé à renforcer votre complicité avec le partenaire. Vous aurez plus d’une idée en tête pour ouvrir l’avenir en grand et inviter alors l’élu de votre coeur à regarder dans la même direction que vous ! Notamment aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout ce que vous direz ou proposerez sera adoubé, plébiscité. Célibataire, un mois idéal pour partir en vacances entre amis mais également pour penser à votre avenir et même commencer à en poser les fondements. Vous serez bien inspiré et soutenu par votre clan qui encouragera vos projets et les cautionnera ! Profitez de cette météo estivale pour vous faire plaisir maintenant et tirer des plans réjouissants sur la comète. Notamment aux alentours du 7, du 8 et du 21 où vous aurez le vent en poupe et où une amourette n’est pas non plus à exclure !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : On s’évade…

Si depuis quelque temps vous êtes en prise avec une histoire familiale et une généalogie qui vous pose problème, vous devriez ce mois-ci jouir d’une trêve et profiter de cette pause bienvenue pour vous projeter sans plus tarder dans un avenir qui vous inspire. Entre le 13 et le 21, Vénus vous tire par la manche et vous invite à tirer des plans enthousiasmants sur la comète. Vous mettez tout en oeuvre pour passer le plus rapidement possible du rêve à la réalité ; vous devriez recevoir le soutien de vos proches, de vos amis aux alentours du 14. N’hésitez pas à les solliciter où à partir en voyage avec vos fidèles. À l’occasion d’une virée, vous pourriez bien faire quelque rencontre plaisante. En couple, vous bénéficiez en août d’une parenthèse qui devrait vous permettre de décrocher un peu d’états d’âme récurrents (et pas toujours très positifs) et de problématiques liées au clan qui ont tendance à vous tirer un peu trop souvent en arrière. En août (et tout particulièrement entre le 13 et le 21), Vénus favorise vos échanges, vos liens amicaux. C’est le moment de décrocher et de partir en vacances, de vous mettre sur pause et de faire enfin des projets qui vous soulèvent de terre ! Célibataire, si vous avez un peu trop tendance à ruminer, à vous laisser envahir, dépasser, dévorer par le passé et des relations familiales un peu problématiques, profitez d’août pour échapper au cercle infernal et partir entre amis. Cette halte agréable vous permettra d’oublier vos soucis et peut-être enfin de penser à votre avenir sous un jour nouveau et plaisant ! Notez que la pleine lune du 15 favorise vos amours. Alors pensez à ouvrir l’oeil et surtout… votre coeur !

Conseils astrologue

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète du cœur, supervise vos projets amoureux. Voilà un indice céleste bien agréable à vivre.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Balance Septembre 2021

Vous n’êtes pas au top de la motivation à la rentrée, il vous manque comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *